AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

MyBeatlePony a écrit:

Mais bon ça ne s'arrête pas là, j'essaierai de DL les extraits où il y a des adaptations du Boléro de Ravel et de la valse du Lac des Cygnes de Tchaikovsky Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670 Là elle sera impressionnée et verra que My Little Pony c'est juste énormissime Wink

Ya vraiment de telles adaptations dans MLP ? Je me souviens pas... En même temps ma culture musicale est un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Tant mieux alors Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2085074178 moi j'aurais jamais eu le courage de faire écouté du mlp à mon prof d'anglais Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:32

Magicpixel a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Mais bon ça ne s'arrête pas là, j'essaierai de DL les extraits où il y a des adaptations du Boléro de Ravel et de la valse du Lac des Cygnes de Tchaikovsky Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670 Là elle sera impressionnée et verra que My Little Pony c'est juste énormissime Wink

Ya vraiment de telles adaptations dans MLP ? Je me souviens pas... En même temps ma culture musicale est un peu faible...


ABSOLUMENT MON CHER Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2085074178

La Valse du Lacs des Cygnes - Tchaikovsky
https://www.youtube.com/watch?v=nA6GR_rrXMY&list=UUSSnCzwsTgEJnAGGyLKwvqw&index=5&feature=plcp (15:52)

Composition Originale
https://www.youtube.com/watch?v=CShopT9QUzw



Le Boléro - Ravel
https://www.youtube.com/watch?v=ZO5GnmBguKQ&list=UUSSnCzwsTgEJnAGGyLKwvqw&index=6&feature=plcp

Composition originale
https://www.youtube.com/watch?v=3KgpEru9lhw&feature=fvst



EDIT J'en ferai bien un topic tiens Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670


Dernière édition par MyBeatlePony le Jeu 24 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Vache, t'as l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:59

chapeau! Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

MyBeatlePony a écrit:


Le Boléro - Ravel
https://www.youtube.com/watch?v=ZO5GnmBguKQ&list=UUSSnCzwsTgEJnAGGyLKwvqw&index=6&feature=plcp

Composition originale
https://www.youtube.com/watch?v=3KgpEru9lhw&feature=fvst

A quel moment on entend la musique en question dans l'épisode ?

En tout cas gg pour la culture musicale. Enfin j'ai cru comprendre que tu étudiais la musique du coup ca a pas du être trop difficile pour toi de repérer ces chefs-d'oeuvre Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670

S'il y en a d'autres, pleaaaase poste les, ça m'intéresse bigrement rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Magicpixel a écrit:
MyBeatlePony a écrit:


Le Boléro - Ravel
https://www.youtube.com/watch?v=ZO5GnmBguKQ&list=UUSSnCzwsTgEJnAGGyLKwvqw&index=6&feature=plcp

Composition originale
https://www.youtube.com/watch?v=3KgpEru9lhw&feature=fvst

A quel moment on entend la musique en question dans l'épisode ?

En tout cas gg pour la culture musicale. Enfin j'ai cru comprendre que tu étudiais la musique du coup ca a pas du être trop difficile pour toi de repérer ces chefs-d'oeuvre Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670

S'il y en a d'autres, pleaaaase poste les, ça m'intéresse bigrement rainbowdash


A 13:22, désolé Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2222139670
Oui en effet j'étudie la musique, mais j'ai toujours écouté et aimé du classique Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2176505670 Surtout de Tchaikovsky qui est un de mes compositeurs favoris Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 959537370

Si tu veux en voir d'autres je viens juste de créer un topic où tout le monde poste Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

J'ai déjà regardé des début d'épisode en vocal less. Et on découvre plein de merveilles sur la bande son. Etudier pour qu'il se fondent dans les dialogue mais qui apparaisse au grand jour dès qu'on les enlèves. ^^ Les musiques de combats doivent être épique dans le final en vocal less. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

On ne peut qu'aimer cette chanson, c'est une surprise permanente... Moi je l'ai écouté une bonne dizaine de fois d'affilée avant de pouvoir m'en détacher, et encore après je voulais continuer. C'est vraiment du beau travail, mais j'avais l'intention d'en avoir déjà entendu une partie...

Pour ceux qui cherchent, il y a "Mon beau sapin" dans le s02.26
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

Sombrax a écrit:
Pour ceux qui cherchent, il y a "Mon beau sapin" dans le s02.26
Tu veux plutot dire la marche nuptiale?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:06

sharydow a écrit:
J'ai déjà regardé des début d'épisode en vocal less. Et on découvre plein de merveilles sur la bande son. Etudier pour qu'il se fondent dans les dialogue mais qui apparaisse au grand jour dès qu'on les enlèves. ^^ Les musiques de combats doivent être épique dans le final en vocal less. Very Happy

Exactement ce que je me suis dit en les regardant, on entend bien toute l’orchestration s'adaptant aux scènes, aux actions etc...

Ça me rappelle les anciens cartoons, où il n'y avait QUE de la musique pour doubler les personnages. Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 2176505670

Quelle richesse auditive ce MLP.

MyBeatlesPony: J'avais aussi repéré le boléro de Ravel, par contre je ne m'en souviens pas du lac des cygnes, faudrait que je réécoute tout ça. Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]
» Ecrivez ce que vous ne ferai JAMAIS !!!
» Cadance Aria, la version littérale
» Un prof qui n'en est pas vraiment un ...
» Opération Prof. Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-