AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:59

sharydow a écrit:
J'ai déjà brièvement abordé le problème en page 3, la méthode "love and tolelate" censé être ultime ne marche absolument pas sur un type de hater: ceux qui détesté tout, et traite de gay à tout vas et ce quelque soit le sujet. (genre: 10minutesàperdre.com ).

Spoiler:

Cernons les haters si on veut mais ne les ignorons pas, après les gens se plaignent d'être des victimes de haters alors qu'ils débarquent sur un forum habillés en poney sur un champ de tir (c'est une image bien entendu Les haters - Page 5 1929873797 ). Suffit juste de s'adapter la où on arrive.
Ils vous font chier ? Partez et rangez vos poneys (ou au pire revenez sans poneys). Si vous voulez vous affirmer quand même ? C'est votre problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:31

CooliPoney a écrit:

Cernons les haters si on veut mais ne les ignorons pas, après les gens se plaignent d'être des victimes de haters alors qu'ils débarquent sur un forum habillés en poney sur un champ de tir (c'est une image bien entendu Les haters - Page 5 1929873797 ). Suffit juste de s'adapter la où on arrive.
Ils vous font chier ? Partez et rangez vos poneys (ou au pire revenez sans poneys). Si vous voulez vous affirmer quand même ? C'est votre problème.

Spoiler:

On a pas à se cacher, c'est eux les haters et si c'est eux qui viennent dans notre zone poneys ils ont qu'a faire avec.
J'aime MLP, je le crie pas sur les toits, mais si jamais quelqu'un viens me dire qu'il aime pas, je vais pas cacher mes figurines et mes T-Shirts Les haters - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:04

Je débarque, donne ma définition et me casse :

-Over Brony of the Ponies : Ne vit que par MLP, fait des fanfics, des fanarts, est au courant de tout, sait tout.
-Brony : Aime le show, s'intéresse à ce qu'il y a autour, sans pour autant aller jusqu'à faire des théories sur le pourquoi du comment du qu'est-ce ?
-Watcher (brony niveau A-0) : REgarde le show, aime bien, mais ne va pas plus loin (phase transitoire vers Brony)

ça c'était pour les Bronies, passons aux non-Bronies :

-Ignorant (sens premier) : n'ont pas connaissance du phénomène, ne savent donc même pas que des adultes regardent le show
-Savant (J'ai pas d'idée pour les noms) : ont connaissance du phénomène, mais ne s'y intéressent pas.
-les "Boarf" : Ont vu des bouts du show, ont pas accroché. Dommage
-Les "Vous me faites chier" : Ont connaissance du show, n'aiment pas forcément, mais en ont marre de voir des poneys partouts sur leur thread. Ne sont pas des haters, sont juste exaspérés, notamment si des Bronies un peu trop enthousiastes floodent son site favori.

Et Enfin :

-LEs Haters : N'aiment pas le show, et passent leur temps à troller les Bronies comme la caricature du gros dur des comédies américaines qui fait chier l'intello. Contrairement aux "VMFC", ils vont chercher les noises, quand les premiers vont juste demander aimablement ou non aux Bronies de calmer leurs ardeur à l'endroit où il est.
-Les Over-hater of the Troll : Vont jusqu'a regarder le show et se documenter pour troller les Bronies. Oui, ça existe, et ce sont de sacrés psychopathes pour aller jusque là.


OK ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:09

Iron Pony Maiden a écrit:
Je débarque, donne ma définition et me casse :

-Over Brony of the Ponies : Ne vit que par MLP, fait des fanfics, des fanarts, est au courant de tout, sait tout.
-Brony : Aime le show, s'intéresse à ce qu'il y a autour, sans pour autant aller jusqu'à faire des théories sur le pourquoi du comment du qu'est-ce ?
-Watcher (brony niveau A-0) : REgarde le show, aime bien, mais ne va pas plus loin (phase transitoire vers Brony)

ça c'était pour les Bronies, passons aux non-Bronies :

-Ignorant (sens premier) : n'ont pas connaissance du phénomène, ne savent donc même pas que des adultes regardent le show
-Savant (J'ai pas d'idée pour les noms) : ont connaissance du phénomène, mais ne s'y intéressent pas.
-les "Boarf" : Ont vu des bouts du show, ont pas accroché. Dommage
-Les "Vous me faites chier" : Ont connaissance du show, n'aiment pas forcément, mais en ont marre de voir des poneys partouts sur leur thread. Ne sont pas des haters, sont juste exaspérés, notamment si des Bronies un peu trop enthousiastes floodent son site favori.

