AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Citation :
Hum, je ne pense pas qu'il faut reporter la faute aux parents, enfin pas directement.
Je pense plutôt que c'est les médias qui font que les enfants soit si peux... je dirais pas ouvert d'esprit, mais si peux enclin à accepter la différence.
En même temps quand on voit des journaux discréditer tout et n'importe quoi, et faire une surenchère d'information sur des articles à sensation pour faire grimper l'audimat ou vendre plus. Sans oublier la multiplication des émissions de télé-réalités qui font passer un bon nombre de clichés. Bon après peut-être que j'exagère, mais quand je voit ceux de ma classe me traiter de geek de manière péjorative car je programme et que j'avoue regarder C'est pas sorcier. Je doute que ce soit leurs parents qui ont dit cela.

J'ai pense surtout que c'est un tout, au dernières nouvelles tu a eu droit au mêmes journaux télévisés et les même émissions a la con que ceux de ta classe, et pourtant maintenant tu programme et eux regardent secret story, pourquoi ? Peut être ton environnement familial, peut être pas.
Si les jeunes sont "si peux enclin à accepter la différence.", c'est peut étre tout simplement parc qu’ils sont jeunes, ou que l’époque ou nous vivons est propice au rejet de la différence, j'en sais que dalle et j'ai pas envie de relancer le sujet. Mais je ne pense pas que ce soit uniquement de la faute des parents ou de la "société" (j'ai jamais vraiment compris tout ce qu'on incluait dans ce mot).
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

FlimsySpark a écrit:
L'habitant a écrit:

Hum, je ne pense pas qu'il faut reporter la faute aux parents, enfin pas directement.
Je pense plutôt que c'est les médias qui font que les enfants soit si peux... je dirais pas ouvert d'esprit, mais peu enclin à accepter la différence.
En même temps quand on voit des journaux discréditer tout et n'importe quoi, et faire une surenchère d'information sur des articles à sensation pour faire grimper l'audimat ou vendre plus. Sans oublier la multiplication des émissions de télé-réalités qui font passer un bon nombre de clichés. Bon après peut-être que j'exagère, mais quand je voit ceux de ma classe me traiter de geek de manière péjorative car je programme et que j'avoue regarder C'est pas sorcier. Je doute que ce soit leurs parents qui ont dit cela.

Tu marques un point que j'avais oublié Les haters - Page 4 3371923627
J'ai lu dans un magazine de science que regarder régulièrement la télévision pour les enfants de moins de 6 ans peut avoir des conséquences négatives sur le développement cognitif... Je pense que c'est lié au contenu déplorable de la télévision.

Et il faut regarder C'est pas sorcier, c'est super intéressant et instructif.
Si s'intéresser à la biologie, l'astronomie, et tout simplement à ce qui nous entoure directement (insectes, terre, ciel etc.) c'est être geek... clown
Ben mon vieux, les non-geeks doivent avoir un niveau intellectuel pas très riche. Les haters - Page 4 1929873797

Bah, je ne pense pas que soit si mauvais car c'est vers cet âge là que j'ai découvert C'est pas sorcier ( et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis par rapport à l'émission Les haters - Page 4 3371923627 ), mais après si c'est pour regarder des émissions ne convenant pas à son âge, alors-là après ( Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut regarder certaine émissions avec un oeil critique et départager le vrai du faux, ce que l'on ne peut pas faire lorsque l'on à 6 ans.


Jaco a écrit:
J'ai pense surtout que c'est un tout, au dernières nouvelles tu a eu droit au mêmes journaux télévisés et les même émissions a la con que ceux de ta classe, et pourtant maintenant tu programme et eux regardent secret story, pourquoi ? Peut être ton environnement familial, peut être pas.
Si les jeunes sont "si peux enclin à accepter la différence.", c'est peut étre tout simplement parc qu’ils sont jeunes, ou que l’époque ou nous vivons est propice au rejet de la différence, j'en sais que dalle et j'ai pas envie de relancer le sujet. Mais je ne pense pas que ce soit uniquement de la faute des parents ou de la "société" (j'ai jamais vraiment compris tout ce qu'on incluait dans ce mot).

Je suis totalement d'accord avec toi. Les haters - Page 4 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

Citation :
Bah, je ne pense pas que soit si mauvais car
c'est vers cet âge là que j'ai découvert C'est pas sorcier ( et je suis
totalement d'accord avec ce que tu dis par rapport à l'émission Les haters - Page 4 3371923627
), mais après si c'est pour regarder des émissions ne convenant pas à
son âge, alors-là après ( Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut
regarder certaine émissions avec un oeil critique et départager le vrai
du faux, ce que l'on ne peut pas faire lorsque l'on à 6 ans.

