AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:17

ho ! Alors tu ne m'aime pas ?
Spoiler:

Na j'rigole. j'm'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

FitzTheBard a écrit:
Nissa a écrit:
Ben parce que si ont s'en foutait. sa ferait un sujet de discutions en moins sur ce fofo. Tu veut sa mort hein c'est sa !!!!! CITOYEN, PRENEZ VOS TORCHE ET VOS FOURCHE POUR UN LYNCHAGE A L'ANCIENNE !!!!

Tu veux un sujet de discussion ? Je te propose "Aller acheter un Bescherelle"

Nissa a écrit:
Ben parce que si on s'en foutait, ça ferait un sujet de discussion en moins sur ce fofo. Tu veut sa mort hein c'est ça !!!!! CITOYENS, PRENEZ VOS TORCHES ET VOS FOURCHES POUR UN LYNCHAGE A L'ANCIENNE !!!!

Sinon, pour revenir au sujet, les plus gros haters que j'ai pu croiser sont sur ce forum, et sur la PB. Notamment, comme le disait Chapi, envers les cloppeurs. Je ne suis pas exempte de haine, car j'ai horreur des pseudo-psychopathes (et Dieu sait qu'il y en a). Un chose a dire, on est tous le hater de quelqu'un.

Merci Les haters - Page 3 959537370

Je tiens aussi à dire que je ne fait que répondre au sujet, hein ? Genre, c'est amusant de vous observer parfois (je comprends certains membres de ce cher forum Les haters - Page 3 272392131).

Non mais je dis juste que franchement, dans la mesure où il ne vous font pas REELEMENT (comprenez dans la vie réelle) suer, mais un hater en faite, c'est qu'une foutu personne dérierre un foutu pseudo (et en plus il est surement pas bo Les haters - Page 3 272392131).

Après y'a des haters légitimes qui ont on assez de voir des bronies leur parler sans cesse de la série et leurs sortir de la merde du style "tay tro pa toléran", ou encore "tay tro pas ouver despri lol". Je suis certains qu'il y'en a bon petit paquet Les haters - Page 3 3371923627

Après on a évidement les "connard" comme aime dire Nissa. Tu leurs à rien fait, et ils te cassent viollement les noisettes, oui oui, tu les aiment pas ceux-là Les haters - Page 3 272392131

Mais de toute façon, moi, je ne dirais qu'une chose pour finir Les haters - Page 3 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

DjChapica a écrit:
Après on a évidement les "connard" comme aime dire Nissa. Tu leurs à rien fait, et ils te cassent viollement les noisettes, oui oui, tu les aiment pas ceux-là Les haters - Page 3 272392131

Le forum est plein de gens à qui j'ai rien fait et qui me "cassent violemment les noisettes", donc le forum est plein de connards ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:37

Kahas a écrit:
DjChapica a écrit:
Après on a évidement les "connard" comme aime dire Nissa. Tu leurs à rien fait, et ils te cassent viollement les noisettes, oui oui, tu les aiment pas ceux-là Les haters - Page 3 272392131

Le forum est plein de gens à qui j'ai rien fait et qui me "cassent violemment les noisettes", donc le forum est plein de connards ?

J'ai bien mis entre guillemets "connard", hein ? Les haters - Page 3 272392131
J'espère d'ailleurs ne pas être un connard comme tu le dis. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:37

Comme c'est choupinou.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:40

sharydow a écrit:

Face à cette violence additionner à du trolling, je peut pas juste aimer ça marchera pas. Du coups pas j'me suis énervé un peu sur le coup nourrissant le troll... et après j'ai essayer de me foutre de leur gueule et de troller mais c'est pas mieux. ^^ Si quelqu'un à une formule magique je suis preneur... Mais ça n'existe surement pas. Certains cas sont désespéré on y peut plus grand chose...

Exact, ces cas là sont désespérés, inutile de perdre son temps à argumenter avec eux, ils ne peuvent pas comprendre les arguments. Comme on dit ici : don't feed the parasprites !
C'est valable pour les trolls comme pour les "connards".