Et Enfin :

-LEs Haters : N'aiment pas le show, et passent leur temps à troller les Bronies comme la caricature du gros dur des comédies américaines qui fait chier l'intello. Contrairement aux "VMFC", ils vont chercher les noises, quand les premiers vont juste demander aimablement ou non aux Bronies de calmer leurs ardeur à l'endroit où il est.
-Les Over-hater of the Troll : Vont jusqu'a regarder le show et se documenter pour troller les Bronies. Oui, ça existe, et ce sont de sacrés psychopathes pour aller jusque là.


OK ?
je suis a peu près daccord avec ça, mais t'as oublié le brony de mode: il n'aime MLP que parce que c'est "mainstream".
ce sont eux qui ont tendance a spammer du poney là ou il n'est pas censé être et sont souvent des kikoo (ceci reste par contre tout a fait théorique Les haters - Page 5 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

Iron Pony Maiden a écrit:
Spoiler:

Perso j'ai rien à ajouter. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Aleker a écrit:
Spoiler:

Les haters - Page 5 Master_of_the_obvious

*s'en va en rigolant après avoir lu le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Iron Pony Maiden a écrit:

-Les Over-hater of the Troll : Vont jusqu'a regarder le show et se documenter pour troller les Bronies. Oui, ça existe, et ce sont de sacrés psychopathes pour aller jusque là.

Je les aime bien ceux-là, ils sont divertissants Les haters - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:33

Iron Pony Maiden a écrit:
Spoiler:

Chouette un message intelligent. Est ce que ça va être suffisant pour un débat plus structuré? Pas sûr... Les haters - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:40

Astaen a écrit:
On a pas à se cacher, c'est eux les haters et si c'est eux qui viennent dans notre zone poneys ils ont qu'a faire avec.
J'aime MLP, je le crie pas sur les toits, mais si jamais quelqu'un viens me dire qu'il aime pas, je vais pas cacher mes figurines et mes T-Shirts Les haters - Page 5 1929873797

Ah si c'est le hater qui débarque sur une zone poney...
Spoiler:

Sinon sur mon dernier post je pensais surtout à internet parce que c'est dingue comme un hater peut se sentir puissant derrière un écran d'ordi (qui que ce soit d'autre d'ailleurs)Rolling Eyes

Après en dehors je suis complètement d'accord pour ne pas cacher les figurines et les t-shirts Les haters - Page 5 120129551 On ne croise pas le même genre de personnes sur internet que dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

*Se pointe la gueule enfariné et lis un peu le sujet*

Ok.

J'emmerde les haters.

*S'en va comme il est venu*

Les haters - Page 5 535543054 Les haters - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

CooliPoney a écrit:
Astaen a écrit:
On a pas à se cacher, c'est eux les haters et si c'est eux qui viennent dans notre zone poneys ils ont qu'a faire avec.
J'aime MLP, je le crie pas sur les toits, mais si jamais quelqu'un viens me dire qu'il aime pas, je vais pas cacher mes figurines et mes T-Shirts Les haters - Page 5 1929873797

Ah si c'est le hater qui débarque sur une zone poney...
Spoiler:

Sinon sur mon dernier post je pensais surtout à internet parce que c'est dingue comme un hater peut se sentir puissant derrière un écran d'ordi (qui que ce soit d'autre d'ailleurs)Rolling Eyes

Après en dehors je suis complètement d'accord pour ne pas cacher les figurines et les t-shirts Les haters - Page 5 120129551 On ne croise pas le même genre de personnes sur internet que dans la rue.

Les haters pensent qu'ils peuvent tout dire sur l'internet, du coup, ils parlent tellement qu'ils sortent des arguments contradictoires xD.

J'ai déjà vu ça, je pense qu'on devrait limite prendre les haters/trolls comme un divertissement, c'est rigolo à voir, et c'est inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Nomad a écrit:
J'ai déjà vu ça, je pense qu'on devrait limite prendre les haters/trolls comme un divertissement, c'est rigolo à voir, et c'est inoffensif.

N'empêche qu'à cause d'eux, Rubberfruit a arrêté de faire des vidéos G-mod tout ça parce qu'il a eu le malheur d'ajouter une vidéo de poneys dans ses favoris Les haters - Page 5 2123717884

Ça ne doit pas être facile quand on est assez connu sur internet Les haters - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

CooliPoney a écrit:
Nomad a écrit:
J'ai déjà vu ça, je pense qu'on devrait limite prendre les haters/trolls comme un divertissement, c'est rigolo à voir, et c'est inoffensif.

