AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Trad.][Triste] A Summer Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

Salut à tous ! [Trad.][Triste] A Summer Twilight 272392131

Voilà enfin ma dernière traduction que je suis heureux de partager: A Summer Twilight
(en remerciant une nouvelle fois Tyralosse pour la correction)

═ Auteur: Larathin Bradley
═ Résumé: Spike à maintenant bien grandit, à l'aube de nouvelles célébrations pour le solstice d'été, il se remémore tristement des souvenirs douloureux...
═ Lien vers l'originale


Assez parlé, bonne lecture ! [Trad.][Triste] A Summer Twilight 1929873797

A Summer Twilight

Note: vous pourrez remarquer une note de musique bleu en milieu de texte, ce n'est juste qu'une proposition d'ambiance musicale de ma part. Je suppose que vous l'auriez deviné, mais je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:50

Belle histoire, la musique va bien avec le texte, j'ai les larmes au yeux (bon, oui, j'avoue, plus que ça)...
Maintenant, achète moi des kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:50

Bonne fanfic, tristounette et bien écrite, enfin n'ayant pas lu l'originale, je ne saurai donner mon avis sur la traduction ^^

Quelques coquilles se sont cachées de l’œil vigilant de Tyralosse, notamment des accents vagabonds, un malgré que, et quelques fautes de conjugaison (notamment la confusion futur/conditionnel : je serai / je serais).

[Trad.][Triste] A Summer Twilight 2085074178 :

Pareil, j'ai eu un petit pincement au cœur en lisant la fic [Trad.][Triste] A Summer Twilight 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:18

Magnifique, super trad ! Savais les lames, t-elle est la vie des dragons, l’immortalité est pas un cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:32

Merci, tu viens de me gâcher la journée et celle de demain..

Morale= 0 après avoir lue cette fic :sad:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:50

Traduction touchante Sad


Le fandom MLP aura ma mort sur la conscience : entre 1/3 et 1/2 des fics est triste, touchant, mélancolique, nostalgique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:52

Je plussoie Dragonfly.

C'est vrai qu'à force de regarder MLP on en oublie le monde réel, tiens... J'aimais bien comme ça, pourtant, moi. Y___Y

Bon, après ça, y'a quand même des fautes de français qui m'ont sauté aux yeux, KodoK a dit pas mal de trucs, j'ai la flemme de passer derrière, mais laisse pas ça comme ça, ça va pas le faire [Trad.][Triste] A Summer Twilight 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:09

Magnifique fic, très bonne traduction, bravo.

Je vois du Cupcakes [Trad.][Triste] A Summer Twilight 1929873797 "Conforte-toi dans l’idée que pour elle, ce fut paisible et indolore. Il y en a beaucoup qui ne peuvent pas en dire autant." [Trad.][Triste] A Summer Twilight 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:35

Une histoire triste avec une musique triste, mon personnage préféré qui meurt et les autres qui se séparent

Spoiler:

en plus j'aime bien ce thème, j'avais lu un comic ou spike quitait twilight pour vivre sa vie de dragon mais là c'est encore pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:56

J'ai carrément dus me moucher a la fin de la lecture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:32

La musique se prête plutôt à une valse je trouve, c'est dommage ça a rendu le tout moins triste. Mais j'en suis pas sûr déprimé, juste soucieux, de ce que la vie allait devenir en vieillissant et en perdant (encore) des êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:00

Bonne trad, bonne fic, bien triste rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:04

Voilà, je viens de la lire.

Je le regrette. Dans le bon sens du terme. Je regrette d'avoir assisté, impuissant, aux derniers moments de Twilight Sparkle.

Je vais me coucher, et essayer d'oublier cette histoire. La fatigue et les larmes m'empêchent de voir mon clavier clairement.

Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:19

Cupkakes = [Trad.][Triste] A Summer Twilight 959537370

A Summer Twilight = Sad

J'ai encore de l'entraînement avant de ne plus avoir d'âme du tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

ça y est, je suis frustré...
Je sent que ça va être une bonne journée demain... (expression ironique)

Et après tout, qu'est ce que la mort ? Est-ce juste une limite a notre existence ? Un simple passage d'une vie a une autre ? Un pont entre deux univers ? Ou simplement un passage triste qui pourrira chacune de nos vies a un moment ou un autre ?

Chui tellement ému par cette histoire que je fait de la philo... C'est pour vous dire a quel point je me sent mal...
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:43

Pourquoi y a tellement d' histoire triste, a croire que c' est pour compenser l' histoire originale.
Je lis cette histoire et le morale descend. C' est une bonne histoire mais quelqun peut poster une histoire plus "rose" cupcake c' est a croire que le but c' est de dégommer le morale. Sinon l' histoire est impecable juste............t.r.i.s.t.e.


Dernière édition par Arnaud5 le Lun 9 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:02

Pour pas montrer a ma mère que je pleurait, j'ai imprimé la fic, chuis aller a 200 mètres de chez moi, dans la foret, j'ai mis DragonForce, j'ai lu cette fic, et j'ai pleué. BRAVO !
Cette fic m'a donné envie d'en écrire d'autres, tristes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:21

Au début j'étais ;
Spoiler:

Puis a la fin j'étais ;
Spoiler:

Sérieusement cette fic est très touchante et j'ai jamais compris pourquoi j'aime lire ce genre de fic meme si ca finis souvent par me faire déprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

J'étais pas trop ému ce coup là. Un peu triste, c'est tout. En même temps après "My little Dashie" je crois que je pourrais plus pleurer autant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Je dois l'avouer, A Summer Twilight m'a moins pris aux tripes que My little Dashie. Mais bon, relater la disparition de Twilight qui est quand même une des ponettes principales c'est...ba voilà quoi No J'en ai quand même eu la larme à l'oeil Sad

Bref, une fanfic à la fois belle et touchante. Bon allez, je m'en vais prendre ma dose de rainbow quotidienne, ça va me remonter le moral rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Serieux, j'ai mille fois plus pleurer sur celle-ci que sur MLD.
En plus, pour Summer Twillight, j'écoutais du Dragon Force, ça aide pas pour les emotions.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

Espèce de ... ! Bon j'en tremble encore >< !

C'est magnifique ! et pour me venger mon histoire sera triste aussi na ! ( Oui je sais c'est nul comme vengeance [Trad.][Triste] A Summer Twilight 3371923627 )

Bref ! se fut un plaisir de lire cette traduction bravo [Trad.][Triste] A Summer Twilight 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

J'ai déjà pleurer hier avec MLD et voilà qu'il fallait que je vienne lire celle-là [Trad.][Triste] A Summer Twilight 2123717884
Magnifique fanfiction, bravo à l'auteur et merci au traducteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:05

C'est si triste [Trad.][Triste] A Summer Twilight 2123717884
J'avoue que j'ai pleuré, mais bon, je suis venue pour ça. [Trad.][Triste] A Summer Twilight 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:06

J'ai la chance de ne pas savoir exprimer mes sentiments exterieurement [Trad.][Triste] A Summer Twilight 2085074178


Sinon je pourrai actuellemnt faire une brasse dans ma chambre [Trad.][Triste] A Summer Twilight 3680594977


Sinon pour ceux qui la reliraient, j'ai écouté cette chanson à la place :

https://www.youtube.com/watch?v=wXVsSaZ8FaI


En plus le tritre de la musique, like a boss [Trad.][Triste] A Summer Twilight 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad.][Triste] A Summer Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] A Summer Twilight   [Trad.][Triste] A Summer Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad.][Triste] A Summer Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad][Comédie] Twilight du futur
» [Trad][Terminé][Comique] Twilight Sparkle joue avec des poupées
» [Trad.][Triste] Bubbles
» [Sombre][Triste] Dark Twilight.
» [Trad.][Triste] Sour Apples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-