Je suis totalement d’accort avec toi. et je trouve que des personne ne puisse pas comprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10

Jaco a écrit:

Si les jeunes sont "si peux enclin à accepter la différence.", c'est peut étre tout simplement parc qu’ils sont jeunes, ou que l’époque ou nous vivons est propice au rejet de la différence

En effet, les jeunes ont plus tendance à manquer de tolérance et de compréhension, mais il ne faut pas généraliser.
Toutefois l'argument de l'époque ne tient pas selon moi, car l'être humain est méfiant par nature. Toutes les époques comportent beaucoup d'intolérance. Je pense même qu'on a pas trop à se plaindre, car c'était encore pire avant Les haters - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Citation :
Je pense même qu'on a pas trop à se plaindre, car c'était encore pire avant

C'est pas comme si les attardés et handicapés étaient tués a la naissance (sparte principalement mais les autres devaient pas faire mieux), que les pauvres étaient traité comme de la sous-merde ( moyen-age principalement), ou que les noirs ont été des dizaines d'années considérés comme des animaux (colonisation), ou encore qu'on se tapait dessus pour un différent de coyance et de cultures ( de l'an moins 3600 à aujourd'hui...)

Ah mais si, la race humaine a fait tout ça Les haters - Page 4 3371923627 .

Vu le niveau d'intolérance dans l'histoire franchement oui la race humaine est hyper tolérante aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Wertaz a écrit:

Vu le niveau d'intolérance dans l'histoire franchement oui la race humaine est hyper tolérante aujourd'hui. Smile

En fait, elle n'est tolérante que là où la civilisation règne, et où on a une certaine éducation, des forces de l'ordre et une justice (très peu efficace parfois, mais c'est mieux que rien). C'est à dire pas dans les régions du moyen-orient où les talibans extrémistes tuent et massacrent au nom d'allah, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Citation :
Toutes les époques comportent beaucoup d'intolérance. Je pense même qu'on a pas trop à se plaindre, car c'était encore pire avant

J'ai conscience qu'on est plutôt bien loti dans notre jolie civilisation occidentale ~Les haters - Page 4 1929873797~, que dans certaines régions du moyen orient on démonte la gueule a coup de caillasse à la moindre incartade (pas dans tout le moyen orient bien sur, mais je pense à certains régimes extrémistes).
Mon "c'est peut étre tout simplement parc qu’ils sont jeunes, ou que l’époque ou nous vivons est propice au rejet de la différence", n'avait pas pour vocation d'expliquer quoi que ce soit, comme je l'ai dit j'en sais foutrement rien.
Et pour finir on est bien chanceux en fait, on se plains des haters, mais au moins le nombre de mec tabassés pour êtres des brony est assez réduit, contrairement au nombre de gay tabassés, même si je me souvient d'avoir trouvé l'histoire d'altan demei dégueulasse envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

Citation :
En fait, elle n'est tolérante que là où la civilisation règne, et où on a une certaine éducation,

Ma foi les scientifique ne manquaient pas de civilités, ça n'as pas empêcher à l'église de les brûler vif. Smile
Idem pour tout les noirs qui se font tabasser par le KKK aux états unis.
Nan l'intolérance c'est simplement envers tout ce qui est différent ; croyance, niveau de vie, couleur de peau... C'est pas plus compliqué. Crying or Very sad

A quand une bonne petite apparition de Wendigo pour remettre de l'ordre dans tout ça ? Les haters - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

Wertaz a écrit:
Citation :
En fait, elle n'est tolérante que là où la civilisation règne, et où on a une certaine éducation,

Ma foi les scientifique ne manquaient pas de civilités, ça n'as pas empêcher à l'église de les brûler vif. Smile
Idem pour tout les noirs qui se font tabasser par le KKK aux états unis.
Nan l'intolérance c'est simplement envers tout ce qui est différent ; croyance, niveau de vie, couleur de peau... C'est pas plus compliqué. Crying or Very sad

A quand une bonne petite apparition de Wendigo pour remettre de l'ordre dans tout ça ? Les haters - Page 4 2554839287

L'idée est là, quand quelque chose nous est étranger, on en a peur, et on cherche à lui nuire.
La race humaine est conçue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

Nomad a écrit:
L'idée est là, quand quelque chose nous est étranger, on en a peur, et on cherche à lui nuire.
La race humaine est conçue ainsi.

Je ne suis pas d'accord avec le terme "nuire" ou "peur". Personnellement quand un truc me fait peur je cherche plus à l'éviter qu'à lui nuire.
Si dans le passé il y à eu des massacres c'est pas pour le plaisir (enfin ....)
Si on tue au nom de son dieu c'est pour gagner sa place au paradis
Les noir servaient d'esclave.
Ou alors on pillait pour les richesses.
Et pour le reste comme la Shoah ou la colonisation de L'Amérique. Les victimes n'inspiraient pas la peur.

