AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heu ... Hellow ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tanador
Petit nouveau
Tanador

Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:10

Bonjour,bonsoir, bon appétit, ce que vous voudrez selon le moment ou vous lirez ce petit message me présentent.
Mon pseudo est Tanador, Jonathan de mon véritable prénom agé de 19 automnes , je me présente devants vous car venant de rentré dans ce monde que j'adore particulièrement et encore fort sombre et obscur pour moi (merci Nightmare Moon Heu ... Hellow ? ... 3970116340 ) qui es nul autre que MLP(pour résumé mon charabia, j'ai commencé de visionné les épisodes cela fait maintenant trois semaines a un mois.)
je cherchais ... une porte pour sortir de la plupart de mes soucis que grand nombres ( autre que mes proches )ne comprennent pas, puis j'ai découvert ce merveilleux monde que précédemment je trouvais trop enfantin, car oui avant je considérait MLP comme une série du même genre que " Dora ", puis grâce a une personne aillant fait un "Let's Watch" sur un épisode ( le dernier de la saison trois) qui n'ai nul autre que le magnifique et loufoque YouTubeur et Dessinateur/Animateur Obisam*CLAP CLAP* ( des applaudissement bien sur), qui es aussi l'une de mes si nombreuse source ( ou pas) et aussi du fait que je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant un/des fond d'écran MLP divers.
Mes principal passe-temps sont pas très original malheureusement j’idolâtre les jeux vidéo en tous genre, les mangas, les pauses et les siestes ( oui, je suis un pourris ^^ ),n'aillant pas vraiment de propre personnalité, je peut etre sérieu un moment et être complètement CRAZY la seconde d'après, encore une fois malheureusement ( deux malheur dans une présentation, pas gâté celui la...) je n'ai pas de talent particulier donc pas de Cutie Mark (petite histoire "rp" permise pour ça ?), en espèrent qu'en fréquentent d'autre poney me fera découvrir cette petite marque qui apportera un plus a mon mode de solitude éternel.
Et pour finir ce message remplis de phrase, de mots et de lettres j'ai envie d'ajouté que j'ai été séduit par le charisme de Fluttershy pour une raison qui es qu'elle peut être très calme et peureuse ( de trop de temps a autre même) elle peut surmonté des défis et danger que personne d'autre peut surmonté. Heu ... Hellow ? ... 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:43

BIENVENUE JEUNE PANDAWAN !!! ^^
J'espere que tu t'integreras facilement ^^
Tien un muffin de bienvenue Smile Heu ... Hellow ? ... 3001705613 (bientot tu en auras plein ^^')
Et tu déprime trop :/ APPRÉCIE LA VIE !!! Moi je suis CRAZY !! Mais vraimenet CRAZY MOUHAHAHAHAHAHA !!!! Et c'est pas une mauvaise chose ^^ c'est ce sui te caractérise ^^ si ça ne plait pas aux autres tu les ignore Wink tu vie pour toi avant toute chose Wink donc ne parle pas de malheure et arrette de te lamenter Wink La vie est trop courte pour ça ^^ et puis moi je t'aime bien Smile
Donc au nom de moi, et du deuxieme moi !...
-Non moi je suis pas d'accord !
-Bon tu vas te tair !
-Non je refuse !
-Je vais te défoncer !!
-Vien je t'attend !
AAAAAAAAAAAAAAAABALOULAKABLAPOUROUTOUTOU !!...

Enfin bref encore la bienvenue parmi nous mon cher Brony Wink ET NO DEPRIME !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:13

Bienvenue fan Obisam (+1) !
Prend ce Heu ... Hellow ? ... 3001705613 de bienvenue et passe de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:41

Bienvenue sur le forum ! Tiens, un muffin : Heu ... Hellow ? ... 3001705613

Comment ça tes passes-temps ne sont pas originaux ? Les mangas, les jeux vidéos et le dodo c'est un pur concentré de bonne choses. Heu ... Hellow ? ... 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:02

Bienvenue Heu ... Hellow ? ... 791999698 !!

Tu aimes quoi comme jeux vidéo et mangas en particulier ?

Un flanc blanc, t'inquiète pas t'es pas le seul !!!

Tiens je t'offre ça, mange !!! Heu ... Hellow ? ... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:58

Bienvenue sur le forum Heu ... Hellow ? ... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:13

Mo aussi j'ai mon Heu ... Hellow ? ... 3001705613 à offrir,prend-le et peut-être que tu auras ta cutie mark de mangeur de Heu ... Hellow ? ... 3001705613 ,qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:12

Hello bienvenu par ici Tanador, voici un petit Heu ... Hellow ? ... 3001705613 pour te souhaiter une expérience awesone ici !

Il est vrai que la série My Little Pony est vu comme étant une série enfantine (en même temps à la base c'est le cas) et la société, pourrit comme elle est, n'aime pas sortir de ses préjugés.

Mais on s'en fou ON ASSUME NOTRE PONYFICATION Heu ... Hellow ? ... 752684259

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Tanador
Petit nouveau
Tanador

Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:42

Merci a vous tous pour cette accueil, avec tous ces magnifique et délicieux Heu ... Hellow ? ... 3001705613 que je vais mangé ( Heu ... Hellow ? ... 3842120668 )et surtout avec cette awesome accueil je me sens un peu comme twilight sparkle lors de sa première journée a Ponyville, au déburt je risque d'etre Heu ... Hellow ? ... 2195924526 mais je vais m'habitué et j'espère que je me ferais PLEIN de amis ( et d'amies biensur Heu ... Hellow ? ... 959537370 ).
Donc je n'ai qu'une chose a dire, Heu ... Hellow ? ... 3001705613 Heu ... Hellow ? ... 3001705613 Heu ... Hellow ? ... 3001705613 Heu ... Hellow ? ... 3001705613 Heu ... Hellow ? ... 3001705613 Heu ... Hellow ? ... 3001705613 for Evry ponies !
et mon cher ami #SiSiJulio, se n'ai pas ma personnalité qui peut etre crasy que les gens ne comprenne pas, c'est juste que ça fait un an j'ai eu une opération et a cause d'une erreur du chirurgien j'ai failli y trépassé et je suis encore faible mentalement et physiquement, donc beaucoup de projet ont été abandonné suite a ça, et pour te répondre #daggie, je n'ai pas de jeux ni de de manga préféré, j'en aime un tas comme j'en apprécie une poignée aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heu ... Hellow ? ... Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Hellow ? ...   Heu ... Hellow ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu ... Hellow ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow !
» Hellow ! :3
» hellow everybody ~
» Hellow les Poneys :3
» HELLOW INTERNET!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-