AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Trad.][Triste] Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:32

Salut à tous, me revoilà pour une autre fic traduite \ [Trad.][Triste] Bubbles 1929873797 /

Cette Fanfic se nomme donc Bubbles, et je l'ai ici traduite avec sa fin alternative. Vous remarquerez très rapidement qu'elle à une narration pour le moins particulière (non ce n'est pas moi qui écrit comme un enfant de 5 ans [Trad.][Triste] Bubbles 1929873797 ) ce qui accessoirement m'a rendu la tache ardue durant la traduction [Trad.][Triste] Bubbles 272392131 Je remercie aussi Kahas pour la correction.
Bref...

Auteur anonyme
═ Synopsis: Cette Fanfic fait le récit de la vie de Derpy durant sa tendre enfance, mais néanmoins difficile, jusqu’à l'apparition de sa Cutie Mark
═ Lien vers l'originale

Bubbles

(une nouvelle fois j'ai inclus une proposition d'ambiance musicale, mais une nouvelle fois vous faites ce que vous voulez [Trad.][Triste] Bubbles 272392131 )



Et j’ajoute maintenant la fin alternative. Elle reprend quant à elle une narration commune (ce que je trouve un peu dommage). De plus, je vous conseille vivement de ne pas la lire immédiatement après la Fanfic, cela reste un conseil mais personnellement je trouve c'est préférable. [Trad.][Triste] Bubbles 3371923627

═ Auteur: Bowtar
Ce récit prend place immédiatement après la fin de Bubbles
Lien vers l'originale

Bubbles ~ Fin alternative

Bonne lecture ! [Trad.][Triste] Bubbles 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:49

C'est officiel, j'adore Derpy [Trad.][Triste] Bubbles 4278094681
Je préfère la première partie, du point de vue de notre pégase, je trouve que la deuxième est moins émouvante.
Bon, comme d'hab', je suis une quiche en anglais, donc je peux pas juger la traduction, mais merci beaucoup de nous permettre de lire les fics du fandom anglophone Very Happy
Voilà un muffin pour te remercier comme il se doit [Trad.][Triste] Bubbles 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:21

Merci bien, c'était agréable à lire^^
Pour la narration "gosse de 5 ans" on va considérer (moi, en tout cas) que c'est un effet de style de l'auteur pour donner de la subjectivité à une histoire racontée par une Derpy de... 5 ans
Ca rend plutôt bien, je trouve.
Nous conclurons cette étude avec cette citation d'un illustre philosophe :
"Rooooo, que ché meugon ! =3"
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:43

Je crois que mon coeur est en train de fondre.... Derpy, je l'adorait avant, maintenant je l'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

Y'a un peu trop de tags [Trad][Triste] en ce moment, je trouve [Trad.][Triste] Bubbles 272392131

Sympa comme histoire. Quelques fautes d'orthographe malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:06

Alister a écrit:
Y'a un peu trop de tags [Trad][Triste] en ce moment, je trouve [Trad.][Triste] Bubbles 272392131

Oui je trouve aussi. [Trad.][Triste] Bubbles 1929873797

Enfin bon la prochaine je vais même pas être dans la possibilité de la poster sur le forum [Trad.][Triste] Bubbles 272392131
Et après je ne sais pas puisque je n'ai plus aucune fic en réserve que je pourrais traduire... Va falloir chercher [Trad.][Triste] Bubbles 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:47

Quelques formules un peu trop fines pour le style général du texte mais en dehors de ça c'est bien traduit.

Si tu n'as plus rien à traduire tu n'as qu'a écrire. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:30

Je lis pas beaucoup de Fanfics mais j'ai commencé celle là et je n'ai pas pu m'arreter [Trad.][Triste] Bubbles DERPE
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:07

C'était chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:36

fin normal: beuuh Sad

fin alternative: daaaaaaaaaw Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:31

Daw has been doubled. And doubled again [Trad.][Triste] Bubbles 3371923627

Lues en anglais, puis en Français. Toujours aussi poignantes [Trad.][Triste] Bubbles 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad.][Triste] Bubbles Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Triste] Bubbles   [Trad.][Triste] Bubbles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad.][Triste] Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trad.][Triste] Sour Apples
» [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie
» [Trad.][Triste] A Summer Twilight
» [Trad.] [Triste] Today, Tomorrow and Forever
» [Trad.] [Amour] [Triste] [Comédie] Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-