AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello'w everypony :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fann
Petit nouveau
Fann

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:55

Pseudo: Fann Smile
Pony préféré: Hehehe... Fluttershy, Photo finish, Octivia, Vinyl Scratch & pour la fin Very Happy Rainbow Dash <3 Hello'w everypony :3 1656547184
Cutie Mark: Je ne sais vraiment pas >.<
Blabla: Bon alors, je sais j'ai mis du temps pour me présenter... :/ Mais voila je me présente Very Happy Je m'appelle Fann et j'ai decouvert mlp grace a ma soeur... & bientot je pensais faire un cosplay de Fluttershy Smile ! Je n'ai pas grand chose a dire :l
Comment j'ai decouver le site? Avant j'ai decouver Desktop ponies et je n'arrivais pas a l'installer alors j'ai chercher et j'ai trouver le site! Maintenent j'ai des petits pony qui ce promaine sur mon ecran Hello'w everypony :3 2085074178 Finalement j'ai trouver le site pas pure recherche :l
Voila
Fann Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:28

Bienvenue à toi Fann Hello'w everypony :3 3371923627 bonne intégration chez nous et je t'offre my apple pie pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:11

Si tu veut ètre accepter il faut que tu fasse un pavéééééé de 1000 lignes Hello'w everypony :3 959537370

...No i just kidding you Hello'w everypony :3 791999698

Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:29

Bienvenu à toi Fann ! fan de Flutteryay Hello'w everypony :3 120129551

prend donc cette crêpe fait maison avec amour et tendresse ! symbole de mon combat contre les affreux muffins qui envahisse ce forum Hello'w everypony :3 3776516532 !

Bref un cosplay de Fluttershy ! Je demande a voir Hello'w everypony :3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

coucou 8D J'espère que tu te plairas ici 8D Hello'w everypony :3 2085074178
Ravi de te rencontrer 8D
Tu nous en dis un peu plus sur toi, genre tes loisirs, etc ^^ ?

Je suis très curieux de voir l'avancement de ton cosplay, j'ai de plus en plus envie d'en faire un moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

étant en manque total d'inspiration je vais utilisé la technique de l'introduction inutile (merci JDG) pour meubler un peu ce message. donc oui je n'ai pas d'inspiration pour faire un message original et je te prie de m'excuser.

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Hello'w everypony :3 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:20

Savais-tu que barrack obama collectionnait les bédées de spiderman et conan le barbare ?
Savais-tu qu'Abraham lincoln fut le premier président à avoir été assassiné ?

Technique du meublage par anecdotes inutiles ! Kazashikojaiaucuneidéedecequejedis no jutsu ! Hello'w everypony :3 334500838

Welcome to the herd Hello'w everypony :3 Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:56

Magicpixel a écrit:
Technique du meublage par anecdotes inutiles ! Kazashikojaiaucuneidéedecequejedis no jutsu ! Hello'w everypony :3 334500838
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

Bienvenue parmi nous, jeune blank flank ! Wink
Voici une tartine de foin aux paquerettes !
Oui, des photos du cosplay ! Hello'w everypony :3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:57

Bienvenue! Prend cette chope de cidre! Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:58

¨Post apres Sharydow Hello'w everypony :3 4205929361


+ Bienvenue jeune gomme Hello'w everypony :3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Bienvenue parmi nous, je t'offre ce magnifique œuf de Yoshi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Fann , fan de RD d'Ocatavia ( concentré de swag Hello'w everypony :3 3371923627 ) , Vinyl Scratch etc...
Fann , fan.
Hello'w everypony :3 133806604805
Anyway , Bienvenue chez nous Hello'w everypony :3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

Pon3 a écrit:
¨Post apres Sharydow Hello'w everypony :3 4205929361

Wat? Hello'w everypony :3 H2ke6 Ça a quoi de particulier de poster après moi? Hello'w everypony :3 IIZmO
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Welcome to the herd, sis' Hello'w everypony :3 3371923627

Have a cider cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
#Fann
Petit nouveau
Fann

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:15

Bon ok j'ai finalement pris mon temps pour écrire ma reponse! Je ne savais pas qu'en une journée j'aurais t'en de reponse :l mais bon c l'fun Very Happy Mdsd95 , oui ma soeur ma bronifié hehe! Meme que je suis encore plus fan qu'elle :3 Oui Stylo, tout le me le fait cette joke xD c'est pour sa que je met deux n Smile Non je ne savais pas Magicpixe Hello'w everypony :3 2907559942 xD
Bon pour Yo252yo, j'aime dormir, j'aime bien dessiner ( meme si je ne suis pas tres bonne) et je joue du saxophone alto Very Happy
Pour mon cosplay, je n'ai pas vraiment penser comment je vais le faire :l mais sur le coup je pensais juste mettre un chandail et une jupe jaune... xD mais bon je vais surment mettre des images un jour Smile c'est pour Ganime, si quelqu'un connait Razz ( meme si c'est pour des animations japonese) En plus, ma soeur pensait ce faire un cospaly en Photo finish :3... mais les cosplay vont etre un peu cheep mais bon Very Happy
merci Nipsyko pour l'apple pie :3 miam
merci Kawent pour la crêpe, Fluttershy rock soft !
merci Lonelywalkerdream pour le bon pop-corn Very Happy
merci Flutterlight pour la tartine de foin aux paquerettes xD & oui je suis une Blank Flank! You got a problem with this? Hello'w everypony :3 4279923920 Haha Hello'w everypony :3 2085074178
merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe Hello'w everypony :3 120129551 )
merci Yoshi pour l'oeuf Very Happy
merci Tyunre pour la video, je pense que je n'ai meme pas vue l'episode : 0 omg !
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:44

oh le canada ^^ je fais pas encore les conv jusque la bas ^^ n'aies pas peur que ca fasse cheap tu sais de toute facon c'est impossible de faire un cosplay réaliste d'un dessin animé comme ca Wink
Tu as un deviantart ou quelque chose pour exposer tes dessins ?

Citation :
merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

yo252yo a écrit:

Citation :
merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ils se gènent pas ^^
et que sais tu de l'age de nos chers poneys? Hello'w everypony :3 959537370
http://www.french-brony.com/t1780-age-des-poneys
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

yo252yo a écrit:

Citation :
merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^

Et en plus il me semble que dans ce cas là le mot "cider" employé dans l'épisode désigne du simple jus de pomme.


Dernière édition par Yoshi le Sam 2 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Yoshi a écrit:
yo252yo a écrit:

Citation :
merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^

Et en plus il me semble que dans dans ce cas là le mot "cider" employé dans l'épisode désigne du simple jus de pomme.

Et le ponch dans les soirées c'est un saladier de fruit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09

Pour le ponch je ne pense pas, quoi que Cheerlie et Big Mac ne semblent pas dérangés par le fait que les CMC aient préparé du ponch Suspect . Enfin bref c'est bizarre. Mais le cider ils le boivent tout de suite après pressage des pommes donc pas de fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Fann
Petit nouveau
Fann

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

Dans ma tête a moi, le cidre c'est une boisson alcoolisé... mais bon pt que dans l'émision c'est juste du jus de pomme xD
Et non je n'ai pas de deviantart :l je dessine juste dans mon agenda... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello'w everypony :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello'w everypony :3   Hello'w everypony :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello'w everypony :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow ! :3
» Heu ... Hellow ? ...
» Hellow !
» hellow everybody ~
» Hellow les Poneys :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-