AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

Tout simplement... magnifique.
Un très grand merci aux traducteurs et à l'auteur de cette fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: réponce   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

putain je vien de lire l'histoire , j'ai versser toute les larme de mon carp pour lafin , putain ça devrais etre interdie d'ecrire des histoire si triste ....

je pleur toujours ... ( je vien juste de finir l'histoire ya 2 minute )
Revenir en haut Aller en bas
#Mokoko
Petit nouveau
Mokoko

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Canada

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

Superbe Fanfiction !

Spoiler:

J'en ai chialée un bon coup et me suis tapée un peu la honte devant mon petit ami... [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

J'ai... pas pleuré, non... Je suis un guerrier, je ne doit pas pleurer ! *Attrape sa seconde boite de mouchoirs*

Vraiment horrible cette fic', elle m'a remémoré tellement d'évènements personnels... :'(

(Mais bravo pour la qualité de la trad', vraiment bien accurate à la VO.)
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Rares sont les histoires qui m'émeuvent et celle-ci est l'une de celles qui le peuvent, pas au point de pleurer, mais de se sentir mal à l'aise et triste.
Le style d'écriture me plait beaucoup, et on entre très facilement dans l'histoire.

Bref, une bien bonne fic.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

Eh ben, j'aurai pas imaginé qu'une fan-fiction puisse me faire pleurer [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 2123717884 , ni aucune histoire d'ailleurs mais cette histoire est tellement poignante et émouvante, un grand bravo à l'auteur et aux traducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#gama's
A la réponse
gama's

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : devant mon ordi ducon ...

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

pourquoi ,snif , POURQUOI , celestia est conne au point de ne pas penssé tout simplement a transformer le meilleure pere du monde en pone et l'emmener a ponyville [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 4279923920 , ouinnnn , il le merite son monde et triste , et les soit disant pote qu'il a ba, on en a pas tellement entendu parler , ouinnnnnnnnnnnn ,trop triste. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Parce que l'auteur est mauvais et qu'il cherchait une fin facile ?
Que Celestia n'a peut-être pas le pouvoir de transformer un humain en poney ?

Enfin c'est vrai que de toute façon l'idée de mettre un poney dans le monde humain est naze, il aurait bien pu faire l'inverse, il n'était pas à une mauvaise idée près.
Revenir en haut Aller en bas
#gama's
A la réponse
gama's

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : devant mon ordi ducon ...

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

franchement t'y vas fort , le concept de mettre un humain dans mlp , surtout si il en a rien a foutre bas oui c'est nul , mais la , c'est une vision du monde que je conais tres bien et que je comprend ,cette oeuvre est super bien foutu ,et cet homme a du merite surtout dans ce moment , moi j'aurai pris rainbow j'aurai couru, voila . franchement personne n'aurai fait pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44

PopTartCat a écrit:
Parce que l'auteur est mauvais et qu'il cherchait une fin facile ?
Que Celestia n'a peut-être pas le pouvoir de transformer un humain en poney ?

Enfin c'est vrai que de toute façon l'idée de mettre un poney dans le monde humain est naze, il aurait bien pu faire l'inverse, il n'était pas à une mauvaise idée près.

Fin facile: so true.
Celestia n'a pas le pouvoir de changer un humain en poney: j'ai des doutes..
Mettre un poney dans le monde humain: idée plus cruelle que mauvaise, ça rendait bien, mais la fin aura, de toute façon, était loin de ce qu'on imagine

enfin, Still a better (parent's) love story than twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Je vais enfin pouvoir mourir en paix.

-Lu My little Dashie
-Craqué sur Dashie
-Adoré la fic'
-Pleurer pour le départ de Dashie
-Rigoler pour les larmes de Pinkie

Revenir en haut Aller en bas
#Skrill-Brony
Petit nouveau
Skrill-Brony

Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

Pourquoi je l'ai lu ? Je me sens triste maintenant. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

De toutes les fics mlp que j'ai lues, celle-ci est celle que j'ai préféré rainbowdash c'est la seule en fait.
J'adore pleurer [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 1929873797 inutile de me demander pourquoi, mais j'adore. Existe-t-il une version animée de cette fic ? Car il en existe une pour cupcakes (que je ne lirai jamais, au passage) et j'aurai aimé une version animée, ça me fait encore plus pleurer [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:50

une version fais par des fan est près vu mais ont sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Un visual novel est également en cours de production il me semble. http://dailyoatstudios.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Ah bah voilà, je vois que Blitz publie dans la section, je me dis que l'Elu va être updaté...et ben non. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

