AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hellow everybody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Evy Shy
Petit nouveau
Evy Shy

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 24
Localisation : Québec

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:24

Bonjouuur !

Alors je m'appelle Evy et mon nom est Eva ; Eva > Evy > Fluttershy > Shy : Evy shy. (Juste pour ceux qui n'aurait pas fait le lien). BREF. Je pratique plusieurs sport comme l'escrime, la natation, le volleyball et un nouveau sport.. Aikido ! Dans mes temps libre je gribouille tout le temps, j'aime beaucoup l'aquarelle et l'acrylique, mais le crayon de bois reste mon outil de prédilection ! J'écoute beaucoup de musique de style Rock (d'ailleurs je déteste la pop) du genre ACDC, Rolling Stones, Muse etc. Je fais beaucoup de fanart, mes peintures sont souvent axées sur MLP ou les chats (chats = dieux #2), je confectionne également figurine & peluche ! Je travail beaucoup sur ma tablette Wacom Bamboo 7, dans la réalisation d'OC sur-mesure (d'ailleurs j'ai moi-même fait mon avatar). Ah oui ! Je collectionne aussi tout ce qui touche au MLP (ça vous étonne hein, hein ?hellow everybody ~ 959537370 )

Bon nous voilà à la question qui tue. Dans les mane 6 ce serait Fluttershy ou Twilight, mais je suis incapable de choisir. Les deux me ressemble sur certains points, puis j'aime leur personnalité donc elles sont sur un pied d'égalité. Outre ces deux là, THE PONEY pour moi est LUNA ! Il n'y a juste rien à dire là, j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vue. Ma cutie mark est une petit sphère lumineuse bleutée et brillante, qui a un aspect magique. Pourquoi ? Parce que j'adore la magie !

Pour parler un peu de moi, déjà, je suis née et je vis au Québec (vous pouvez me frapper hellow everybody ~ 2123717884 ). Mais je suis tombée littéralement amoureuse de ce site, alors je me suis inscrite. Donc, certes il y a certains points sur lesquels je ne pourrais pas discuter, mais c'est déjà mieux que les autres site ! Sinon j'ai 13 ans, je frôle le 14 ans, je suis une passionnée de la littérature, de la lecture et des arts ! J'aime le rock, MLP, les chats, les mangas, faire de la collection (bref vous voyez le genre ?). Autres informations totalement impertinentes sur moi : Je suis d'origine française, j'adore la langue de molière, je me débrouille bien en anglais, non je n'ai pas un accent québécois et New York est ma deuxième maison.

Enfait, j'ai découvert ce forum en tapant deux mots sur Google: MLP forum. Et vous m'êtes apparus ! Puis pour tout dire, je squattais ce forum depuis près de 4 mois quand j'ai enfin décidé de m'inscrire (hier). Voilà c'est tout. (Pardon pour mon roman)
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:36

Bienvenue sur French Brony Evy hellow everybody ~ 791999698 
Petite question de curiosité: Quelle région du Québec? (car je suis québécois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy Shy
Petit nouveau
Evy Shy

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 24
Localisation : Québec

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:53

Montréal ! Et merci hellow everybody ~ 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:32

Hey !

Je ne peux que répondre à une présentation qui regroupe Fluttershy,chats,rock,dessins et littérature rainbowdash 

N'hésite pas à passer dans la rubrique Fanart pour montrer ton coup de crayon ( ou autre outils de dessins ), ainsi que dans la rubrique Fanfic pour lire les oeuvres du fandom, ou même écrire si l'envie t'en prends.

Sur ce, bienvenue ! Et pour changer de l'habituelle vidéo de bienvenue avec Pinkie, ben je t'offre une chouette chanson hellow everybody ~ 3007958872 

Bienvenue ! :
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:08

Salut et bienvenue sur le forum ! hellow everybody ~ 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:11

Et ben une présentation aussi longue que ta liste de sport...J'irais pas te chercher des crosses hellow everybody ~ 4278094681 
Donc bienvenue la sportive. On veut te voir remporter des concours contre applejack hellow everybody ~ 1601293786 et surtout te voir faire de la boxe contre rarity (oui je sais t'en fais peut être pas, mais contre elle ça devrait aller hellow everybody ~ 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:30

Welcome in the herd
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy Shy
Petit nouveau
Evy Shy

Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 24
Localisation : Québec

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:34

Je suis partante pour un concours contre AJ hellow everybody ~ 1656547184 
Ah non pas de boxe hellow everybody ~ 4279923920  je déteste ce sport
Merci tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:26

Bienvenue, Evy hellow everybody ~ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:35

Eh bien, nous avons ici une jolie présentation.

Tout d'abord, je dois dire que c'est impressionnant le nombre de sport. Pour un mec comme moi qui galère à trouver du temps pour faire du sport entre les études et les passe-temps, faire ne serait-ce que deux heures de sport par semaine s'avère difficile.

Après, pour les groupes de rock que tu écoutes, ce sont de bons choix que tu nous donnes là, je dirais même plus d'excellents choix.

Je vois aussi qu'on est tous les deux très fans de Fluttershy, c'est un bon point ^^

Une dessinatrice de plus parmi nous, c'est bien sympa. C'est dingue toutes les personnes sur ce forum qui adorent dessiner. En tout cas, n'hésite pas à nous présenter tes créations dans la partie FanArts du forum.

Je vois aussi que tu lis des mangas. Ça m'intéresse ça. Lesquels sont tes préférés ? J'aimerais bien me faire un petit avis sur toi par rapport à ça Smile


Et oui, bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.


PS : S'il vous plait les gens, arrêtez de sortir des bienvenues juste pour dire bienvenue. Vous n'êtes pas obligés de le faire et les gens qui arrivent sur le forum préfèrent sûrement avoir des réponses plus détaillées qu'un "Bienvenue" suivi d'un smiley sortis de façon machinale.
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:08

Bienvenue Evy tu m'a étonner a faire autant de sports:fsaah: 
Je pense que tu me dépasse moi et ma pétanque hellow everybody ~ 3842120668 
Sinon je voulais savoir quel genre de mangas lisais tu ?hellow everybody ~ 752684259 


Cordialement Pipas-brony
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




hellow everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: hellow everybody ~   hellow everybody ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hellow everybody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow !
» Hellow ! :3
» Heu ... Hellow ? ...
» All ponies, hellow !
» Hellow les Poneys :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-