AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un prof qui n'en est pas vraiment un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Salut tout le monde !


So, qui se cache derrière ce pseudo ?
Tien d'ailleurs, en parlant de pseudo, je vais en fait commencer par parler de celui-ci avant de parler de moi ! ^^

Prof_Saesee (qui se lis "prof ça et si")
Sur le tout premier forum où je me suis inscrit (ça remonte à pouf ... loin ! ^^), mon pseudo étaie "Saesee", qui est en fait le prénom d'un grand maitre Jedi (c'est dans Star Wars, pour les inculte ! ).
Au fils du temps j'ai conservé ce pseudo à travers les différents forums et autres sites sur les-quel j'ai pu m'inscrire.
Il y a quelques années, j'ai voulu me trouver un pseudo "personnel", j'ai pas mal cherché, mais au final je n'ai rien trouvé qui m'aie réellement plus et donc j'ai conservé ce "Saesee".
Et puis un beau jour, alors que j'étaie testeur de jeux vidéo pour une Web -TV (qui n'existe plus aujourd'hui, R.I.P), j'ai ressortie lors d'une émission - que je présentais en directe -, des anecdote scénaristique que peu de gens connaissent, et du coup, un de mes "collègue", m'as appelé, pour déconné, "Professeur Saesee" (mon pseudo sur la web TV étant "Saesee", comme partout ailleurs).
C'est resté le temps d'une soirée puis ça a été oublié. Mais, plusieurs mois après, lorsque j'ai réintégré l'équipe de cette web-TV (je l'avais quitté quelques temps), je me suis souvenue de ça et j'ai adopté ce pseudo, que j'ai ensuite amené partout avec moi !

Voilà pour le pseudo, passons maintenant au personnage qui se trouve derrière !

Alors, je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans à l'heure où j'écris ces lignes.

J'habite dans une charmante petite ville de 7.000 habitants à 45km au sud de Paris et chef hôte d'accueil dans un château hôtelier (ce boulot m'est plus ou moins tomber dessus, sinon, j'ai été vendeur photo, vendeur TV, animateur en centre de loisir, serveur, caviste, manutentionnaire, vendeur lunetterie ...) , en attendant de pouvoir vivre (même partiellement) d'une de mes grande passion: la photographie.

Sinon, je suis passionné par énormément de chose.
Très curieux par nature, je m'intéresse à un peu tout ce qui m'entoure.
Mais bien sur, parmi toutes ces choses, j'ai aussi de vrai obis ou passions, qui se "démarques" un peu.
Comme vous l'aurez compris quelques lignes plus haut, je suis passionné de photographie, et mon rêve serais de pouvoir un jour en vivre .
Sinon, je suis passionné par Star Wars, c'est bien plus qu'un film, c'est tout un univers, un univers que personne ne pourra connaitre entièrement, et ça, c'est passionnant ! C'est tellement complet qu'on pourrai croire à l'histoire d'une réel civilisation ! (Et là en plus, il y en a plusieurs, de civilisations ! )

J'ai une passion qui sort un peu de l'ordinaire aussi, je suis passionné par les fourmis.
J'ai plusieurs colonies en élevage dans ma chambre, j'ai lu des livre sur elles (pas des roman hein ?!), je consulte régulièrement des forums qui en parle etc.

Et puis, c'est moins vrai maintenant mais, je consacre énormément de temps aux forums, notamment à leurs administration.
Aujourd'hui c'est beaucoup moins le cas mais pendant un moment (de 2006 à 2010/2011 essentiellement) , je consacrais quasi tout mon temps libre à ça !
J'ai été administrateur sur des dizaines de forums, mais il y en a 4 en particulier pour qui j'ai "tout donné".
Ce sont 4 forums que j'ai créer (en réalité, j'ai repris les reine du premier et j'ai créer les 3 autres) sur une série de jeux vidéo (Monster Hunter, pour ceux qui connaissent), avec des "populations" allant de ~6.000 à ~14.000 membres.

Je suis aussi un grand fan de tout ce qui touche aux zombies !
J'ai lu moulte roman et autres livres sur le sujet, j'avais d'ailleurs, quand j'étaie au collège, commencé à me faire un "classeur de survie", qui n'étaie autre qu'un "Guide de survie en territoire zombie" ('tin, j'aurais du le finir et le sortir à l'époque, aujourd'hui je serais connu et riche ! >< XD).
A cette époque j'étaie connu comme "le taré qui aime les zombies", et beaucoup me regardais bizarrement. Aujourd'hui quand j'y repense j'en rigole, parcqu' aujourd'hui c'est un effet de mode ^^.

Ah et sinon, j'ai des bébètes chez moi, en plus des fourmis j'ai aussi un basilic (un ch'tit lézard de 80cm), une mygale, un serpents, des axololt et j'vais avoir prochainement d'autres compagnons ! =D

Je pratique aussi l'airsoft, ce sport dans lequel, en tenue militaire et équipé de réplique d'armes réel qui tir des billes, on s'éclate bien ! =)
Attention, ce n'est pas un groupe paramilitère ou quoi !
Même si nous sommes équipé "de la même façon" (hormis le fait que l'on tir des billes bien entendu), on est là pour s'amuser Smile.


