AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les traditions et autre habitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

1) Ouvrir un onglet Ponybox ou je ne fais que dormir.( et parler quelques fois)
2) Ouvrir un onglet ou je survole le forum a la recherche de réponses intéressantes
3) Cycle temporel.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

lightning helix a écrit:
(pas pour le fait que c'est un copier - coller d'equestria daily Les traditions et autre habitudes. - Page 2 1929873797 ) mais parce-que ça charge pas. Les traditions et autre habitudes. - Page 2 4278094681 [/size]

Justement, ça fait gagner du temps, on n'a pas à aller sur equestria daily, toutes les nouveautés sont postées sur le fofo Les traditions et autre habitudes. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Personnellement ça se déroule ainsi pour moi:

1) Se connecter
2) Scruter les sections du forum de bas en haut, sauf les sections artistiques
3) Avoir la flemme de lire les discussions de plus de 4 pages
4) Répondre sur les sujets où j'ai quelque chose à dire
5) Accueillir les nouveaux.
6) Regarder la page 7 de Comics et Bd
7) Se dire qu'on la regardera plus tard
Cool Désespérer sur mon manque de volonté
9) Créer des topics pour répondre aux questions stupides que je me pose
10) Répéter les étapes 2) à Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise, France

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

moi je fais chier les gens pour m'intégrer a la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

ah aussi, essayer de provoquer des débat quand je trouve une réaction stupide Les traditions et autre habitudes. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

lonelywalkerdream a écrit:
ah aussi, essayer de provoquer des débat quand je trouve une réaction stupide Les traditions et autre habitudes. - Page 2 3371923627

Rentrer tête baissé dans les ouvertures de débat laissés par lonelywalkerdream. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

sharydow a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
ah aussi, essayer de provoquer des débat quand je trouve une réaction stupide Les traditions et autre habitudes. - Page 2 3371923627

Rentrer tête baissé dans les ouvertures de débat laissés par lonelywalkerdream. Very Happy

brohoof? /)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

lonelywalkerdream a écrit:
sharydow a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
ah aussi, essayer de provoquer des débat quand je trouve une réaction stupide Les traditions et autre habitudes. - Page 2 3371923627

Rentrer tête baissé dans les ouvertures de débat laissés par lonelywalkerdream. Very Happy

brohoof? /)

brohoof! /)(\ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

Dès que j'arrive sur le forum j'ouvre dans différents onglets chaque section où il y a des nouveaux messages parmi Discussions Diverses, Produits Dérivés, Épisodes de MLP : FiM lorsqu'il y a de nouveaux épisodes (donc pas en ce moment), Rencontres, Présentations (j'aime bien voir les nouveaux, je trouve que cette section a son charme genre "grande place des arrivées" Les traditions et autre habitudes. - Page 2 272392131 ), éventuellement Discussions diverses hors MLP (mais pas systématiquement), et plus rarement FanMedias. Puis dans chaque section j'ouvre dans des nouveaux onglets chaque topic qui me parait intéressant et où il y a des messages que je n'ai pas lu. Et là je désespère en voyant un nouveau topic qui a déjà atteint 5 pages en mon absence, et j'essaye de tout lire en diagonale pour être bien informé du sujet study .
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

Magicpixel a écrit:

Justement, ça fait gagner du temps, on n'a pas à aller sur equestria daily, toutes les nouveautés sont postées sur le fofo Les traditions et autre habitudes. - Page 2 1929873797
Ouai mais si les images chargent pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

lightning helix a écrit:

Ouai mais si les images chargent pas...

Quand elles chargent pas j'edit le message et je copy/paste les liens, je sais c'est pas bien pratique >__>
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

J'avoue je fais pareil. Mais on est pas dans le sujet je crois Les traditions et autre habitudes. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

lightning helix a écrit:
J'avoue je fais pareil. Mais on est pas dans le sujet je crois Les traditions et autre habitudes. - Page 2 4278094681

Détrompes toi, c'est bien de vos habitudes que vous parlez^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

Lancer des sujet qui me paraisse ultra top et qui finissent en flop. Dernier en date: http://www.french-brony.com/t2066-projet-le-poney-voyageur

Moi? Me faire de la pub? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

sharydow, pourquoi donner tes habitudes plusieurs fois ? Si cela change au cours du temps, ce n'est plus une habitude.


Je me suis bien fait compris ? Les traditions et autre habitudes. - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

Kahas a écrit:
sharydow, pourquoi donner tes habitudes plusieurs fois ? Si cela change au cours du temps, ce n'est plus une habitude.


Je me suis bien fait compris ? Les traditions et autre habitudes. - Page 2 4264413705

Je les postes au fur et à mesure que je me rend compte que je fais ce genre de chose régulièrement. Les traditions et autre habitudes. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Édites ton précédent message, alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

1- Aller sur le forum
2- Lire tous les sujets non lus
3- Retourner à l'index du forum
4- Me rendre compte qu'il y a (insérer ici nombre à 2 chiffres) sujets non lus en plus
5- Recommencer à l'étape 2
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

domirossi a écrit:
1- Aller sur le forum
2- Lire tous les sujets non lus
3- Retourner à l'index du forum
4- Me rendre compte qu'il y a (insérer ici nombre à 2 chiffres) sujets non lus en plus
5- Recommencer à l'étape 2

Voilà un algorithme bien simple... Encore une dizaine et je pourrais commencer à en faire un général! courage.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions et autre habitudes.   Les traditions et autre habitudes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les traditions et autre habitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La galerie de Louiliam
» En voila ... un autre
» Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?
» Encore un autre
» Snowdrop l'autre fan épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-