Ce qui caractérise le mieux un "connard", c'est sa paresse intellectuelle. Le "connard" assimile les valeurs de son environnement (médias, famille, amis...) sans les remettre en cause, il va également toujours adopter les positions qui lui demande le moins de réflexion possible. Alors essayer de leur faire changer d'avis avec des arguments et des faits n'est qu'une perte de temps. Le "connard" préfèrera rester sur ces positions même si elles sont invalidées par les faits. Ces gens là peuvent aussi devenir dangereux, vu qu'ils ne peuvent imposer leurs valeurs par la raison, il n'hésiteront pas à le faire par la force, c'est pas les exemples qui manquent de nos jours ainsi que dans l'histoire de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Le tout c'est de pas essayer d'imposer son point de vue.

"Tu aime plus belle la ? Moi perso j'aime pas enfin bon j'ai pas a décider de ce genre de choses, par contre viens pas me faire chier a me dire que je suis un minable parcque je regarde pas plus belle la vie"

Walla
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Les haters regarde rarement PBLV huh. La plupart que je vois regarde des mangas, des series américaine etc. La c'est genre : Les gens que regarde PBLV sont con, les haters sont con, donc les haters regarde PBLV.
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Virons les haters d'équéstria.
Le pouvoir au brony.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

flittershyny a écrit:
Virons les haters d'équéstria.
Le pouvoir au brony.

Que veux tu dire par là, mon ami ? Les haters - Page 3 2554839287
Tu as du avoir une enfance très dure. Tu veux un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Moi je trouve sa marrant PBLV, c'est con mais sa detend le soir ne mengeant au moins Les haters - Page 3 1929873797


+ avant de lancer une attaque contre le monde, esseyer deja de prendre confiance en vous et affirmer vous IRL, ce sera deja un grand pas pour certains Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:22

flittershyny a écrit:
Virons les haters d'équéstria.
Le pouvoir au brony.

Si par equestria tu entends les sites dédiés à mlp, si par hater tu entends "hater de la pire espèce complètement irrécupérable qui dépense son temps en faisant chier les autres au lieu d'être productif en une quelconque manière" et si par pouvoir tu entends continuer le travail du fandom. Alors je suis d'accord. Les haters - Page 3 272392131


Dernière édition par sharydow le Sam 16 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:26

Shary, je suis la voix de pop et je t'informe que pour un élevé ingénieur, tu devrais faire attention a ton orthographe Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Pon3 a écrit:
Shary, je suis la voix de pop et je t'informe que pour un élevé ingénieur, tu devrais faire attention a ton orthographe Les haters - Page 3 1929873797

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

A ben la en effet j'ai plus rien a dire Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

Une réflexion me vient en lisant ce topic...
NOTE : Je vais parler des haters insultants, moqueurs lourds ou légers, et pas des gens qui en ont juste assez du raz de marée poney.

J'ai moi-même eu des potes qui adoraient employer le mot "gay" de façon très péjorative sans pour autant être homophobes (certains avaient même des amis homosexuels)... Et c'est une "insulte" très employée envers les bronies, voir une crainte très concrète pour certains parents, que leur enfant soit homo...

Le fait de s'attaquer aux cloppers, de traiter les bronies de pédo-zoophiles (etc) pour une majorité de gens, il s'agit d'insulter les fans de petits poneys et de s'y attaquer de tout un tas de manières parce que quelque part, les bronies transgressent complètement les codes sociaux.
La plupart des "haters" ont donc la démarche instinctive de réaffirmer leur "normalité", leur "virilité" (pour ceux qui sortent "gay" à tout bout de champ), leur "sexualité correcte et comme il faut" etc etc.

Derrière cela il y a la peur que le troupeau humain parte dans tous les sens, parfois la peur personnelle de perdre ses repères familiers rassurants, avec lesquels ont a grandi. Il y a donc en réaction la volonté de réaffirmer que les "gens normaux" sont ceux qui vont dans la bonne direction, vu qu'ils sont les plus nombreux. C'est un instinct naturel : sans codes sociaux, pas de cohérence sociale, pas de politesse, pas de reconnaissance par les vêtements, la parole, l'attitude etc. La plupart des êtres humains, aiment vivre dans un monde social ordonné, avec des codes permettant de comprendre qui est quoi.

S'il n'y avait pas de codes sociaux, les relations humaines seraient 100 fois plus complexes et dans la majorité du temps, pour parler à une vendeuse, demander une cigarette à quelqu'un dans la rue, ou son chemin, on n'a ni besoin ni envie de se taper une discussion de 3 plombes pour connaître l'appartenance sociale de la personne, son niveau d'éducation, ses croyances etc. Pourtant en un seul coup d'oeil, on est fixé sur pas mal de choses, et on sait comment agir et réagir.