Bro-Nie a écrit:
Ah bah voilà, je vois que Blitz publie dans la section, je me dis que l'Elu va être updaté...et ben non. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 4278094681

Ha ha. Non, je poste ici parce que je suis plus ou moins concerné par le sujet, étant donné que c'est moi qui ai pondu une traduction de My little Dashie en premier.

[Obsolète][Traduction][E-novel][Tristesse] My Little Dashie Wink

Le chapitre 8 de l'élu est terminé si tu veux savoir, je bosse sur le 7 pour retravailler la partie qui "manque".
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Lorsque j'ai commencé à suivre MLP, c'est la première fic qu'un ami m'a conseillé et pourtant, il m'a fallu 1an pour me décider à la lire. Voilà, c'est fait, je l'ai lu ce soir et je suis content d'avoir attendu tout ce temps. Si je l'avais lu au début, je ne l'aurai pas fait de la même manière qu'aujourd'hui.
J'ai pleuré. Je pleure souvent devant de belles histoires, je me laisse facilement aller. Mais là j'ai pleuré différement, je ne saurai l'expliquer mais ce que j'ai ressenti en lisant cette histoire....

Merci pour cette superbe traduction, merci à l'auteur pour cette magnifique histoire, merci à tous les bronys de me faire vivre tant d'aventures chaques jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:41

Alors la, je tombe de haut. Moi qui suis un fervent amoureux de Rainbow, cela accroît encore plus ma passion pour RD.

On est transporté dans les émotions, du début à la fin, on sent l’angoisse et la tristesse, bref, cette fic nous transporte et nous fait vibrer dans notre coeur.

Félicitation à son créateur, et aux traducteurs, merci de m'avoir permis de découvrir ce joyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

C'est la première fic que j'ai lu, il y a un petit moment déjà.

Je sais pas pour vous, mais le moment où Celestia et toute la troupe arrive a complètement gâché tout le reste, à tel point que j'ai même pas réussi à pleurer à la fin (un exploit pour moi...).

J'en profite pour remercier les traducteurs, good job rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

J'ai lu cette fic' il y a quelques semaines, et je n'ai pas trop accroché...

D'abord je ne sais pas quelle traduction j'ai lue, vu qu’apparemment il y a en a plusieurs, mais j'ai trouvé qu'elle manquait de fluidité. Des expressions pas très naturelles, des trucs comme ça, et ça m'a pas trop aidée pour la suite.

Ensuite, j'ai trouvé le monde dans lequel est le héros étrange. Tous es trucs désaffectés, la mort de sa famille, tout ça... j'étais persuadée qu'on allait avoir des détails là-dessus, et puis rien. Du coup j'ai pas réussi à me faire une vision correcte de l'endroit où il vivait. Ca m'a pas aidée non plus.

Bon après je dis pas que tout est à jeter non plus, le scénario est facile mais les émotions sont plutôt bien rendues. Les passages émouvants le sont. J'étais touchée, je dis pas le contraire.
Mais je sais pas, un passage triste qui dure sur des pages et des pages sans aucun élément nouveau (on se doutait depuis le début qu'elle allait partir, et dès que les poneys arrivent ça tourne en rond...), ça devient lassant à la longue.

Donc au final je trouve que même si cette fic' n'est pas à jeter, elle ne mérite certainement l'unanimité (ou presque) qu'on peut voir sur ce topic...
A moins que je sois définitivement bizarre ou trop pointilleuse [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

Ca fait un moment que j'ai découvers la fic, sans la lire. But why? [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3776516532

Je l'ai lu. J'ai aimé (en plus étant une grande fan de RD). C'était émouvant à la fin.. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 2176505670

Merci aux traducteurs et merci à l'auteur. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

Bonjour, j’aimerai vous posé une question…

Comme moi, beaucoup on pleuré, mais est-ce que vous êtes comme moi ?
Avez-vous l’impression de vivre ce que vous lisez/écrivez ?

