AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:22

Je me permets de prendre l'initiative, en scindant le sujet Adibou de la présentation de this day Aria bounce

Une première question, si quelqu'un savait me le trouver sur le net, je passerais une session d'examens beaucoup plus productive Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 791999698

Et aussi, vous vous souvenez du nom du chien?
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:06

Le nom du chien était Plop ou Flop je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:27

Je confirme, le nom du chien était Plop, je m'en souviens bien puisque c'est le nom que j'ai donné au chien que j'ai eu par la suite.

J'avais ce jeux, l'extension avec les maths et le français, et celle avec les sciences, j'ai passé des semaines dessus lorsque j'avais 2 ans et je l'ai terminé à fond.
Après j'avais aussi eu l'extension pour la musique, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps aussi mais galérais bien plus, déjà à l'époque la musique n'était clairement pas mon domaine ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

Il y avait le bonhomme orange qui faisait que de râler aussi, si quelqu'un se souvient de son nom ?
Je suis sûr que si je fouille mes vieilles boites à fond je retrouve un adibou. Je me souviens surtout d'un moment dans la cuisine où on faisait un gâteau en mélangeant des ingrédients puis on y donne à bouffer au bonhomme orange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:18

CooliPoney a écrit:
Il y avait le bonhomme orange qui faisait que de râler aussi, si quelqu'un se souvient de son nom ?

Bouzigouloum.
Par contre je garantit rien pour l'orthographe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Lièch'

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:30

Oh ce jeu ! Premiers souvenirs vidéoludiques cheers

Le casse-brique Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:35

Adibou, fuck yeah !
Je sais plus si c'est celui là, mais dans un Adibou, il y avait une forêt avec des fantômes, et j'avais super peur, alors mon père me faisait toujours aller dans la forêt, et gueulait "BOUH !" et me traitait de tafiole. J'avais 4 ans. Best souvenirs ever.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

J'avais "Adibou et l'ombre verte" sur ps1
Alors attention, mega spoil de la mort qui tue tout : le mechant c'etait un crabe rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

Hahahaha! Mon dieu! Ça remonte à si loin! *____*
Alors il faut savoir qu'Adibou, c'était LE jeu dans les classes quand j'avais 7-8 ans. Chaques récréations où il pleuvait, les gens se précipitaient vers les deux seuls ordinateurs dans le fond de la classe pour jouer à Adibou. Les filles étaient attirées vers la cuisine et les garçons vers plutôt la conduite de l'auto, j'imagine que c'était ça, c'est vague! Smile

Par-contre, même si j'ai suppliée mes parents, ils ne me l'ont jamais achetés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Oh mon dieu, Adibou, quoi !
Mes parents n'en pouvaient plus, ma soeur et moi on y jouait tout le temps !

Yayap a écrit:
Le casse-brique Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 4205929361


+ 1 Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 2176505670

J'adorais faire des gateaux tout dégeux dans la cuisine pour les donner à Bouzi après muhahah Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 2222139670

Et puis Adibou, c'est aussi des musiques cultes !

Spoiler:


J'ai peut-être encore les CDs chez moi, je vais fouiller cet aprèm'

Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Adibou, l'un de mes premier jeux vidéos avec Blood ! Very Happy

Je me souviens de cette créature jaune qui nous traquait, où que tu sois, elle te suivait, ça m'avait vraiment frustré d'être continuellement suivi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

ah adibou, que de souvenir, moi j'avais trois adibou sur PC (je me rappele plus les nom mais je sais que dans un des trois on pouvais conduire une voiture Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 4205929361 ) et l'ombre verte.
c'était une des tout premiers jeux que j'avais (avec lapin malin ^^)

sinon j'ai aussi eu adibou et les voleurs d'énergies (le plus récent), et, a ma grande tristesse, ils ont foutu un méchants No
funfact: ce dernier jeu est signalé comme contenant de la violence Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

Evy a écrit:
J'avais "Adibou et l'ombre verte" sur ps1
Alors attention, mega spoil de la mort qui tue tout : le mechant c'etait un crabe rainbowdash

On parle d'adibou 2 ici. Very Happy Celui ou ont fait de la cuisine du jardinage et des casse-brique. Celui où tu te balade avec un robot cuisinier, un chien à ventouse et un monstre nommé bouzigouloum qui s'amuse à casser la niche ou l'abri à oiseau, sauf si tu as pensé a remplir ton... . Pistolet à eau!

Je reposte la vidéo que j'ai mis dans le post d'origine:



Et on va faire un sondage:
Qui avait compris étant gamin le but du jeu pour raconter des histoire? xD Et qui flippait dans les puzzles?

Moi j'ai rien compris au jeu et les puzzles (une fois résolu bien sur), me faisait peur! xD
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

Tanukki a écrit:
Par-contre, même si j'ai suppliée mes parents, ils ne me l'ont jamais achetés... scratch
Ils ont simplement acheté le mauvais ordinateur, parce qu'il était offert avec la plupart des PC de l'époque...

Un autre jeu était offert aussi, est-ce que le nom Galswin en a fait frissoner quelques-uns? Smile

EDIT: j'avoue que les graphismes des puzzles étaient assez malsains, je n'aimais pas du tout y jouer No
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:24

sharydow a écrit:
Evy a écrit:
J'avais "Adibou et l'ombre verte" sur ps1
Alors attention, mega spoil de la mort qui tue tout : le mechant c'etait un crabe rainbowdash

On parle d'adibou 2 ici. Very Happy Celui ou ont fait de la cuisine du jardinage et des casse-brique. Celui où tu te balade avec un robot cuisinier, un chien à ventouse et un monstre nommé bouzigouloum qui s'amuse à casser la niche ou l'abri à oiseau, sauf si tu as pensé a remplir ton... . Pistolet à eau!

