AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brony4Fun chaine communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Brony4Fun chaine communautaire Empty
MessageSujet: Brony4Fun chaine communautaire   Brony4Fun chaine communautaire Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:34

Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez, où peut-être pas, le forum Brony French à maintenant une chaine Youtube officieuse ! Un projet qui avait été proposé par Jetair et reprit par Moi-même, Fibri, Dr Illusive et Vixels. Et c'est ainsi que Brony4Fun vit le jour ! La chaine propose essentiellement pour le moment des let's play de jeu-vidéo mais la chaine ne se limite pas à ça. Brony4Fun chaine communautaire 4278094681



Oui, et alors me direz-vous ? Une chaine Youtube ? Pourquoi faire ?



La chaine youtube est une chaine communautaire ! Ca veut dire que vous, oui vous, pouvez contribuer si vous avez le talent nécessaire !


Nous avons cependant deux-trois critères concernant vos projets ! Il faut que votre vidéo soit de bonne qualité, si il s'agit d'un let's play de ne pas tomber dans la facilité du Minecraft où du skyrim ( où de jeu qui font tellement le buzz qu'il sera impossible de nous trouver dans l’immensité du net Brony4Fun chaine communautaire 4278094681 ) et bien entendu, si il s'agit d'autres choses, de nous expliquer ca soit par MP où par Skype ! N'hésitez pas à venir en discuter avec nous ! On ne va pas vous manger. Brony4Fun chaine communautaire 791999698


Voici la liste de nos skype, n'hésitez-pas à nous ajoutés si besoin est !

Drillusive (Dr Illusive)
Fibrinogen1  (Fibri)
roxasssbrony (Roxass)
elvis.galvez (Vixels)


Je pense que je n'ai plus rien à ajouté pour le moment !

Nous attendons vos contributions avec impatience où sinon, nous vous disons à très bientôt sur la chaine youtube, la chaine dailymotion et le groupe steam ! Brony4Fun chaine communautaire 791999698


Dernière édition par Roxasss le Ven 21 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



Brony4Fun chaine communautaire Empty
MessageSujet: Re: Brony4Fun chaine communautaire   Brony4Fun chaine communautaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

Citation :
le forum Brony French à maintenant une chaine Youtube officieuse

Non, non, je t'assure, le forum n'a aucune chaîne officieuse.
Il a une chaîne officielle, celle de ViveLePétLOL, et c'est évidemment tout Brony4Fun chaine communautaire 3371923627

Personne ne vous interdit de faire une chaîne YT, DM ou quoi. Cependant, vous ne pouvez pas juste vous auto-proclamer "chaîne du forum", officieuse ou pas Brony4Fun chaine communautaire 4278094681


Sinon, à part ça, c'est quoi votre prochaine grosse vidéo Brony4Fun chaine communautaire 2085074178 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Brony4Fun chaine communautaire Empty
MessageSujet: Re: Brony4Fun chaine communautaire   Brony4Fun chaine communautaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:50

Hum, le second épisode du let's play d'Alien Swarm, on a pas eu le temps de le continuer à cause de souci technique indépendant de notre volonté. ( Faut pas le dire c'est à cause de Vixels Brony4Fun chaine communautaire 4278094681 ) Donc ca sera surement posté d'ici ce soir si j'enrengistre moi-même. Brony4Fun chaine communautaire 791999698

Après notre Yienyien nationnale qui a participer à l'Eurovision veut bien contribuer à la chaine avec ses covers des chansons de my little pony, affaire à suivre. Brony4Fun chaine communautaire 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Brony4Fun chaine communautaire Empty
MessageSujet: Re: Brony4Fun chaine communautaire   Brony4Fun chaine communautaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

Petit Up de la chaine !

Alors, pour commencer, cela fait un petit moment mais le Let's Play sur Crash bandicoot 2 est fini, vous pouvez trouver toutes les vidéos içi => https://www.youtube.com/playlist?list=PL5469ECDF6CD54112&feature=view_all
Et notre très cher Dr Illusive nous livres ses petits travaux sur Source Film Maker ! => https://www.youtube.com/playlist?list=PLi0V42fow--nriib3Ymm4DWdrYi3EMXkl&feature=addto

Je vous souhaite bien du plaisir à regarder nos vidéos en nous laissant si possible, vos commentaires. :3
Et si vous avez un projet, n'hésitez pas à nous le proposer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Contenu sponsorisé




Brony4Fun chaine communautaire Empty
MessageSujet: Re: Brony4Fun chaine communautaire   Brony4Fun chaine communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony4Fun chaine communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MMO 3D communautaire
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world
» [Projet communautaire] Visual novel
» Chaîne youtube Brony
» [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-