Les massacres gratuits comme mes 2 derniers exemples on été poussés par l'éducation et la propagande du gouvernement ou de l'Église. Et non par la peur.

La race humaine n'est pas forcement de nature violente et cruelle bien qu'elle soit basée sur des instincts animal. Tout est une question de conditionnement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Je SAVAIS qu'on allait finir par avoir un point Godwin avec un topic de ce genre. Les haters - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

domirossi a écrit:
Je SAVAIS qu'on allait finir par avoir un point Godwin avec un topic de ce genre. Les haters - Page 4 272392131

Revois la définition du point godwin, plz Les haters - Page 4 272392131

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Magicpixel a écrit:
domirossi a écrit:
Je SAVAIS qu'on allait finir par avoir un point Godwin avec un topic de ce genre. Les haters - Page 4 272392131

Revois la définition du point godwin, plz Les haters - Page 4 272392131

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

Définition généralisé, mais encore faut-il définir le thème unique qui correspond au godwin de MLP... Les haters - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

Magicpixel a écrit:
domirossi a écrit:
Je SAVAIS qu'on allait finir par avoir un point Godwin avec un topic de ce genre. Les haters - Page 4 272392131

Revois la définition du point godwin, plz Les haters - Page 4 272392131

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

Lol alors ça je connaissais pas. Je me coucherais moins bête ce soir.

Mais là je ne fais que citer un exemple historique. Je ne traite personne de Nazi
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Les haters ne méritent même pas qu'on leur prête notre attention. Il ne faut surtout pas faire comme eux, c'est à dire nous troller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

SacréPony a écrit:
Les haters ne méritent même pas qu'on leur prête notre attention. Il ne faut surtout pas faire comme eux, c'est à dire nous troller tout le temps.

Encore une fois y'a une partie de vrai, mais le gros problème de ce sujet c'est le mot "hater"

Qu'est ce qu'un hateur? Vous avez 2h. Sérieusement! Le hater c'est le non-brony? c'est celui qui connais pas MLP? celui qui se pose des questions? le trolleur de service? le "connard"? (à définir aussi...) L'intolérant? Celui qui en a marre de voir des poneys partout?


A chaque type de "hater" sa réponse. La généralisation des cas ne vous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Citation :
Qu'est ce qu'un hateur? Vous avez 2h. Sérieusement! Le hater c'est le non-brony? c'est celui qui connais pas MLP? celui qui se pose des questions? le trolleur de service? le "connard"? (à définir aussi...) L'intolérant? Celui qui en a marre de voir des poneys partout?

En quoi le mec qui ne connait pas MLP est-il un hater ?, le hater par définition c'est celui qui viens te chercher pour te briser les ***** , par plaisir de troller, ou parc-qu’il s’ennuie, aprés le mec qui vient pourrir un pony thread sur /b/ est-il un hater ? il en a peut être juste marre "de voir des poney partout".
De toute façon je crois que la question a déjà été posée de nombreuses fois, et de toute façon le sujet commence a tourner en rond (et j'y contribue en plus) Les haters - Page 4 535543054


PS: j’approuve la réponse d'aleker Les haters - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Aleker a écrit:
Spoiler:

Même traduit ça change quoi? Qu'est ce que la haine? Qu'est ce que détester MLP? Juste ne pas aimer les personnages ou l'histoire? emmerder les bronies? Faire tout pour éradiquer le fandom? Insulter ce que l'on ne connais pas? La haine ne signifie pas grand chose.

C'est facile de réunir tout un groupe de gens sous un nom et de dire qu'il nous détestent. Mais qu'est ce qu'ils détestent? Et ceux que l'on appellent hater déteste-t-ils réellement quelque chose? N'est-t-il pas un peu hâtif de notre par de faire ce rapprochement? Qui sont réellement ces personnes? Que nous veulent-t-elles? Méritent-ells tous leur nom? Ne sont-elles pas parfois juste exaspéré de nous voir partout, de certaines de nos pratiques (clopclopclop)? N'y a-t-il pas quelques malentendu? Je suis sur qu'en y réfléchissant on peut subdiviser les haters en petite boites qui en se subdivisant à l'infini redonneront une histoire différente et une explications différente pour chacun des individus qui n'ont rien en commun et n'auraient jamais dû être réunis sous le même nom.