Je reposte la vidéo que j'ai mis dans le post d'origine:



Et on va faire un sondage:
Qui avait compris étant gamin le but du jeu pour raconter des histoire? xD Et qui flippait dans les puzzles?

Moi j'ai rien compris au jeu et les puzzles (une fois résolu bien sur), me faisait peur! xD
la vidéo...
je me ressouviens du casse brique, de la cuisine, j'adorai les histoires, et le taquin, je n'en faisais qu'un (c'est celui qui est testé)

donc sinon, non j'avais pas compris que c'était pour faire des histoires, et non je n'avais pas peur des puzzles.

un deux trois, trois p'tit chats, trois vilains petits fripons...
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

Adibou 6-7 ans! Que de souvenirs! Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 4205929361

Je me rappelle de la simulation d'auto où tu pouvais choisir ton klaxon. Evidemment je respectais toujours le code de la route Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 3371923627 mais je me demande s'il était possible de se la jouer GTA Laughing

Et le vilain Bouzigouloum, punaise qu'est-ce que j'avais envie de le baffer celui-là
Revenir en haut Aller en bas
#MrsBob
Petit nouveau
MrsBob

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:36

Des tonnes de souvenirs qui remontent ! Un de mes premiers jeux, un des nombreux responsables de ma dérive et de mon attrait pour les jeux videos... 5 ans et déjà gamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbroken-circles.tumblr.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

sharydow a écrit:
Qui avait compris étant gamin le but du jeu pour raconter des histoire? xD Et qui flippait dans les puzzles?

Les puzzles me faisaient pas flipper, et pour ce qui est du jeux pour raconter des histoires j'étais persuadé qu'il servait à étudier le comportement des personnages en fonction des situations...
J'étais bizarre à l'époque... comme quoi j'ai pas tellement changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

vertigo246 a écrit:
Un autre jeu était offert aussi, est-ce que le nom Galswin en a fait frissoner quelques-uns? Smile

Whoa voila que ce nom réapparait Shocked Je galérais tellement à cause de cette foutue barre verte que je préférais m'amuser sur l'éditeur d'aventure (avec des aliens Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 3828426745 ) mais un jour mon vieux pc fit un plantage monstrueux dû à ce jeu a ce qu'il parait. Je ne l'ai plus jamais revu depuis bien que je le soupçonne d'être dans de très vieux cartons. Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Moi je sais pas pour vous mais ce qui ma traumatisé c’était le «Aqualibada…Pff» (Je crois que c’était ça) de la balançoire…
J’ai depuis développé le syndrome dit "B" qui me déclenche une crise de panique a l’approche d’une balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Francis LeFranc a écrit:
Moi je sais pas pour vous mais ce qui ma traumatisé c’était le «Aqualibada…Pff» (Je crois que c’était ça) de la balançoire…
J’ai depuis développé le syndrome dit "B" qui me déclenche une crise de panique a l’approche d’une balançoire.

Depuis toujours je me suis dit "WTF WAS THAT?" à quoi servait ce truc?!! Je veux une répoooooonse!!!

Aaah... si seulement j'avais pas perdu le cd rom... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

sharydow a écrit:
Et qui flippait dans les puzzles?

Moi j'ai rien compris au jeu et les puzzles (une fois résolu bien sur), me faisait peur! xD

Moi non plus, je n'aimais pas les puzzles... Je m'en souviens d'un avec un genre de monstre qui mangeait dans un frigo Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

sharydow a écrit:

Et on va faire un sondage:
Qui avait compris étant gamin le but du jeu pour raconter des histoire? xD Et qui flippait dans les puzzles?

Moi j'ai rien compris au jeu et les puzzles (une fois résolu bien sur), me faisait peur! xD

Pareil ! les puzzles faisaient vraiment flipper !
(celui qui m'a le plus marqué, c'est quand il y a des éléphants volants sur une musique triste)

Quand au truc avec les scènes pour raconter les histoires... moi non plus je n'ai jamais compris. J'étais persuadé qu'il y avait un truc à faire que je n'avais pas vu...

Sinon le casse brique, une fois j'y avais joué tellement longtemps que l'ordi avait planté. "fantastique le casse-brique !"

J'avais l'extension anglais. Il y avait une tour, et pour y aller on passait par une sorte de montagne russe. J'allais à cette tour uniquement pour voir la cinématique de l’attraction Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 2176505670 .

C'est marrant que vous parliez d'Adibou parce qu'il a quelques jours, on s'est rechanté les trois petits chats avec des amis.

Il marque ce jeu quand même... Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 3371923627


Dernière édition par Nilino le Mer 23 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Adibou, que de bons souvenirs, aucun regret ! C'était plus ou moins l'un des seuls jeux qui me tenait à fond sur mon vieux PC portable pendant plus de 4 ou 5h quand j'avais 5 ans (eh oui, on devient geek tôt Laughing). La préparation des gâteaux, les puzzles, tout ça c'est mythique... Oh et bien sûr le casse brique tongue. Et le potager aussi, je passais beaucoup de temps dessus...

Ah là là, ça me donne envie de ressortir ce bon vieux aspire 1600, le cd d'adibou, et me refaire une partie non pas pour le jeu en lui même mais surtout pour les souvenirs Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

Oh la la! Les puzzles ont l'air d'être assez traumatisants... No
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-