AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Alors, mon pseudo : Mopi6Way.
-Mopi : mon surnom en général.
-6 pour Sixx, le pseudo d'Andy Biersack le chanteur de Black Veil Brides.
-Way: le nom de famille de Gerard et Mikey (Way) chanteur et bassiste de My Chemical Romance.


Niveau loisir... j'adore la musique, elle a une place très importante pour moi mais je n'ai aucun talent pour ça... Enfin bref, j'aie quasiment tous les genres avec une préférence pour le métal, le hard rock et le JRock. J'aime aussi beaucoup les travaux manuels. Je suis donc dans une école de mode pour pouvoir créer ma propre marque un jour (client ? Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2123717884 ).

J'ai aussi un amour immense pour la nature et les animaux. Dès que je vois une petite boule de poil je ne peut pas m'empecher de sauter dessus comme une hystérique alors qu'en général je suis timide.... Et si je vois une araignée je ne peux pas m'empecher de lui sauter dessus pour l'écraser Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2195924526

J'ai une collection monumentale de manga, je suis incapable d'interrompre une série en cours (sauf exception) mais je suis aussi incapable de finir un jeu... je commence... j'arrête d'y jouer.... je refais une partie... j'arrête etc....

Parce que je me vois un peu en elle, j'adore Fluttershy Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 120129551 mais ce que j'adore plus que tout dans cette série ce sont les chansons de Pinkie Pie Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 752684259

Ma cutie mark est un pentacle de pan... un pentacle... les branches ont un aspect... comme du bois... et il y a des feuilles... comment le décrire... bah, aller le voir Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2085074178

Mon frère m'a beaucoup parlé de MLP, j'ai fini par regardé, j'ai vachement accroché, j'ai bouffer les deux saisons en deux jours et finalement il m'a donné l'adresse de ce forum où je me présente en écoutant les musiques de MLP... Cool ma vie ? Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 4278094681

Dès que je retrouve son pseudo je vous le met !

Voili voilou.... je suis une taré qui pète des cables le soir... faut pas avoir peur, je mord mais je mange pas...

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Bienvenue!

une école de mode, how fascinating. J'ai un interêt incompréhensible pour le milieu du stylisme. Vous etudiez quoi là bas?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:07

Touchez-y, et ma ire vous accompagnera jusqu'aux plus profond des ténèbres nocturnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

J'ai peur de trouver un sens à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

Well, Bienvenue parmi nous, j'ai fait la même que toi, miamer les 2 saison en 2 jours... Et du coup attendre pour la 3ème Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

Si tu veux j'en ai un: c'est lui son frère (BBBFF), et si t'es pas gentil avec elle lui ne sera pas content.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:38

Bienvenue chez les fous mais je supose que tu t'en doutais.

Pour tes vetement tu devrai prendre de la peau de poney c'est tres doux.

Tu dit que tu mord mais tu ne mange pas.. verifie tes muffins car deriere chaque patisserie se cache peut-être un pony.

Pour finir bonne chance avec nous savons qui Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:37

salut a toi Brigitte Bardeau ^^
en tous cas encore un ptit nouveau bienvenue a toi comme moi.
Bienvenido a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:58

Plop

Espérons qu'on apprenne plein de secrets honteux sur IPM.


Dernière édition par Amo le Mer 24 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:41

Le J-Rock ? Les animaux ? Les mangas ?

Serais-tu...ma jumelle diabolique ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#Invité
Invité



Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Salut! Bienvenue parmi la communauté Française (bien que je suis de la communauté Québécoise...)

Allez prends ce muffin Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

Bienvenue à toi, prend ce joli muffin Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3001705613 Ouh qu'il est beau! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 1312138287


Mopi6Way a écrit:
J'aime aussi beaucoup les travaux manuels. Je suis donc dans une école de mode pour pouvoir créer ma propre marque un jour.


Crois en tes rêves et essaye de les réaliser, personne ne pourra te voler ce bonheur. Tu es ambitieuse, c'est une très grande qualité, continu sur ta volée! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3007958872

Bienvenue chez les fous, au pays des déglingués du cerveau, à barjot-land, bref, te voici à l'asile! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Bienvenue! je te colle un ⑨ sur le front! et te donne un petit Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3842120668

Mouahahaha! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Misty Lake

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

J'ai entendu baka? Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 4278094681

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

ouah, vous etes tous super gentil(le)s Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 752684259
Merci

Pour répondre à plusieurs questions :
oui IPM est mon frère
dans mon école j'apprend différente techniques de dessin (que ce soit sur papier ou sur ordi) et à reconnaitre les styles de modes, et pleins de truc comme ça... Et j'adore Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:20

Incroyable,une fan de Fluttershy qui adore la musique mais qui n'a pas vraiment de talent musical,si tu me dis que la personne la plus importante sur cette terre est ton frère et que tu a une double personnalité tu serais un double de moi même ^^.

(niveau musique,je te conseille le classique.Si tu n'a jamais essayer,sa dois te faire bizzard que quelqu'un te demande sa alors que tu est fan de heavy métal,mais se me tiendrai à coeur que tu écoute un ou deux morceau,si tu en a "jamais vraiment" écouté,commence avec la dance macabre de Camille Saint-Saëns qui est juste une merveille).

Et puis je voudrais savoir,si c'est possible,ce que veut dire "Baka"?(pour moi je traduis sa par idiot....)


Oh est j'oublier,bienvenue à toi.


Dernière édition par Phel le Mer 7 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:05

Welcome to the herd, BAKA! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3776516532


Ah, et ouais pour écouter du classique Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3371923627 Je suis plutôt Gioacchino Rossini par contre Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:29

Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 3357631100
Pégase fan de Fluttershy, hein... Tiens, tu en auras besoin. *donne un fusil d'assaut à Mopi*
Si tu vois un poney terrestre, tu tires, OK?
(Mais vous allez comprendre, je vous dis! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 791999698)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Bienvenue sur le forum Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

Mopi6Way a écrit:
J'ai aussi un amour immense pour la nature et les animaux. Dès que je vois une petite boule de poil je ne peut pas m'empecher de sauter dessus comme une hystérique alors qu'en général je suis timide....

Et tu dis que tu te reconnais un peu en Fluttershy ? Re-regarde le premier épisode, alors ! Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 2085074178

En tout cas, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin ! En tout cas, sous la surveillance d'IPM, il peut pas t'arriver grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:23

Merci encore,

Phel : baka veut bien dire idiot, je suis conne et j'assume. Pour la musique classique, c'est vrai que j'ai pas vraiment aimé les quelques trucs que j'ai pu écouter mais ce n'est pas totalement étrange de me demander ça, j'irai écouter dès que je pourrai promis.

En tout cas merci à vous tous, j'adore dèjà ce forum Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

Bienvenue à toi Mopi !

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas j'ai l'impression que pas mal de gens t'ont déjà adoptée Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? 791999698


En attendant prends cette chambre à air percée et ce dindon.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?   Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-