AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:30

Il y a des belges fans des Beatles ici ? Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Fait lui écouter : Winter Wrap-up Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361


Sinon, si tu le fait, tu est vraiment un ....... Brony Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

MyBeatlePony a écrit:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMonster EPIC Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361
Tu es allé voir Paul le 28 Mars à Anvers? Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670

Et comment! J'étais dans la fosse, j'ai même un T-shirt, c'était la plus belle soirée de ma vie (Live and let Die! *BAOUM*), 3 heures quand même, rare pour un concert. Il nous donne du rêve ce Paul!

Ya de grandes chances pour que je sois là pour le meet up, et j’apporterais également une gratte, d'ailleurs en parlant de gratte, j'ai enfin reçu aujourd'hui mon Epiphone ES accompagnée d'un set d'ampli marshall! Mais bon, c'est pas le sujet!

Ya peut-être un pote qui va venir, lui aussi fan des beatles (il était avec moi à anvers), il est pas encore bronies mais je l'oblige à regarder les épisodes, il tombera vite... Niark niark Twisted Evil

Au fait, tu as déjà été à un Beatles day à mons?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

Sûr "Live And Let Die" les effets de scène ils tuaient, je m'attendais pas du tout à ce que Paul nous jette des flammes Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2176505670 Et ce final... OMG Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2176505670 Le medley d'AR comme je l'avais espéré avec les confettis en plus Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361

Perso j'étais dans les premières rangées de blocs, juste devant les fosses, j'avais l'impression qu'on était le bloc le plus motivé de la soirée Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670

Même que j'ai été interviewé par la RTBF avec un pote, on a chanté "Drive My Car", epic Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670
http://www.rtbf.be/video/v_paul-mc-cartney-au-sportpaleis-d-anvers?id=1716115 (je suis celui en bleu)



Pour les BD, nope, jamais été, je devais y aller l'an dernier mais j'ai eu un soucis ce jour-là... j'y vais cette année OBLIGATOIREMENT mais c'est dommage qu'il n'y aie plus de podium libre et qu'il se fasse au Mons expo Sad

Par contre un pote (celui avec qui j'ai été interviewé) y joue tous les ans avec son groupe (son petit frère de 12 ans est le batteur), je sais pas si tu connais, son groupe s'appelle "The Magical Candies" ils sont excellents Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 3371923627




En tout cas faut absolument que tu sois là au Meet-Up toi, dis moi par MP quand tu es libre que demain je fixe une date Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Moi aussi j'avais joué à Adibou, mais un joue en voulant l'amener chez mon oncle pour y jouer, il s'est brisé en deux dans le coffre de ma voiture, le pire c'est que j'avais eu un mauvais pré sentiment comme quoi il était mal palcé et qu'il pourrait être griffé ou quoi que ce soit... Sad Sad

Ce jour m'a traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

MyBeatlePony a écrit:
Moi aussi j'avais joué à Adibou, mais un joue en voulant l'amener chez mon oncle pour y jouer, il s'est brisé en deux dans le coffre de ma voiture, le pire c'est que j'avais eu un mauvais pré sentiment comme quoi il était mal palcé et qu'il pourrait être griffé ou quoi que ce soit... Sad Sad

Ce jour m'a traumatisé

Moi mon adibou c'était une copie piraté, tel père tel fils. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

J'ai plus jamais réussi à le pirater perso Sad

Je vendrai un de mes reins rien que pour pouvoir y jouer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

au vu d'un tel engouement, je pourrais mettre ma copie d'Adibou aux enchères pirat
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

MyBeatlePony a écrit:
J'ai plus jamais réussi à le pirater perso Sad

Je vendrai un de mes reins rien que pour pouvoir y jouer Sad Sad Sad

Jamais retrouvé cette version, pourtant la plus connus, seulement les récente et celui avec le monstre vert (une atrocité celui-là...). Vais vois si j'ai encore le CD pour l'upload! Very Happy

Edit:
Nope j'ai pas, j'ai des windows 98, de vielles encyclopédies interactives, mais pas d'adibou... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Tiens, ça me rappelle quand je voulais faire écouter du vocaloid à ma prof de musique, malheureusement elle est partie en congé maternité et à la place on a un prof assez... Spécial x)
Breeeef, moi aussi je pense que c'est une bonne idée, en plus c'est ma preferé de mlp, hâte d'avoir le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Moi je m'amusais à faire m'importe quoi dans la cusine Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 272392131

Et ps:J'ai toujours la boîte du jeu Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Twilix a écrit:
Moi je m'amusais à faire m'importe quoi dans la cusine Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 272392131

Et ps:J'ai toujours la boîte du jeu Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 4205929361


Upload! Upload! Upload! Very Happy

Edit:



Un deux trois, trois p'tit chat, ...

