AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

sharydow a écrit:
Pas lu le topic mais pas besoin d'en lire beaucoup pour savoir l'avis général puisqu'il est dit à peut près partout. x) J'ai moi-même créé un topic sur les meilleurs moyens de s'en débarrasser...

Mais là j'ai une idée de nouvelle méthode à expérimenter... Je suis pas sur que ce soit une idée génial mais bon... Contre un très gros troll du type "gayyyyyy" "va snifer ton sperme tout seul" (véritable citation). Je ne sais pas si ça va leur mettre du plomb dans la cervelle ou juste les énerver encore plus, mais leur envoyer "the end is neigh" à 3 secondes avant le screamer ça pourrait être très drôle... Les haters - Page 2 272392131

T'aurais du lire le topic, on ne parle pas de s'en débarrasser mais d'analyser et comprendre le phénomène. C'est déjà un meilleur pas vers la Tolerance Les haters - Page 2 1929873797

Par contre au risque de passer pour plus idiot que je le suis déjà, j'ai pas compris ton histoire de troll "The end is neigh" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

CooliPoney a écrit:

Par contre au risque de passer pour plus idiot que je le suis déjà, j'ai pas compris ton histoire de troll "The end is neigh" Neutral

Les modo ne vont pas apprécier si je poste le liens... Fait quelques recherches... Du côté de youtube...

Quoique... j'en sais rien si c'est interdit ce genre de vidéo... Les haters - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Tiens, ça me rappelle la relative hostilité que j'ai déja pu rencontrer sur ce forum a l'égard de la G3 de la part des nouveaux fans de MLP. La paille, la poutre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

Boldeniak a écrit:
Tiens, ça me rappelle la relative hostilité que j'ai déja pu rencontrer sur ce forum a l'égard de la G3 de la part des nouveaux fans de MLP. La paille, la poutre, etc..

J'ai également espoir qu'un jour ils comprennent.
Mais en attendant, j'avoue être un peu fatigué de lutter...
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

Citation :
Tiens, ça me rappelle la relative hostilité que j'ai déja pu rencontrer sur ce forum a l'égard de la G3 de la part des nouveaux fans de MLP. La paille, la poutre, etc..

Pas faire de généralité, moi j'ai rien contre ceux qui aiment la G3. C'est pas mon truc, le graphisme global ne m'accroche pas c'est tout.
Et on est pas ici pour simplement crier sur les non-brony ( pas moi en tout cas, j'aurais même plustot tendance a les défendre).
On ne dit pas non plus que les bronies sont tous des gens géniaux et admirables... Y a des obtus d'esprit. Et je suis désolé si tu as été reçu hostilement par certain pour ton intérêt pour la G3.
Bref je ne vois pas trop le point de ce post. Les haters - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

Boldeniak a écrit:
Tiens, ça me rappelle la relative hostilité que j'ai déja pu rencontrer sur ce forum a l'égard de la G3 de la part des nouveaux fans de MLP. La paille, la poutre, etc..

Rooh ils devaient juste te taquiner, voyons Les haters - Page 2 272392131

c'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Non, je n'ai pas été hostilé personnellement mais j'ai parfois lu des commentaires assez acides sur la G3 eurk kom c rose bonbon. Chacun ses goûts, certe. Mais haters compris alors, sinon partir en croisade contre eux, c'est vraiment hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Boldeniak a écrit:
Tiens, ça me rappelle la relative hostilité que j'ai déja pu rencontrer sur ce forum a l'égard de la G3 de la part des nouveaux fans de MLP. La paille, la poutre, etc..

Il y a une différence entre critiquer la G3 et critiquer ceux qui regardent la G3... Les haters - Page 2 3371923627 Je ne pense pas que beaucoup de personnes critiquent les fans des anciennes générations surtout depuis qu'on accueille des personnes de l'écurie merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

sharydow a écrit:

Il y a une différence entre critiquer la G3 et critiquer ceux qui regardent la G3... Les haters - Page 2 3371923627 Je ne pense pas que beaucoup de personnes critiquent les fans des anciennes générations surtout depuis qu'on accueille des personnes de l'écurie merveilleuse.

Tout à fait, les gens ont le droit de trouver la G3 moche, tant qu'ils ennuient pas ceux qui l'aiment Les haters - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Citation :
Chacun ses goûts, certe. Mais haters compris alors, sinon partir en croisade contre eux, c'est vraiment hypocrite.

