AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:12

Punisher-Snake

J'aime les jeux vidéos, les séries, les dessins animés, traîner sur des forums, la musique, et pleins d'autres choses que je n'ai pas en tête.

Mon poney préféré dans My Little Pony : Friendship is Magic est sans l'ombre d'un doute...  
Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 1656547184 Rainbow Dash bien sur déjà car au test de personnalité brony c'est elle qui domine dans le résultat, mais aussi car elle incarne pour moi un caractère fort que j'aime beaucoup et que j'apprécie chez elle, aussi elle est forte, courageuse, téméraire mais tout de même sensible. Malgré la vantardise dont elle fait preuve parfois elle reste mon poney préféré. De plus c'est une Pégase et j'adore cet animal mythologique car j'adorerais voler. Et puis ben je la trouve (sans m'inquiéter des critiques) quand même vraiment jolie avec sa crinière colorée et son pelage de couleur bleu, ma couleur préféré comme par hasard. Puis bon ses yeux aussi son magnifique mais ça c'est le dessinateur que rend cette effet là.

Pour le moment car je me suis décider vite mon Cutie Mark est un symbole de FOXHOUND de Metal Gear Solid qui est mon jeu préféré, avec Rainbow Dash à la place du renard. Je m'attarderais plus tard à en faire un moi même.

Niveau BlaBla ma présentation est déjà bien ennuyeuse je pense donc je vais pas trop m'attarder (bien que j'aime écrire).
Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, né le 12/03/98, je fais actuellement un BacPro en Electronique, Numérique et Informatique au lycée. J'habite en Lorraine depuis que j'ai 2 ans mais je ne me fais toujours pas à la bouffe local Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 791999698  Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 1601293786  Je ne compte pas m'arrêter là c'est pourquoi j'étudie un peu tout de même. J'aime les jeux vidéos, les jeux de rôles, regarder des séries et des dessins animés, j'aime la musique Rock, Hard Rock, Metal, Country, Blues, Classique... bref du moment qu'il y a de la sonorité ou de la guitare voir les deux. Je joue un peu de la guitare... occasionnellement du moins.
J'aime beaucoup rêver de monde imaginaires fantastiques et magiques. J'oublis des choses peut être importantes mais bon...

Le forum je l'ai connu pas hasard aujourd'hui même où je rédige ce message, en me renseignant sur les Brony(s) (je sais pas si on y met le s au pluriel). Et vu que je me suis mis récemment à la série My Little Pony que je trouve très reposante étant quelqu'un de calme d'habitude je la trouve géniale, je voulais être tenu au courant de l'actualité et peut être aussi de faire parti des Brony, et partager ma passion de MLP avec d'autres personnes.

Voilà ainsi s'achève ma présentation/CV/Vie.
Je remercie donc chaleureusement la personne qui lit cette présentation, et pardon pour le manque de diversité dans ma présentation je ne sais pas trop quoi dire, je parle mieux en conversation que tous seul.

A bientôt j'espère sur le forum et MLP ça envoi du pâté Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 2868854660  !!!


Dernière édition par Brony-Snake le Sam 21 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:45

salut et bienvenue!

j'ai quelque question a te posé si ca te dérange pas^^

1: Tu en est à quel saison?

2:tu joue à tf2?

3:quel est ta cmc préféré?

C'est tout^^

et une dernière chose... rainbow dash is 20% cooler Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

Salut merci de tes questions, je vais tenter d'y répondre. Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum 959537370

J'en suis actuellement à la saison 2 mais ça va avancer vite avec moi ^^.

Oui je jouais à TF2 mais l'envie n'y est plus depuis quelques temps donc je n'y joue plus trop en ce moment, mais qui sait peut être que je m'y remettrais.

Je suis désoler mais je suis pas super fort en abréviations pour le moment qu'est ce qu'un cmc ? Merci


Voilà c'est tout pour ma réponse j'espère au moins avoir bien répondu au deux autres ^^



PS : Pour Rainbow Dash je l'avais lu quelque part mais j'avais oublié merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Bonsoir:)

Les cmc se sont les cuties mark crusaders dont apple bloom, sweetie bell et scootaloo.
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:37

Ah oui j'avais vu ça quelque part aussi.

Dans ce cas je choisi avec un peu de mal quand même Scootaloo. Car j'aime bien sa chanson dans l'épisode " Les Chercheuses de Talents"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:10

Nothing to do here !

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Nothing_to_do_here_by_rober_raik-d4cxltj
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum   Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut heureux d'être à vos cotés sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heeeello every brony !!!
» Salut c'est moi !!!
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-