AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow les Poneys :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PinkiePieisFabulous
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Cloudsdale

Hellow les Poneys :3 Empty
MessageSujet: Hellow les Poneys :3   Hellow les Poneys :3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

Bonjour donc voilà, il faut que je me présente alors allons-y les amis pour une nouvelle aventure.  Hellow les Poneys :3 959537370 OK bah comme mon prénom l'indique, mon poney préféré est Pinkie car elle est Fabulous Ok.  Hellow les Poneys :3 2085074178 Et j'adore le creepypasta Cupcake.  Hellow les Poneys :3 2195924526 Ok donc voilà je suis une Pégasister depuis 1 an, j'ai 13 ans et les oréos c'est bon.  Hellow les Poneys :3 1500273347  Ah oui et j'aime bien Discord  Hellow les Poneys :3 3357631100  aussi. :3 Et ma chanson préférée c'est You'll play your part (Cadence à la voix d'un ange.)  Hellow les Poneys :3 2750068867 Ok bye.  Hellow les Poneys :3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Hellow les Poneys :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Poneys :3   Hellow les Poneys :3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Bonjour, bonsoir, bienvenue !

Wah tu t'es insctrit tard le soir (moi aussi... pour visionner les épisode 10 et 11 de Death Note *sort*)
Présentation courte, tu ne nous dis pas grand chose sur tes passions, ton caractère...

Aller, on s'assoie et on réponds à mes questions  Hellow les Poneys :3 4279923920 Hellow les Poneys :3 2831516693 

Quelle saison préfère-tu de My Little Pony ?
Impatient pour la saison 5  Hellow les Poneys :3 1500273347 ?
Mer ou montage ?
Vacances ou cours ?
Quand et comment as-tu connu My Little Pony ?
Par quel moyen est-tu tombé sur le Forum ?
Que ferais-tu si te tu retrouve nez à nez avec Pinkie Pie en te réveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hellow les Poneys :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Poneys :3   Hellow les Poneys :3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:44

Le règlement qu'il faut lire avant de poster pour la première fois sur le forum a écrit:

Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak

Ton nom est donc invalide, je vais te demander de contacter un admin ( Tyralosse ou Flolilol ) afin de changer ton pseudo. En attendant que ce soit fait, je verrouille ton sujet.

De plus je vais te demander d'éviter l'abus de smiley, c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hellow les Poneys :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Poneys :3   Hellow les Poneys :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow les Poneys :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow ! :3
» hellow everybody ~
» Hellow !
» Heu ... Hellow ? ...
» All ponies, hellow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-