Tout a fait, que chacun s'occupe de sois et les vaches seront bien gardées Les haters - Page 2 2085074178

Moi persos je suis dans ce topic pour contre-argumenter ceux qui rejettent les haters commme les haters les rejettent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

J'ail la flemme d'argumenter moi-même, donc je vous laisse méditer sur ces citations de (plus ou moins) grands hommes :

"Love those who hate us and turn the other cheek to those who hit us."

"Si vous pensez à chaque instant à vos ennemis avec l’esprit empli de colère, vous ne vivrez jamais un moment de bonheur et de paix."

"Aimez vos ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."

Je pourrais en trouver plein des comme ça, mais je crois que vous avez saisi mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

"
Citation :
Aimez vos ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."

Juste pas d'accord avec celle là. Je cherche pas a monter sur les nerfs des non-brony mais au contraire a les laisser tranquille ^^.

Mais hormis ça j'ai l'impression qu'on est tous en train d'argumenter dans le même sens : "Laisser les haters tranquille, occupons-nous de nos oignon" mais qu'on continue pourtant de surenchérir x) .
Me trompe-je ? Les haters - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

Wertaz a écrit:
"
Citation :
Aimez vos ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."

Juste pas d'accord avec celle là. Je cherche pas a monter sur les nerfs des non-brony mais au contraire a les laisser tranquille ^^.

hater =/= non-brony Les haters - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

j'utilise non-brony parce que je trouve que le nom hater c'est déjà stigmatiser et rejeter.
Mais bon j'entendais haters par ce "non-brony" Les haters - Page 2 3371923627

Et je sais que je ne suis pas constant dans ma façon de nommer :"Les non-brony qui n'aiment pas MLP et ont une certaines tendance a critiquer" Mais c'est pour ça que je fais des études scientifiques et pas littéraire aussi hein Les haters - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Grimy a écrit:
J'ail la flemme d'argumenter moi-même, donc je vous laisse méditer sur ces citations de (plus ou moins) grands hommes :

"Love those who hate us and turn the other cheek to those who hit us."

"Si vous pensez à chaque instant à vos ennemis avec l’esprit empli de colère, vous ne vivrez jamais un moment de bonheur et de paix."

"Aimez vos ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."

Je pourrais en trouver plein des comme ça, mais je crois que vous avez saisi mon idée.

J'aimerais que ce soit si simple... Les haters - Page 2 3371923627 Ça ça marche parfaitement sur des amis qui se moquent de toi, ou des gens qui n'ont pas tout compris sur internet. Mais certains haters sur internet sont vraiment, vraiment tenaces. La à par ignorer je ne vois pas ce qu'on peut faire et leur donner de l'amour ne fera qu'empirer les choses...

Je vous avouerais que je ne suis pas doué avec les haters, je m’emmêle souvent les pinceaux et je fais pire que mieux... Mais y'a des fois où franchement y'a rien à répondre même avec tout l'amour et la compassion que tu veux, ça ne va ni l’énerver ni lui ouvrir les yeux ni le calmer. au contraire c'est parfois difficile de rester calme. Quelques citations:
"Ca doit être sympa les partou zes avec eux." (à propos des bronies)
""Free Hugs For Every Pony" C'est pas un code gay pour "Je suis une crampe et j'aimerais bouffer ta grosse queue de poney " ?"
"Je n'ai pas vu la vidéo, mais je sais que Sharydow avale souvent du foutre par son nez. Il prend des gros rails de semence pendant qu'il regarde mon petit poney sur TFOU."
"My Little Pony c'est pour que les parents se rapprochent un peu trop de leurs enfants."
Et en plus c'est des troll... "Et avant de crier "gaaaaaay" sachez [...]" >>> "GAY !"

Face à cette violence additionner à du trolling, je peut pas juste aimer ça marchera pas. Du coups pas j'me suis énervé un peu sur le coup nourrissant le troll... et après j'ai essayer de me foutre de leur gueule et de troller mais c'est pas mieux. ^^ Si quelqu'un à une formule magique je suis preneur... Mais ça n'existe surement pas. Certains cas sont désespéré on y peut plus grand chose...



Après bien sur sur un hater lambda qui se contente de mépriser vite fait parce qu'en réalité il ne connais pas. Y'a tout intêret à appliquer le love and tolerate, voir de tenter de combler son ignorance gentiment avec le lien d'un épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=FFvN2y9PI3s&t=62 Les haters - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Grimy a écrit:
"Aimez vos ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."

