AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Soirée LaserGame entre Bronies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

Je suis partant ! Par contre cela dépend de la date et la disponibilité de mes parents... Je peux venir en RER mais passé minuit, faut venir me chercher. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 4278094681
Comptez moi en participant hypothétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Pour information, la partie de laser game aura probablement lieux le dimanche 5 Aout, aux horaires annoncées par Kaoff.

En sachant cela, pourriez-vous confirmer/infirmer votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Etant un peu débordé en ce moment... J'ai demandé à Florent de m'aider à organiser la soirée.

C'est donc lui qui va se charger d'appeler et de réserver le Laser Game pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

Nickel pour le 5 aout.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Suite à un appel au laser game, voici quelques informations supplémentaires :

La date est confirmé pour le 5 Aout.

En réservant des places, on ne réserve pas la totalité du laser game, si d'autres personnes réservent pour la même soirée ont jouera avec eux (Mais ça ne devrait pas vraiment être un soucis, ça permettra de démontrer l'écrasante supériorité des bronys.).

On a le droit de choisir nos musiques !
Bon, ok, les gérants du laser game ne sont pas sûrs de pouvoir la faire marcher vu qu'ils ont du vieux matériel et si ont passe la soirée avec d'autres personnes il nous faudra leur accord, mais si on apporte nos musiques, par exemple sur un Iphone, on devrait pouvoir demander à ce qu'elles soient jouées pendant nos parties.
Par conséquent, nous vous invitons à proposer les musiques que vous aimeriez entendre pendant la partie, afin que l'on se prépare une playlist d'ici-là, en espérant pouvoir la jouer.
Bien entendu, si on fait ça, la première musique lancée sera "For the new lunar republic" Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

On aura droit à nos musiques ? Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2907559942

Mais c'est génial ça !!!

Bon par contre si on passe "For the New Lunar Republic" faudra aussi passer une musique pour nos amis de l'empire solaire.
Bon c'est quoi leur hymne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Ksserr a écrit:
First ! Et premier dans le rang de la NLR !

Edit : Je pourrais pas venir, j'suis en Bretagne à ce moment là..

Bon jeu en tout cas, et faites une photo de groupe en souvenir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

snif j'ai un concert ce soir la ='( mais bon si jamais vous en refaites/vous changez la dates prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Fangh et moi on est intéressés. Pour Fangh s'est sûr il sera là. Pour moi faut que je vérifie encore quelques trucs mais ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:44

Puisque pour la plupart des personnes les vacances commencent demain, et que j'imagine que pas mal de monde prépare actuellement leur programme pour ces dernières, c'est probablement le bon moment pour vous rappeler qu'une soirée laser game aura lieux le dimanche 5 aout, et que plus on sera un grand nombre de bronys, mieux ce sera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

pouruqoi pas, y'a un acces en transports pas loin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

Fuckkkk Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3776516532 , le 5 aout je serais dans les environs de Nancy .. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2554839287 ... sa va faire une trotte pour venir .... Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 535543054
Je vais essayer quand même Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 174144324 , comment refuser un telle évènement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

Pour les acces en transport, c'est sur la ligne du RER.
Bon par contre je doute que le RER nous depose à l'entrée du laser game.


Dernière édition par Solylok le Lun 9 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:26

grrr encore une soiré simpa dans le nord. Pas grave on fera notre propre soiré dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Encore une petite relance, parce que pour l'instant on continue à manquer de monde.
Plus il y aura de cibles participants, plus ce sera fun, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Moi ça m'intéresserait bien ! Par contre je suis de Caen donc j'ai pas de logement sur place. Je pense venir en voiture, donc ça serait cool de pouvoir faire du co-voiturage avec d'autres Bronies intéressés dans le coin où j'habite, sinon ça risque de faire un peu trop de frais Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

yo, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Fangh a écrit:
yo, c'est toujours d'actualité ?

Oui, toujours autant.
Par contre je vais avoir besoin de confirmations de pas mal de monde.
Si tout ceux qui ont dit qu'ils pouvaient venir le faisaient, ça nous ferait 14 personnes, mais je pense que certains ne pourront pas.
Par contre, si vous voulez vous ajouter à la liste maintenant, n'hésitez pas à le dire, il est toujours possible pour vous de demander à venir et plus on sera nombreux, mieux ce sera ! (Un des grands principes du laser game.)

Pour l'instant je vais également envoyer des mp aux personnes dont j'aimerais des confirmations rapidement, et je pense que j’appellerais le laser game pour réserver dans la semaine (Sachant que le nombre de participants restera probablement modifiable par la suite.).
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

Je confirme ma venue ! Wink
J'arriverai surement en RER, donc si d'autres personnes prennent ce transport et souhaitent faire le trajet de la gare au laser game avec moi, qu'il me prévienne. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Bon, à priori pour l'instant on serait donc 8 :

Moi
Maïtok
L'amie de Maïtok
Kaoff
Solylok
Mleo
Fangh
Eldanai

Ce n'est pas un nombre énorme, mais c'est déjà pas mal, et puis vu qu'on sera mélangés avec d'autres groupes il devrait y avoir bien assez de chair à canon pour que ce soit amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Bien. Maintenant que les places ont été réservées, je tiens à prévenir que les équipes seront faites en fonction des autres groupes.

