AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée LaserGame entre Bronies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:30

Fangh a écrit:
et Mléo pour être toujours aussi rigolo avec sa montre ipod et ses cheveux bouclé Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 959537370

Vlà l'étiquette, azy. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3776516532 (Laughing)

Le rainbow cake d'Eldanaï ressemblait vaguement à du dégueulis de pony mais il était super bon et bien bourratif ! Merci de nous avoir fait partager ton premier essai. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 791999698
Spoiler:

Kaoff, qui m'a shooté de l'autre bout de la salle ("Oh it is ON !"), merci d'avoir lancé l'idée et de l'avoir organisée ! Merci à Florent qui l'a épaulé ! Sa soeur, avec son loup encagé et son Pinkie Sens qui repère les pneus géants Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 4278094681.
Pour votre info, Solylok a été accepté chez Kaoff, il ne dormira pas dans la gare RER de Lognes. Et merci pour les bonbons Zecora. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3136166433
Owen. S'est. Mangé. Un. Miroir.
Fangh n'était pas en pirate au passage. Mais même sans son tricorne il est aussi sympa et avenant !

A refaire donc, avec plus plus plus de bronies pour plus plus plus de citations épiques dans des combats à la Pinkie Pie Style. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:24

C'était sympa, et la dernière partie à 50 en chacun pour soi était un magnifique foutoir !
Au passage, on retiendra aussi que l'appareil de Mleo est maudit, il lui suffit de prendre une photo de quelqu'un pour que cette personne se retrouve avec la pire position possible Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3371923627. (Par chance il semblerait que j'ai été épargné... mais on ne peut pas en dire de même pour Solylok.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:41

Je suis ravi que la soirée vous ai plu à tous. Wink

Merci donc à vous tous d'avoir participé.

Merci à Florent pour m'avoir aidé dans l'organisation. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3136166433
Merci à Maitok pour ses pneus géants et ses murs. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 4278094681
Merci à Owen d'avoir accepté au dernier moment de nous rejoindre. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 1656547184
Merci à Fangh pour les discussions incompréhensibles au reste du groupe. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3357631100
Merci à Solylok pour m'avoir laissé gagner des points (héhé, je l'ai explosé.). Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 791999698
Merci à Eldanaï pour ses -1200 points !!! (et pour son Rainbow Cake aussi. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 2085074178 )
Merci à Mleo pour son appareil photo et les putains de guerres qu'on a pu se faire tout les deux. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 3776516532

et Merci à mon téléphone de nous avoir (mal) guidé jusqu'au Laser Game. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 4264413705

Je serais ravi d'organiser une autre soirée dans le futur (que ce soit Laser Game, ou autre) histoire de passer encore de bons moments entre bronies. Wink

Merci encore à vous tous d'être venus.

Mleo, j'attends tes photos pour les poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée LaserGame entre Bronies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Warcraft III entre bronies
» Conversations entre Bronies sur Skype
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-