J'en reviens aux gens qui sortent "Love and Tolerance" juste pour troller, après y'a des gens qui disent que le principe même de la phrase n'a jamais été respecté Les haters - Page 2 2222139670

Et puis j'ai pas envie d'aimer des gens pareils :

Spoiler:

Je pense que mon niveau de stupidité n'est pas suffisamment adapté pour communiquer avec ces gens scratch

Ainsi ceux que vient de citer Sharydow

Edit : Ne JAMAIS confondre Tolérance et Acceptation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

La formule magique pour contrer un hating ?

Trollez-vous vous-même !
Ils ne peuvent pas troller quelqu'un qui rit vraiment de leur blague.

Ça marche aussi IRL; Au début vous passez pour un débile qui comprend rien, puis ensuite ça devient des mecs cools vaguement sympas qui vous aiment bien et vous laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

Haha, je suis gay et je regarde My Little Pony, preuve parfaite que je n'ai pas fini ma croissance. Je suce mon pouce aussi.



...


J'ai un doute sur cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

N'oublions pas cette phrase de Gandi

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin ils vous colle une balle dans la tête.


heu attend...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Astaen, évidemment, si tu présentes comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

Nissa a écrit:
N'oublions pas cette phrase de Gandi

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin ils vous colle une balle dans la tête.


heu attend...

Certains en sont déjà arrivé au stade où ils combattent Les haters - Page 2 2350145110
Brace yourselves Les haters - Page 2 2027334885 Les haters - Page 2 1574364447

Astaen a écrit:
J'ai un doute sur cette technique.

Because you're doing it wrong Les haters - Page 2 3357631100

Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:51

Sans vouloir dénigrer, les haters (pas ceux qui aiment pas juste la série, ceux qui nous embêtent), ils sont un peu cons. Par exemple, je n'aime un film. Je ne vais pas m'inscrire sur tous les forums parlant de ce film et leur hurler dessus qu'ils sont cons de l'aimer. Comme je trouve logique que quelqu'un qui aime ce film ne s'inscrive pas sur n'importe quel forum pour gueuler sur les gens parce qu'ils l'aiment pas ou ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

Pitié...

Certains bronies ne sont pas mieux que les haters, je me souvient du "débat" sur le PPPP (souvenir souvenir), certaines personnes crachant littérallement dessus (c'est ça, cachez vous Les haters - Page 2 272392131) et je ne parle pas des gens qui déteste complétement les cloppeurs (alors qu'ils ne font rien de mal Les haters - Page 2 3371923627). Attention, je ne me targue évidement pas d'être meilleurs, on pourra pas faire plus anti-brony que de se croire meilleur qu'un autre (sauf toi clown).

Bref, pour en revenir au soit-disant sujet...

Qu'est-ce que ça peut vous faire que des haters vous fasse chier ? Sur Internet, du moins. (IRL, c'est autre chose Les haters - Page 2 272392131). Vous devriez être relativement capable de vous en fouttre autant que la première dent du neuveu de votre voisin (rayez lui sa voiture, à se con et son sale neuveu Les haters - Page 2 272392131).
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:53

Ben parce que si ont s'en foutait. sa ferait un sujet de discutions en moins sur ce fofo. Tu veut sa mort hein c'est sa !!!!! CITOYEN, PRENEZ VOS TORCHE ET VOS FOURCHE POUR UN LYNCHAGE A L'ANCIENNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:04

Nissa a écrit:
Ben parce que si ont s'en foutait. sa ferait un sujet de discutions en moins sur ce fofo. Tu veut sa mort hein c'est sa !!!!! CITOYEN, PRENEZ VOS TORCHE ET VOS FOURCHE POUR UN LYNCHAGE A L'ANCIENNE !!!!

Tu veux un sujet de discussion ? Je te propose "Aller acheter un Bescherelle"

Nissa a écrit:
Ben parce que si on s'en foutait, ça ferait un sujet de discussion en moins sur ce fofo. Tu veut sa mort hein c'est ça !!!!! CITOYENS, PRENEZ VOS TORCHES ET VOS FOURCHES POUR UN LYNCHAGE A L'ANCIENNE !!!!

Sinon, pour revenir au sujet, les plus gros haters que j'ai pu croiser sont sur ce forum, et sur la PB. Notamment, comme le disait Chapi, envers les cloppeurs. Je ne suis pas exempte de haine, car j'ai horreur des pseudo-psychopathes (et Dieu sait qu'il y en a). Un chose a dire, on est tous le hater de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haters   Les haters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate
» Réagir contre les troll ou haters
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» Répertorier tous les haters célèbres (confirmés, peut-êtres et faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-