Concernant MLP (bah vui, j'vais bien finir par en parler non ? ^^).

Je suis un Brony depuis février de cette année.
J'ai connu MLP via un type sur un forum (qui n'as rien à voir avec ça), et comme beaucoup, je suis très vite tombé amoureux !
J'ai regardé les deux saisons à la suite, et j'ai réussi à convertir quelques personnes autour de moi Smile.

Dans les perso', mon coup de cœur va à fluttershy, mais je suis aussi un grand fan de Pinkie, parcqu'elle est aussi taré que moi ! Very Happy
Et puis celle que "tout le monde" aime, rainboy dash bien évidement Wink.




Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas =).




Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

ça c'est du pavé !!!! Désoler mais j'ai pas tous lut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

No soucis ^^.

Merci Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

Paye ta presentation OO
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

Je me suis dis qu'a un moment, fallait que je m'arrête ^^'.

Merci Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Quand j'ai lu la présentation je me suis dis wow le pavé !
mais une présentation des plus complètes que j'ai pu lire jusqu’à maintenant.
Bienvenue parmi nous cher ami ! Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 791999698
Accepte tu ces quelque muffins en cadeau ? Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613 Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613 Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613 Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613 Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

Et ce Chocolat ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Cette présentation...
Spoiler:
Quand je vois des pavés complets somme ça... ça fait ma journée.
Anyway, bienvenue sur le forum. Gaffe à l'indigestion quand même, ils ont la sale habitude de t'inonder sous les sucreries de bienvenue, ici.

Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Non même pas vrai ! *mangeant un muffin*scrunch scrunch .... Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Spoiler:

Yeah ! Ça c'est une présentation comme on devrait en voir plus souvent ! Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 2288985404

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Heureux de constater qu'il existe des présentations de plus de dix lignes, je commençais à me sentir un peu seul sur le coup. Quels genres d'animaux vas-tu encore accueillir chez toi? Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Sweetalexe
Petit nouveau
Sweetalexe

Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Bienvenue !!
Non, il y a des personnes qui n'aiment pas Rainbow Dash, j'en fais partie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Hoooo le beau pavé....J'aime bien. Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3371923627
Welcome to the family! Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Ça c'est ce que j'appel une présentation, une vraie Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3371923627

Bref, bienvenue à toi ! Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3007958872

Tiens prend un café, il est gratuit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

Merci à tous ! =)

@Sweetalexe: Pour ça que j'ai mis entre guillemets Wink.

@Arkeindzel: Mante religieuse et nouveau serpent Smile.

Je voie qu'on aime bien manger ici, c'est cool, j'vais me plaire ! =D

Bonne journée à tous,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

Bienvenue sur le forum. J'ai un parasprite cadeau pour toi Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3842120668 enfin cadeau... Je me comprend.
C'est dingue le nombre de fan de MLP qui font de l'airsoft... Comme tu vies pas trop loin de Paris on aura peut-être la chance de jouer ensemble Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 752684259 Ou l'un contre l'autre Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:57

Sacré pavé, respect, ça c'est de la présentation. Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3371923627

Welcome to the herd Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 791999698

Prends donc ce beau Muffin Derpysé comme cadeau de bienvenue ! Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Merci beaucoup les gens ! =)


Et sinon vinz, il y en a partout des airsofteur, simplement que tant que personnes n'en parle, chacun reste de son coté Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Prof_Saesee a écrit:
Merci beaucoup les gens ! =)


Et sinon vinz, il y en a partout des airsofteur, simplement que tant que personnes n'en parle, chacun reste de son coté Smile.

Nicolas.

C'est pas faux, c'est comme les brony!
Quoi, elle est pas bien ma comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:00

Tu élèves des fourmis? Tu as quelles espèces?

J'ai essayé d'en élever il y a quelques années mais l'internat m'a bien vite découragé, et ensuite j'ai eu un appart... bref j'ai jamais pu m'y mettre mais je me suis bien intéressé au sujet. En plus j'ai un ami que je connais depuis la maternelle qui en élève beaucoup (d'après lui les plus dures à élever sont les pheidolles pallidula).
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:26

Les pheidole ne sont pas vraiment dure à élever, les deux soucis principaux sont la grande croissance de la colonie si on s'en occupe bien, du coup il faut régulièrement refaire des nids, l'autre soucis est que, de pars leurs très petite taille, ce sont les reines de l'évasion.
Et puis dès qu'on regarde dans les espèces exotique, là on trouve des fourmis réellement dur à élever.

Actuelement j'ai des Lasius niger, des crématogaster sp et des Myrmica rubra Smile.

Tien, je ferais bien un topic là dessus sur ce forum Un prof qui n'en est pas vraiment un ... 2554839287 .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui n'en est pas vraiment un ...   Un prof qui n'en est pas vraiment un ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prof qui n'en est pas vraiment un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération Prof. Chen
» Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale
» Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]
» Je dois VRAIMENT trouver un titre?
» que sait-on vraiment de scootaloo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-