Si il y a un autre groupe, et si ils sont aussi nombreux que nous, ce sera Bronies vs All.

Si il y a un autre groupe, et si ils sont plus ou moins nombreux que nous, il faudra s'organiser ainsi.

Si il n'y a pas d'autre groupe, les équipes seront générées aléatoirement entre la NLR et le SE (parce que c'est vraiment pas équilibré, là... xD).

Autre chose :

Florent a eu l'idée de se retrouver une heure ou deux avant 20 heures afin de pique-niquer tous ensemble avant le Laser Game (parce que les émotions, ça creuse).
J'organiserai donc tout cela dans la semaine, et vous préviendrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Ok, une semaine avant le meetup, c'est probablement la dernière mise à jour, voici donc les informations :

On se retrouver à 18 heures à la gare de Lognes (Comme ça, ceux qui prennent le RER A sont directement au bon endroit.), ensuite on va faire un petit pique-nique dans un parc à proximité (Chacun amène son repas, ainsi que des boissons/bonbons/gateaux à se partager.), après ça direction le laser game et on tire sur des bronys et/ou des inconnus jusqu'à minuit.

Par contre, l'amie de Maïtok a dû annulé à cause d'un imprévu, j'apellerais donc demain soir pour modifier la réservation sauf si quelqu'un veut en profiter pour s'ajouter au meetup (Puisqu'il est toujours temps pour ça.), il peut même y avoir plusieurs personnes de plus auquel cas je modifierais également la réservation pour les ajouter.

Pour rappel/information, pour aller à Lognes depuis Paris il suffit de prendre le RER A à la gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Donc, je résume :

Rendez-vous le Dimanche 5 Août à la Gare RER de Lognes à 18h00 tapantes !

Le programme :

18h -> 18h30 : Meet-up ou La rencontre des Bronies et présentations. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2085074178
18h30 -> 19h - 19h30 : Pique-Nique dans un petit parc à coté de la Gare. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3001705613
19h30 -> 20h : Direction le LaserGame Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 959537370
20h -> 00h : BASTON !! Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3776516532
00h -> 00h30 (ou plus mais pas trop) : On se dit au revoir, les Bronies. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2123717884

Ce qu'il vous faut emmener :

- Prévoir des vêtements SOMBRES, le LaserGame renfermant beaucoup de lumière noires, il est conseillé de NE PAS S'HABILLER EN BLANC ! Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3970116340
- You gotta care, you gotta share Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 2085074178 Prévoyez un petit paquet de gâteaux ou de bonbons à partager avec les autres.
- De bonnes chaussures, Si vous venez en tongues, vous allez vite le regretter, croyez moi... Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3136166433
- Pour les mineurs, merci de demander une autorisation écrite de vos parents : "Je soussigné, [Madame/Monsieur] X mère de Y autorise mon enfant à participer à la soirée LaserGame entre Bronies organisée le 5/08/2012 de 18h à 00h". Ceci est juste pour une question de sécurité. Wink

Merci également à tout les participants de me reconfirmer votre venue par SMS DANS LA SEMAINE au numéro suivant EN INDIQUANT VOTRE PSEUDO : 06.58.78.24.89 (c'est aussi histoire d'avoir vos numéros s'il y a un soucis quelquonque.)
Vous pouvez également utiliser ce même numéro si vous avez un soucis quelconque pour nous retrouver ou autre.
Attention : Si je ne reçois pas votre SMS, on risque de ne pas vous attendre. Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 4279923920


Sur ce, je vous dis donc à Dimanche. Et au plaisir (et préssé) de vous dégommer à coups de laser ! Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:20

Le meet-up est pour aujourd'hui, soyez bien présents pour 18 heures à la gare de Lognes, moi et Kaoff arriveront pas mal de temps avant donc si vous êtes en avance ce n'est pas du tout un problème ^^.
Pour rappel, vous arrivez à la gare de Lognes si vous prenez le RER A depuis la gare de Lyon.

A tout à l'heure, et soyez prêts à prendre les armes !
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:08

Merci pour cette soirée.
Merci à Eldanai pour son Ranbow Cake qui faisait peur maykaytaybonkanmeme
Merci à Kaoff pour avoir organisé le meet-up et pour avoir saouler tout le monde avec des discussion de JV avec moi
Merci à Solylok le courageux dormeur de gare
Florent pour avoir été un bon partenaire de guerre
Sa soeur pour dire des trucs bizarre avec des pneu géant
Owen pour ses récits étranges
et Mléo pour être toujours aussi rigolo avec sa montre ipod et ses cheveux bouclé Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 959537370

Bref, c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LaserGame entre Bronies !!   Soirée LaserGame entre Bronies !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée LaserGame entre Bronies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Warcraft III entre bronies
» Conversations entre Bronies sur Skype
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-