AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#aTooMiiks
Petit nouveau
aTooMiiks

Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Empty
MessageSujet: Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3   Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:37

Hello everypony!

Je m'appelle aTooMiiks (mais appelez moi Miiks :p) et j'ai 15 ans Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 120129551 

J'occupe la plupart de mon temps par jouer à Team Fortress 2 (vous pouvez m'ajouter sur Steam, c'est gratuit), à faire des vidéos et à regarder MLP (oui je sais c'est original comme occupation).

My favorite pony is Luna :Dmais surtout dans sa version filly que je trouve trop cute <3

Ma Cutie Mark ? Par manque d'imagination je dirais le logo de TF2. J'y joue vraiment beaucoup (bientôt 2000h au compteur Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 120129551).

Blabla: Bon faut que je me lâche ducoup hehe. Je suis un brony depuis 1 an maintenant mais c'est la première fois que je viens me présenter ici. Oui parce qu'avant j'avais la flemme... mais maintenant, comme j'étais un peu en manque de bonne ambiance brony je me suis tourné vers ce forum Very Happy
Sinon je suis un petit Youtuber qui fait des vidéos sur TF2 donc si vous aimez ce jeu n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil Wink

Pour les intéressés, je suis modérateur d'un groupe Steam nommé "The Lunarbolts" (TLB) qui accueille tous les bronies (à condition de parler anglais svp :p). Je suis le seul français avec Gracowitz (big up à lui en passant!) à gérer ce groupe, avec bien évidemment les fondateurs qui viennent de partout dans le monde Smile
Si vous voulez rejoindre notre grande famille (nous cherchons encore des gens!), n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous inviter!

Truc à part: J'ai récemment regardé Equestria Girls et c'était juste énorme! Quand je pense qu'il y a tant de monde qui ont dit que ça allait être un échec.


Comment j'ai connu le forum ? Bah dès que je suis devenu brony, j'ai voulu me renseigner sur la communauté et j'ai trouvé votre forum ^^ j'étais content de voir qu'il y avait autant de monde fans de MLP Very Happy


Voila c'est à peu près tout, mais si vous avez besoin de précisions je suis ouvert à vos questions ^^ Je vous remercie d'avoir lu!

/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aTooMiiks
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3   Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:36

Bienvenue ici fan de Luna et aussi de TF2
Sinon passe un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3   Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:38

Dommage je parle pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3   Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:52

Salut à toi et bienvenue sur le forum !Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 4278094681 

Je suis aller check vite-fait tes vidéos sur YouTube, j'ais bien aimé Flutterchiasse, mais je ne suis pas un joueur de TF2 du tout -j'y ais jamis jouéHeureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 2123717884 -.

à bientôt sur Frenchbrony !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3   Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello ever...Enfin, vous savez !
» Après une longue hésitation....J'ose enfin vous montrer !
» V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x
» Onche à vous, chers bronies ! \o/
» Salut les bronies ! Ici Rik! qui vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-