Mais qu'est ce qu'un garçon avec un t-shirt représentant un petit poney rose ?
Réponse facile et rapide : il est gay, il est immature, il est pas normal c'est pour les filles.

Il faut être patients car les geeks, les fans de cartoons et de jeux vidéos commencent à peine à se faire une place dans le monde social. Internet est très très jeune. Smile Et à l'avenir, une grande majorité de gamins ayant grandi avec internet, ceux-ci une fois adulte auront acquis les codes sociaux d'internet, et seront donc moins choqués par les bronies et autres geeks.

Mais gardez cela à l'esprit : si vous transgressez les codes sociaux établis, vous ne pouvez pas vous attendre à être acceptés naturellement. Vous être en train de casser les règles du jeu et d'en inventer de nouvelles, les gens vont avaler ça difficilement.
L'homosexualité reste encore énormément perçue comme "hors norme" "marginale" "spéciale" "bizarre". Pourtant les homosexuels se sont battus et se battent encore chaque jour pour avoir le droit d'exister sans être insultés voir pire.

Donc plutôt que d'essayer de brandir un étendard "Je suis brony" rappelez-vous que ce n'est qu'une sub-culture qui n'aura jamais plus d'incidence sur la société que n'en ont les gothiques, les gens qui dansent de la tektonik, les fans de Star Trek etc.

Ensuite à propos des insultes....

On vous traite de gay ? A moins de vivre dans un pays interdisant l'homosexualité, quel est le problème à être considéré comme gay ?
Réponse possible au hater : "Tu as peur que les homosexuels viennent te faire des choses dans ton lit le soir ou bien tu ne sais même pas pourquoi tu es homophobe Les haters - Page 3 1929873797 ?"
Déjà ne vous justifiez jamais sur votre sexualité, ça sera toujours pris comme un aveu. Et n'oubliez pas que "gay" n'est PAS une insulte. Prenez cette phrase :
"ouais mon gars t'es attiré par les grosses" qui n'est pas très méchante. Remplacez "grosses" par "gay". L'insulte est-elle si énorme ?
Faut-il vraiment que HaterXXY soit au courant de votre véritable sexualité ? Vous devez lui prouver quoi ? Que vous êtes attirés par les femmes ? Les haters - Page 3 1929873797
Qu'un show télévisé n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle ? C'est d'une telle évidence, que toute personne remettant cela en cause, ne mérite pas de discussion. Laissez tomber. Bloquez. Effacez ces gens. C'est du poison pour vos nerfs.
Et s'il y a du harcèlement dans la vraie vie, portez plainte et cherchez du soutien auprès de gens sains d'esprit et qui tiennent à vous.

Le plus difficile c'est de subir des insultes tels que "pédophile" ou "zoophile". Là la volonté de nuire est maximum.
S'il y a diffamation, réputation répandue il faut se battre contre cette violence absurde. Si c'est sur internet : cassez-vous. Laissez ces gens malsains tous seuls.
A moins d'avoir quelque chose à vous reprocher personnellement vous savez très bien quelle est votre sexualité.

On en revient toujours à ce problème : Vous vous faites attaquer et vous allez essayer (pas tous mais certains hein) d'affirmer votre identité en répondant, alors que la personne en face fait exactement la même chose. Vous allez marquer votre territoire l'un sur l'autre pendant des heures, mais au final chacun restera la personne qu'il est.


On n'a rien à prouver à des inconnus sur internet, et s'il y en a qui nous mettent mal à l'aise avec leurs propos, il faut se demander pourquoi.
Est-ce que je ne suis pas sûr de moi-même ou bien est-ce plus simplement que tant de violence me dégoûte ?
Si c'est juste que vous êtes dégoûtés par la stupidités des propos, barrez-vous.
Si vous restez c'est que vous avez envie de prouver quelque chose, demandez vous quoi.
Si vous êtes vraiment détendu vous pouvez toujours vous amuser à faire de la rhétorique avec le/les haters, mais il ne faut pas vous en plaindre après.