Quand j’ai lu cette Fan Fic, c’est comme si j’avais disparu, j’été dans la peau du héro. Suis-je le seul ?
Si vous ne le faite pas, faite le…
Car je vous le demande, est-ce que vous connaissez la sensation que nous donne le fait de prendre cette petite Rainbow Dash dans nos bras alors que le froid la dévore ?
Est-ce que vous connaissez, l’impression que tout sois éffacé, alors que vous courrez dans sa chambre pour voir si tout est encore la, et vous voyez que rien n’est la, vous vous sentez fou, et vous finissait par touché le papier ou de l’encre a été déposé par votre fille, Dashie ?

Faites-le, vous ne savez pas ce que vous manquez.

Sinon, autre chose, je pense surement écrire My Little Dashie, mais du point de vue de Rainbow Dash, qu’en pensé vous, est-ce que sa a déjà été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Citation :
Bonjour, j’aimerai vous posé une question…

Comme moi, beaucoup on pleuré, mais est-ce que vous êtes comme moi ?
Avez-vous l’impression de vivre ce que vous lisez/écrivez ?

Quand j’ai lu cette Fan Fic, c’est comme si j’avais disparu, j’été dans la peau du héro. Suis-je le seul ?
Si vous ne le faite pas, faite le…
Car je vous le demande, est-ce que vous connaissez la sensation que nous donne le fait de prendre cette petite Rainbow Dash dans nos bras alors que le froid la dévore ?
Est-ce que vous connaissez, l’impression que tout sois éffacé, alors que vous courrez dans sa chambre pour voir si tout est encore la, et vous voyez que rien n’est la, vous vous sentez fou, et vous finissait par touché le papier ou de l’encre a été déposé par votre fille, Dashie ?

Faites-le, vous ne savez pas ce que vous manquez.
Oui c'est exactement sa [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3776516532
C'est pour sa que c'est la seule Fic qui ma fait fondre en larme [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3970116340 , elle retranscrit tellement un rêve que j'avais depuis mon arrivée dans la famille
Citation :
Sinon, autre chose, je pense surement écrire My Little Dashie, mais du point de vue de Rainbow Dash, qu’en pensé vous, est-ce que sa a déjà été fait ?
Si c'est le cas je l'ai pas trouvé et si tu y arrive ben...tu me feras sans doute pleurer une nouvelles fois [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

vipera100 a écrit:
Citation :
Bonjour, j’aimerai vous posé une question…

Comme moi, beaucoup on pleuré, mais est-ce que vous êtes comme moi ?
Avez-vous l’impression de vivre ce que vous lisez/écrivez ?

Quand j’ai lu cette Fan Fic, c’est comme si j’avais disparu, j’été dans la peau du héro. Suis-je le seul ?
Si vous ne le faite pas, faite le…
Car je vous le demande, est-ce que vous connaissez la sensation que nous donne le fait de prendre cette petite Rainbow Dash dans nos bras alors que le froid la dévore ?
Est-ce que vous connaissez, l’impression que tout sois éffacé, alors que vous courrez dans sa chambre pour voir si tout est encore la, et vous voyez que rien n’est la, vous vous sentez fou, et vous finissait par touché le papier ou de l’encre a été déposé par votre fille, Dashie ?

Faites-le, vous ne savez pas ce que vous manquez.
Oui c'est exactement sa [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3776516532
C'est pour sa que c'est la seule Fic qui ma fait fondre en larme [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3970116340 , elle retranscrit tellement un rêve que j'avais depuis mon arrivée dans la famille
Citation :
Sinon, autre chose, je pense surement écrire My Little Dashie, mais du point de vue de Rainbow Dash, qu’en pensé vous, est-ce que sa a déjà été fait ?
Si c'est le cas je l'ai pas trouvé et si tu y arrive ben...tu me feras sans doute pleurer une nouvelles fois [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 3970116340

Alors... Je relève le défi, mais plus tard, le temps de sortir une grande fanfic sur Rainbow Dash justement et essayer de m'améliorai, je me voie pas m'attaquai a My Little Dashie avec trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad.][Triste] Bubbles
» [Trad.][Triste] A Summer Twilight
» [Trad.][Triste] Sour Apples
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow
» [Trad.] [Triste] Today, Tomorrow and Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-