En résumé: solution miracle impossible; une personne = une réaction à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

Citation :
C'est facile de réunir tout un groupe de gens sous un nom et de dire qu'il nous détestent. Mais qu'est ce qu'ils détestent et ceux que l'on appellent hater déteste-t-ils réellement quelque chose? N'est-t-il pas un peu hâtif de notre par de faire ce rapprochement? Qui sont réellement ces personnes que nous veulent-t-ils? Méritent-ils tous leur nom? Ne sont-ils pas parfois juste exaspéré de nous voir partout, de certaines de nos pratiques (clopclopclop)? N'y a-t-il pas quelques malentendu? Je suis sur qu'en y réfléchissant on peut subdiviser les haters en petite boites qui en se subdivisant à l'infini redonneront une histoire différente et une explications différente pour chacun des individus qui n'ont rien en commun et n'auraient jamais dû être réunis sous le même nom.

Je comprend ce que tu veux dire mais pas la ou tu veux en venir Les haters - Page 4 535543054
Tu voudrait traiter au cas par cas chaque cas de haine envers les bronies ? Généraliser ne servirait a rien je suis d'accord mais je ne vois pas ce que tu veux démontrer.
De deux les haters ne haïssent pas la série mais bien les bronies, par les raisons que tu as toi même citées, (clopping et ce genre de truc).
Ce qu'ils nous veulent ? Rien. Foutrement rien, t'as rien a faire de ta vie donc tu insulte des gens sur internet, je suis convaincu que plus de la moitié des haters font ca sans réelle haine, plus pour passer le temps, d'autres parcque c'est marrant, (t'as déjà vu des IRL de bronies ?), mais je ne pense pas les haters font çà dans le but de "detruire" le fandom.
Mais je crois que quelqu’un c’était déjà posée ce genres question sur le topic, remonte les pages et tu devrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

mais je ne vois pas ce que tu veux démontrer.


Que discuter des haters ne sert à rien parce que le mot ne veut rien dire. Or la plus part des réactions sur ce topic parlent de hater alors que chacun devrait donner sa définition du hater ou de quel "type/cas" de hater il parle avant d'en parler. Parce que "les hater y'a qu'à les ignorer". Bah, 99% de mon entourage ne regarde pas MLP donc je supprime mes comptes skypes et fb ainsi que ma vie social irl et je deviens un ermite. Les haters - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Voyons, vous ne pensez quand même pas que qui que ce soit ici considère ceux qui ne regardent pas le show comme des haters Les haters - Page 4 Lyrapff ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Citation :
Voyons, vous ne pensez quand même pas que qui que ce soit ici considère ceux qui ne regardent pas le show comme des haters ?

Ben visiblement c'est la définition de sharydow, perso j'ai jamais considéré les non-brony comme haters, limite je pense que si je les harcelait de pinkie pie/derpy a longueur de journée ils le deviendraient, mais ils aurait limite raison.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Magicpixel a écrit:
Voyons, vous ne pensez quand même pas que qui que ce soit ici considère ceux qui ne regardent pas le show comme des haters Les haters - Page 4 Lyrapff ?

Je pousse le problème à l’extrême. Mais l'idée est là. Avant d'utiliser le mot hater dîtes de qui vous parlez... Les haters - Page 4 3371923627 Parce que certains sont juste perdu d'autres était nés pour haïr tout le monde et traiter de gay à tout va ils ne méritent pas vraiment de porter le même nom...

En plus le but de départ du topic est de comprendre les haters donc pas de les regrouper dans une grosse boite avec une étiquette "hater à ignorer".

Edit:
J'ai déjà brièvement abordé le problème en page 3, la méthode "love and tolelate" censé être ultime ne marche absolument pas sur un type de hater: ceux qui détesté tout, et traite de gay à tout vas et ce quelque soit le sujet. (genre: 10minutesàperdre.com ). Donc ignorez les hater, oui mais les quels? Tous? On va finir associables. Les haters - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

Citation :
Parce que certains sont juste perdu

Jerry, ça fait trés "perdus loin de la lumiére de notre celestia protectrice" Les haters - Page 4 1929873797

Citation :
En plus le but de départ du topic est de comprendre les haters donc pas de les regrouper dans une grosse boite avec une étiquette "hater à ignorer".

Je vois mal comment on pourrait les comprendre (cerner a la limite), et surtout j'en vois pas l’intérêt, les haters seront toujours la, tu ne pourra pas les raisonner, donc a la fin, la seule chose a faire, ben c'est le ignorer, et faire avec Les haters - Page 4 3371923627
Et si c'est ignorer tout les haters que d’être associable, bof, t'facon je contait pas m'en faire des potes. Les haters - Page 4 1929873797

EDIT : aprés je dit ça m'ai j'ai jamais eu affaire a des haters, surement parcque j'évite de debarquer avec tout mes poneys, ou que j'évite de faire chier les gens avec ça.


Dernière édition par Jaco le Mar 19 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate
» Réagir contre les troll ou haters
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» Répertorier tous les haters célèbres (confirmés, peut-êtres et faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-