N'empêche qu'à cause d'eux, Rubberfruit a arrêté de faire des vidéos G-mod tout ça parce qu'il a eu le malheur d'ajouter une vidéo de poneys dans ses favoris Les haters - Page 5 2123717884

Ça ne doit pas être facile quand on est assez connu sur internet Les haters - Page 5 2554839287

PAS LUI ! Les haters - Page 5 2350145110

>< J'aime vraiment ses Gmods.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Euh, Nomad ?
Ca fait un moment qu'il a arrêté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

PXLcat a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

-Les Over-hater of the Troll : Vont jusqu'a regarder le show et se documenter pour troller les Bronies. Oui, ça existe, et ce sont de sacrés psychopathes pour aller jusque là.

Je les aime bien ceux-là, ils sont divertissants Les haters - Page 5 1929873797

Aka les closet bronies Les haters - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:20

Moi j'ai aucun hater dans mon entourage internet et IRL !
J'ai un pote (une très très bon pote) quand je lui en ai parlé il m'a répondu "C'est quoi ce délire de gay" puis à de suite dis "t’inquiète, j'te taquine" Wink

Je lui en parle des fois, ça l'intéresse sur le moment mais c'est tout quoi, je pense pas qu'il va regarder, mais visiblement; ça le gêne pas que des gens regardent MLP et soient fans de la série...

J'ai vu un jour un hater français sur je sais plus quelle musique de MLP qui disait que, je cite "band de gay, tt fason, zete que des zoofiles a la con !"

Moi personnellement, ce genre de gars m'énerve, il connait pas l'univers, il se permet de venir commenter méchamment des vidéos de MLP, et d'insulter tout les fans... Faudrait faire comme dans la vidéo... l'attacher à un fauteuil et lui mettre "Smile, Smile,Smile" en boucle pendant forEVER Les haters - Page 5 3776516532

Y'a des gens qui comprennent pas qu'on est pas comme eux, qu'on aiment pas les même choses qu'eux, et du coup, ils gueulent, ÇA, c'est ce que j'appelle de l'intolérance !

Merci, de m'avoir lu rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:39

Sugar Cube a écrit:
Moi personnellement, ce genre de gars m'énerve, il connait pas l'univers, il se permet de venir commenter méchamment des vidéos de MLP, et d'insulter tout les fans... Faudrait faire comme dans la vidéo... l'attacher à un fauteuil et lui mettre "Smile, Smile,Smile" en boucle pendant forEVER

Les haters méritent-ils un tel traitement ? C'est leur droit de pas aimer MLP comme c'est le notre d'aimer MLP. Là où ça commence à devenir profondément ridicule, c'est lorsqu'un des deux partis essaie de placer ses standards au-dessus de ceux de l'autre. Les haters qui tentent de mener une croisade pour éradiquer les bronies sont des crétins car ils croient leur opinion supérieure à celle des autres MAIS c'est tout aussi valable pour les bronies qui mènent la croisade contre les haters. C'est à partir de ce moment que l'on perd toute crédibilité. Les haters devraient en avoir rien à foutre des bronies et les bronies devraient en avoir rien à foutre des haters. Contrairement à une croyance populaire parmi les bronies, ceci n'est pas de la tolérance, c'est de l'indifférence ; c'est plus radical mais ça fonctionne. Par exemple j'ai horreur du mot "swag" lorsqu'il n'est pas employé dans un contexte ironique. Néanmois, j'vais pas me mettre à lapider quelqu'un ou le considérer automatiquement comme sous-être parce qu'il dit "swag". C'est votre trip de dire ça, OK. Du moment que ça m'empêche pas de dormir la nuit, faites.

Je remercie ce type qui a réussi à poser avec des mots l'état d'esprit que j'ai depuis fort longtemps. Cette vidéo est juste mon credo Les haters - Page 5 535543054 :
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

OK, que le mec mais qui vienne te faire chier sans que tu lui ait rien demandé, ce mec floodait la vidéo avec des messages comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Oui ce que je disais : il essaie de faire passer ses opinions au-dessus de celles des autres et alors en effet, c'est un crétin. Faut juste se rendre compte que ça va dans les deux sens. Si tu veux un exemple récent et concret, suffit de voir les flamewars sur Meet the Pyro (uhuh, ce jeu de mot) pour bien s'en rendre compte. De vrais dialogues de sourds Les haters - Page 5 535543054 et ce chez les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

De toutes façon quelques hater qui viennent pour troller c'est toujours marrant nan? Les haters - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

Rien ne vaut un bon gros troll. A consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate
» Réagir contre les troll ou haters
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» Répertorier tous les haters célèbres (confirmés, peut-êtres et faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-