Pardon pour le pavé, mais le mot "haters" n'existe que parce qu'il y a des gens pour se plaindre que d'autres n'aiment pas la même chose qu'eux, et le font savoir. Ce qui en soit un droit, et reste parfaitement innocent et bénin, tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos dégradants, et là ça regarde les modérateurs et administrateurs.
Pas besoin d'admettre tous ensemble pendant 35 pages que "c'est vraiment bête que tout le monde sur la Terre ne soit pas ouvert d'esprit". Ce sera toujours comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

Au pire osef, si on est brony on assume Les haters - Page 3 272392131

Moi perso, les filles trouvent sa "mignon" , mes potes me prennent pour un gay mais un coup de poing dans la gueule sa calme de suite les tensions Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

bon comment batre les hater j'ai trouver une video (je dit bien une vidéo car c'est une vidéo comique) assez marrante voyer par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

FlimsySpark a écrit:
Une réflexion me vient en lisant ce topic...
NOTE : Je vais parler des haters insultants, moqueurs lourds ou légers, et pas des gens qui en ont juste assez du raz de marée poney.

J'ai moi-même eu des potes qui adoraient employer le mot "gay" de façon très péjorative sans pour autant être homophobes (certains avaient même des amis homosexuels)... Et c'est une "insulte" très employée envers les bronies, voir une crainte très concrète pour certains parents, que leur enfant soit homo...

Le fait de s'attaquer aux cloppers, de traiter les bronies de pédo-zoophiles (etc) pour une majorité de gens, il s'agit d'insulter les fans de petits poneys et de s'y attaquer de tout un tas de manières parce que quelque part, les bronies transgressent complètement les codes sociaux.
La plupart des "haters" ont donc la démarche instinctive de réaffirmer leur "normalité", leur "virilité" (pour ceux qui sortent "gay" à tout bout de champ), leur "sexualité correcte et comme il faut" etc etc.

Derrière cela il y a la peur que le troupeau humain parte dans tous les sens, parfois la peur personnelle de perdre ses repères familiers rassurants, avec lesquels ont a grandi. Il y a donc en réaction la volonté de réaffirmer que les "gens normaux" sont ceux qui vont dans la bonne direction, vu qu'ils sont les plus nombreux. C'est un instinct naturel : sans codes sociaux, pas de cohérence sociale, pas de politesse, pas de reconnaissance par les vêtements, la parole, l'attitude etc. La plupart des êtres humains, aiment vivre dans un monde social ordonné, avec des codes permettant de comprendre qui est quoi.

S'il n'y avait pas de codes sociaux, les relations humaines seraient 100 fois plus complexes et dans la majorité du temps, pour parler à une vendeuse, demander une cigarette à quelqu'un dans la rue, ou son chemin, on n'a ni besoin ni envie de se taper une discussion de 3 plombes pour connaître l'appartenance sociale de la personne, son niveau d'éducation, ses croyances etc. Pourtant en un seul coup d'oeil, on est fixé sur pas mal de choses, et on sait comment agir et réagir.

Mais qu'est ce qu'un garçon avec un t-shirt représentant un petit poney rose ?
Réponse facile et rapide : il est gay, il est immature, il est pas normal c'est pour les filles.

Il faut être patients car les geeks, les fans de cartoons et de jeux vidéos commencent à peine à se faire une place dans le monde social. Internet est très très jeune. Smile Et à l'avenir, une grande majorité de gamins ayant grandi avec internet, ceux-ci une fois adulte auront acquis les codes sociaux d'internet, et seront donc moins choqués par les bronies et autres geeks.

Mais gardez cela à l'esprit : si vous transgressez les codes sociaux établis, vous ne pouvez pas vous attendre à être acceptés naturellement. Vous être en train de casser les règles du jeu et d'en inventer de nouvelles, les gens vont avaler ça difficilement.
L'homosexualité reste encore énormément perçue comme "hors norme" "marginale" "spéciale" "bizarre". Pourtant les homosexuels se sont battus et se battent encore chaque jour pour avoir le droit d'exister sans être insultés voir pire.

Donc plutôt que d'essayer de brandir un étendard "Je suis brony" rappelez-vous que ce n'est qu'une sub-culture qui n'aura jamais plus d'incidence sur la société que n'en ont les gothiques, les gens qui dansent de la tektonik, les fans de Star Trek etc.

Ensuite à propos des insultes....