ça y est vous m'avez rendu fous! ><
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Je l'ai encore ce jeu, c'est ce qui m'a plongé dans l'univers du jeu vidéo, on commence par Adibou, on passe à Rayman et la spirale infinie du gaming s'abat sur vous... Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2868854660

Si je trouve comment on fait, j'essayerais de l'uploader, mais je ne promet rien study
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Tu fais une image disque (.iso) avec demon tool ou winrar (je sais pas si winrar le fait..), tu te créé un compte ici: http://www.mediafire.com/ tu te connecte tu clique sur upload tu glisse le .iso dans la fenêtre et c'est donc, t'as plus qu'à nous envoyer le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:43

Matigno a écrit:
Je l'ai encore ce jeu, c'est ce qui m'a plongé dans l'univers du jeu vidéo, on commence par Adibou, on passe à Rayman et la spirale infinie du gaming s'abat sur vous... Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2868854660

Si je trouve comment on fait, j'essayerais de l'uploader, mais je ne promet rien study

Personnellement mon chemin c'est: Warcraft(période nolife très juvénile)=>HoMaM2=>Tomb Raider 4=> MDK/Caesae/Creature... j'était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Ce topic est devenu un second topic de blabla Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Lyraboring
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Magicpixel a écrit:
Ce topic est devenu un second topic de blabla Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Lyraboring

Et tout les sujets sont intéressants... Je demande une scission du topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

merci pour la video Sharydow, j'en ai pleuré de nostalgie Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

Et ben, je viens de créer un topic sur le Hors Sujet, et à peine je l'ai envoyé, j'arrive ici voir la nouveauté ... On est en plein dedans !! ^^ (en plus je crois que c'est moi qui ai lancé le Adibou en premier Razz ) C'est ça que j'aime sur ce fofo =D

Sinon,
Zuca-Apple a écrit:
en plus c'est ma preferé de mlp
Je pense qu'on est nombreux à l'avoir surkiffée !!! C'est ma préférée aussi Wink
On dirait une chanson de Disney, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:11

Idem. Je vote pour la scission du topic entre Adibou et la présentation de this day aria Smile
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:23

je me suis permis d'envoyer Adibou dans la section Hors MLP, car il y a effectivement beaucoup à dire la dessus study
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

Le moment tant attenduuuuuuu rainbowdash rainbowdash rainbowdash



Alors, j'ai pas grand chose à dire, elle a aimé, elle a aussi dit que il y avait en effet certains éléments proches du baroque, grande période des arias (avec des cadences notamment, je lui ai évidemment dit qu'un des perso s'appelait ainsi suite à ça) , mais surtout que on sentait que c'était le genre de composition qui s'apprécie davantage avec l'animé (je suis on ne peut plus d'accord) Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2085074178

Mais bon ça ne s'arrête pas là, j'essaierai de DL les extraits où il y a des adaptations du Boléro de Ravel et de la valse du Lac des Cygnes de Tchaikovsky Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 Là elle sera impressionnée et verra que My Little Pony c'est juste énormissime Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

Elle a bien aimé ou elle a ADORE ? Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Bien aimé, elle m'a même demandé qui a composé (mais à mon avis plutôt par curiosité Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Chapeau ! Ta prof a l'air ouverte d'esprit et c'est une bonne chose. de plus, c'est vrai que cette chanson est une pure merveille (les compositeurs, dans cette série, ne se foutent pas de notre pomme).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale   Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]
» Ecrivez ce que vous ne ferai JAMAIS !!!
» Cadance Aria, la version littérale
» Un prof qui n'en est pas vraiment un ...
» Opération Prof. Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-