AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [projet]Bref, je suis un brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

Pon3 a écrit:
Personnellement, je trouve sa nul, les parodies de bref c'est vu et revu [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 3371923627

C'est parce qu'elle sont tous pareil... Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est copier quoique ce soit, on reprend l'idée de base et on repense notre vidéo comme si c'était un nouvelle épisode qui n'a rien à voir. Comme si un nouveau Bref sortait et les nouveaux brefs plaisent toujours contrairement aux parodies. Je ne cherche en aucun cas à parodier juste à imiter le style et l'idée de base. Même les "j'le regarde il me regarde" j'en veux pas. x) Faut faire comme lui, repérer les détailles de la vie de brony dans lesquels tout le monde se reconnait et en faire une compilation bref et bien agencé. Si on se débrouille bien ça peut donner quelque chose de sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

"je me leve, je vais voir French Brony"
"y'a des posts, flemme de lire"
"je dis bonjour sur la PB, je me casse"
"je me rendort"













[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Pour le coup c'est bref. [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

sharydow a écrit:

J'aime beaucoup bref, mais 'j'l'ais regardé il ma regardé" c'est seulement dans les premiers épisodes et c'est juste over-abusé sur internet! xD Je sais pas vous mais dans les scénarii je vais tenter d'innover au maximum... Pas copier coller des passages archi connus par cœur... [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 3371923627 On garde les principes de base ceux qui apparaissent dans tous les épisodes et le reste on innove. Donc voix off, le mec qui fait les verbe introducteur en voix off a chaque fois qu'il parle, des séquence courtes entrecoupé de longues, et l'effet avec toutes les images qui défile rapidement (j'ai oublier le nom).

Je savais pas pour "je l'ai regardé..." si abusé sur internet (en même temps j'en regarde pas vraiment et je m'en fous un peu rainbowdash )
Pour les bases, ne pas oublier le côté super analyste du narrateur (c'est le truc qui m'a vraiment fait aimer la série).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

CooliPoney a écrit:

Pour les bases, ne pas oublier le côté super analyste du narrateur (c'est le truc qui m'a vraiment fait aimer la série).

Je sais que c'est pas facile (un défie presque xD), mais voila c'est ça que je veux faire ressortir dans la vidéo une analyse des bronies. ^^ Si on parviens à faire ça. C'est réussie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: bref je me suis planter!   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

bref j avait des idées et de l'espoir! rainbowdash
bref j' avait tous faux et je me suis égaré! [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 959537370
ah ah dsl pour le délire ! [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 2085074178 (bref j' avais pas tilt que j'étais hors-sujet)
j'ai des poney plein la tête a regardant les montages sur youtube [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 120129551 [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 1656547184 [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 791999698
bref ,après tout je suis un brony! [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

J'ai déjà du mal à me faire entendre alors si on pouvait éviter de polluer mon topic en plus... [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Bon alors passé le petit post de tout à l'heure, j'ai réfléchit et au final j'approuve l'idée, pour une fois que tu fait pas un truc tout seul dans ton coin avec quatre autres comme le coup de la mascotte ou un truc dont dsl mais tout le monde s'en fout un peu, comme le pony travel, re dsl. Autant te soutenir.....c'est pas forcément très gratifiant ce que j'ai dit là, non? Bon ben re re dsl.

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 2554839287 !

Z'avez besoin de nanards, hein ? Supernoel est là pour vous aider ! [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 824417990

Bref, je suis devenu un brony:

Bref, j'ai lu Cupcake:

Bref, j'ai découvert le 34:

Bon, c'est pas merveilleux mais faites en ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Le "bref, j'ai découvert le 34" est soooo... random xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

Heu... Pour infos pour que ça tienne les 1 minutes 30 il faut entre 300 et 500 mots... [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

sharydow a écrit:
Heu... Pour infos pour que ça tienne les 1 minutes 30 il faut entre 300 et 500 mots... [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 272392131

Il faut des images, aussi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:06

DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:
Heu... Pour infos pour que ça tienne les 1 minutes 30 il faut entre 300 et 500 mots... [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 272392131

Il faut des images, aussi, hein ?

Grille pas les étape on va déjà essayer d'avoir un scénario correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:50

j'aime pas le bref 34
EDIT: bref j'ai vue un épisode en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:54

Adri34 a écrit:
bref j'ai vue un épisode en vf
Non please, ça serait me remuer de douloureux souvenirs pale
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

vertigo246 a écrit:
Adri34 a écrit:
bref j'ai vue un épisode en vf
Non please, ça serait me remuer de douloureux souvenirs pale
pas pour moi What a Face
bref j'ai acheté un jouet mlp
Spoiler:
je sais ce n'est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:29

Il est samedi.
J'attends avec impatience 19h, parce qu'on est samedi. Et le samedi, c'est pony.
J'attends. J'essaie de deviner sur quoi va être l'épisode. J'ai pas lu les spoils.
Je joues à des jeux en flash pour perdre mon temps.
Ca marche.
Il est 18h45, je cherche une chaine accessible.
J'en trouve pas.
Je panique.
Ca aide pas.
Je panique plus.
Ca aide pas plus.
Je hurle à la mort.
Bref, c'est l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:49

Si tu cherche des idées, j'avais écris un bref je suis un brony sur le fofo, essaie de mater avec la recherche avec "bref je suis un bronie" j'ai aps le courage de chercher, et si tu veux j'avais même une idée de live, mais jamais eu le temps/l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:15

Déjà il faut préciser un peu :
Est-ce que vous voulez faire un "bref, je suis devenu brony" ou un "bref je suis un brony" ?
Parce qu'au niveau scénario, ça ne sera pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:03

Nilino a écrit:
Déjà il faut préciser un peu :
Est-ce que vous voulez faire un "bref, je suis devenu brony" ou un "bref je suis un brony" ?
Parce qu'au niveau scénario, ça ne sera pas la même chose...

"bref, je suis un brony" serais le thème générale de la série voir le nom de la chaine. J'ai déja proposé trois thème d'épisode dont "Bref, j'ai rejoins la harde", c'est sur ce premier scénario que je vais travailler avant tout.

Ensuite je ferais bien le "Bref j'ai acheté un jouet MLP" Qui pourrait être très très fun! Very Happy

Edit: vos propositions d'épisodes sont sympas mais les proposition de texte ont tous le même problème. ^^

Je vous propose un exercice, prenez un épisode de bref au hasard faites des poses à chaque fin de phrase et réécrivez la à la main, et faîte comme ça jusqu'à la fin de l'épisode. Puis relisez vous. Et là vous verrez un peu la longueur d'un épisode. ^^ Moi perso sur une feuille sans ligne, écris gros et avec beaucoup d'espaces, j'arrive à une feuille et demi. ^^ Donc bref, c'est court quand c'est joué pas quand c'est écris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Bref, je suis un brony.   [projet]Bref, je suis un brony. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet]Bref, je suis un brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bref, je suis accroc a MLP
» [Projet] French Brony Production
» [projet fanfic] french brony tales
» Projet sexy brony platinum edition
» est ce que je suis brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-