On vous traite de gay ? A moins de vivre dans un pays interdisant l'homosexualité, quel est le problème à être considéré comme gay ?
Réponse possible au hater : "Tu as peur que les homosexuels viennent te faire des choses dans ton lit le soir ou bien tu ne sais même pas pourquoi tu es homophobe Les haters - Page 3 1929873797 ?"
Déjà ne vous justifiez jamais sur votre sexualité, ça sera toujours pris comme un aveu. Et n'oubliez pas que "gay" n'est PAS une insulte. Prenez cette phrase :
"ouais mon gars t'es attiré par les grosses" qui n'est pas très méchante. Remplacez "grosses" par "gay". L'insulte est-elle si énorme ?
Faut-il vraiment que HaterXXY soit au courant de votre véritable sexualité ? Vous devez lui prouver quoi ? Que vous êtes attirés par les femmes ? Les haters - Page 3 1929873797
Qu'un show télévisé n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle ? C'est d'une telle évidence, que toute personne remettant cela en cause, ne mérite pas de discussion. Laissez tomber. Bloquez. Effacez ces gens. C'est du poison pour vos nerfs.
Et s'il y a du harcèlement dans la vraie vie, portez plainte et cherchez du soutien auprès de gens sains d'esprit et qui tiennent à vous.

Le plus difficile c'est de subir des insultes tels que "pédophile" ou "zoophile". Là la volonté de nuire est maximum.
S'il y a diffamation, réputation répandue il faut se battre contre cette violence absurde. Si c'est sur internet : cassez-vous. Laissez ces gens malsains tous seuls.
A moins d'avoir quelque chose à vous reprocher personnellement vous savez très bien quelle est votre sexualité.

On en revient toujours à ce problème : Vous vous faites attaquer et vous allez essayer (pas tous mais certains hein) d'affirmer votre identité en répondant, alors que la personne en face fait exactement la même chose. Vous allez marquer votre territoire l'un sur l'autre pendant des heures, mais au final chacun restera la personne qu'il est.


On n'a rien à prouver à des inconnus sur internet, et s'il y en a qui nous mettent mal à l'aise avec leurs propos, il faut se demander pourquoi.
Est-ce que je ne suis pas sûr de moi-même ou bien est-ce plus simplement que tant de violence me dégoûte ?
Si c'est juste que vous êtes dégoûtés par la stupidités des propos, barrez-vous.
Si vous restez c'est que vous avez envie de prouver quelque chose, demandez vous quoi.
Si vous êtes vraiment détendu vous pouvez toujours vous amuser à faire de la rhétorique avec le/les haters, mais il ne faut pas vous en plaindre après.

Pardon pour le pavé, mais le mot "haters" n'existe que parce qu'il y a des gens pour se plaindre que d'autres n'aiment pas la même chose qu'eux, et le font savoir. Ce qui en soit un droit, et reste parfaitement innocent et bénin, tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos dégradants, et là ça regarde les modérateurs et administrateurs.
Pas besoin d'admettre tous ensemble pendant 35 pages que "c'est vraiment bête que tout le monde sur la Terre ne soit pas ouvert d'esprit". Ce sera toujours comme ça. Wink

Tellement vrai. En tant que brony, je me bornais à essayer de justifier pourquoi j'aime MLP aux autres, alors que je n'en ai même pas besoin.
Les règles change, la série est toute jeune (la g4), elle finira par être accepté en tant que phénomène internet (au même titre que les mèmes, ragecomics ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

Personnellement, quand je vais au club hippique le samedi, je n'hésite pas à ramener mes blindbag. Pourquoi ? Parce que j'ai une amie qui aime bien ça, surtout Twala, et je fais découvrir aux autres cavaliers. Le plus souvent, on se fout de ma gueule, mais bon, je finis toujours par un beau : "Who cares ?", et puis bon, c'est mes amis, ils me taquinent juste Les haters - Page 3 3371923627

Je préfère m'affirmer que de me cacher, et ça c'est clair Les haters - Page 3 3371923627

Ah et aussi, pour en revenir aux "codes sociaux" des adultes :
Cet aprèm, y'avais une nouvelle qui m'a demandé en quelle classe j'étais, et plusieurs autre truc genre "Mais c'est pas normal que tu sois en seconde, que tu regarde Mon Petit Poney et que tu sois sorti avec aucun mec !". La gamine de 13 ~ 14ans quoi, c'est pour dire comment évoluent les jeunes maintenant Les haters - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Naomie64 a écrit:

Ah et aussi, pour en revenir aux "codes sociaux" des adultes :
Cet aprèm, y'avais une nouvelle qui m'a demandé en quelle classe j'étais, et plusieurs autre truc genre "Mais c'est pas normal que tu sois en seconde, que tu regarde Mon Petit Poney et que tu sois sorti avec aucun mec !". La gamine de 13 ~ 14ans quoi, c'est pour dire comment évoluent les jeunes maintenant Les haters - Page 3 3371923627

Les parents transmettent la bêtise des fois Les haters - Page 3 2222139670
Les enfants répétent ce qu'on leur dit Les haters - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

FlimsySpark a écrit:
Naomie64 a écrit:

Ah et aussi, pour en revenir aux "codes sociaux" des adultes :
Cet aprèm, y'avais une nouvelle qui m'a demandé en quelle classe j'étais, et plusieurs autre truc genre "Mais c'est pas normal que tu sois en seconde, que tu regarde Mon Petit Poney et que tu sois sorti avec aucun mec !". La gamine de 13 ~ 14ans quoi, c'est pour dire comment évoluent les jeunes maintenant Les haters - Page 3 3371923627

Les parents transmettent la bêtise des fois Les haters - Page 3 2222139670
Les enfants répétent ce qu'on leur dit Les haters - Page 3 535543054

Hum, je ne pense pas qu'il faut reporter la faute aux parents, enfin pas directement.
Je pense plutôt que c'est les médias qui font que les enfants soit si peux... je dirais pas ouvert d'esprit, mais peu enclin à accepter la différence.
En même temps quand on voit des journaux discréditer tout et n'importe quoi, et faire une surenchère d'information sur des articles à sensation pour faire grimper l'audimat ou vendre plus. Sans oublier la multiplication des émissions de télé-réalités qui font passer un bon nombre de clichés. Bon après peut-être que j'exagère, mais quand je voit ceux de ma classe me traiter de geek de manière péjorative car je programme et que j'avoue regarder C'est pas sorcier. Je doute que ce soit leurs parents qui ont dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

L'habitant a écrit:

Hum, je ne pense pas qu'il faut reporter la faute aux parents, enfin pas directement.
Je pense plutôt que c'est les médias qui font que les enfants soit si peux... je dirais pas ouvert d'esprit, mais peu enclin à accepter la différence.
En même temps quand on voit des journaux discréditer tout et n'importe quoi, et faire une surenchère d'information sur des articles à sensation pour faire grimper l'audimat ou vendre plus. Sans oublier la multiplication des émissions de télé-réalités qui font passer un bon nombre de clichés. Bon après peut-être que j'exagère, mais quand je voit ceux de ma classe me traiter de geek de manière péjorative car je programme et que j'avoue regarder C'est pas sorcier. Je doute que ce soit leurs parents qui ont dit cela.

Tu marques un point que j'avais oublié Les haters - Page 3 3371923627
J'ai lu dans un magazine de science que regarder régulièrement la télévision pour les enfants de moins de 6 ans peut avoir des conséquences négatives sur le développement cognitif... Je pense que c'est lié au contenu déplorable de la télévision.

Et il faut regarder C'est pas sorcier, c'est super intéressant et instructif.
Si s'intéresser à la biologie, l'astronomie, et tout simplement à ce qui nous entoure directement (insectes, terre, ciel etc.) c'est être geek... clown
Ben mon vieux, les non-geeks doivent avoir un niveau intellectuel pas très riche. Les haters - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

Nomad a écrit:

Tellement vrai. En tant que brony, je me bornais à essayer de justifier pourquoi j'aime MLP aux autres, alors que je n'en ai même pas besoin.
Les règles change, la série est toute jeune (la g4), elle finira par être accepté en tant que phénomène internet (au même titre que les mèmes, ragecomics ?)

Ouais, enfin personne ne hait les memes. Vu l'imposante communauté de haters autour de MLP, je ne pense pas que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Contenu sponsorisé




Les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate
» Réagir contre les troll ou haters
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» Répertorier tous les haters célèbres (confirmés, peut-êtres et faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-