AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nombre d'épisodes de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Il me semble que les acteurs (les doubleurs, je suppose) doublent et l'épisode est basé sur leurs enregistrements donc c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

Twilight a écrit:
Je ne connaissais pas cette règle des 65 épisodes Neutral
Vu le succès que rencontre la série, je ne pense pas qu'elle s'arrêtera aussi vite...

La même Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 3371923627

MLP terminé en 3 saisons j'y crois pas trop ou du moins je l’espère pas Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Yoshi a écrit:
Comme beaucoup je pense aussi que ce qu'indique Top Draw ne veut pas dire qu'il n'y aura que 13 épisodes : la production n'aurait commencé que vers le 20 Février ? Alors qu'il me semble que le travail des acteurs a commencé depuis un certain temps... Et puis même si il n'y avait que 13 épisodes dans cette saison, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de saison 4. Il y a plusieurs années il y avait un dessin animé français que j'adorais (Code Lyoko pour ceux qui connaissent Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 272392131 ), il y a eu deux saisons de 26 épisodes comme MLP, puis une saison 3 de 13 épisodes qui s'est suivie d'une saison 4 de 30 épisodes ! Donc la règle des 65 c'est pas toujours vrai.

Jamais trop fait attention au nombres d'épisode de code Lyoko, mais c'est quand même rassurant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

Yoshi a écrit:
Comme beaucoup je pense aussi que ce qu'indique Top Draw ne veut pas dire qu'il n'y aura que 13 épisodes : la production n'aurait commencé que vers le 20 Février ? Alors qu'il me semble que le travail des acteurs a commencé depuis un certain temps... Et puis même si il n'y avait que 13 épisodes dans cette saison, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de saison 4. Il y a plusieurs années il y avait un dessin animé français que j'adorais (Code Lyoko pour ceux qui connaissent Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 272392131 ), il y a eu deux saisons de 26 épisodes comme MLP, puis une saison 3 de 13 épisodes qui s'est suivie d'une saison 4 de 30 épisodes ! Donc la règle des 65 c'est pas toujours vrai.


En effet, sans compter que, pour rester dans l'exemple de CL, une connaissance m'a dit récemment qu'une nouvelle version de CL était en route, avec cette fois (de ce que j'ai pu lire, j'ai pas lu en détail car cette série ne m'intéresse plus) de vrais acteurs.

Bon, je pense que dans notre cas, on n'aura pas une série sur des vrais chevaux (fichtre), mais bon, ça montre que même quelques années après il peut toujours y avoir un espoir d'avoir quelque chose.


Bon après c'est sûr qu'on risque d'arriver à la G5 à force, et dieu sait ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Applicable ou pas, cette règle des 65 épisodes me laisse perplexe car je me dis que si les 13 épisodes commandés devaient être les derniers, on nous en aurait déjà donné l'information. Je peux me tromper mais à mon avis ce n'est pas trop la peine de spéculer dès maintenant.

Qui plus est, cette règle des 65, ne dépend-elle pas de la durée des épisodes individuels ? Les épisodes de MLP sont relativement courts, autant je la comprendrais pour des séries dont les épisodes font dans les trois quarts d'heure, il y aurait une nette perte pour une série où ils font 22 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

RCDW a écrit:
Applicable ou pas, cette règle des 65 épisodes me laisse perplexe car je me dis que si les 13 épisodes commandés devaient être les derniers, on nous en aurait déjà donné l'information. Je peux me tromper mais à mon avis ce n'est pas trop la peine de spéculer dès maintenant.

Qui plus est, cette règle des 65, ne dépend-elle pas de la durée des épisodes individuels ? Les épisodes de MLP sont relativement courts, autant je la comprendrais pour des séries dont les épisodes font dans les trois quarts d'heure, il y aurait une nette perte pour une série où ils font 22 minutes.

Mon exemple parfait reste la série animée de Batman dans les année 90, c'était une saison de... 65 épisodes. Après ils en ont fait d'autres mais le fait reste que les épisodes étaient cours. On verra ce que ça donne par la suite. Cependant je doute qu'Hasbro soit assez stupide pour annoncer tout de suite qu'ils arrêtent la série, ça sentirait la grosse manif de bronies derrière. Je pense qu'ils essayent de maintenir le statu quo pour le moment. Qui vivra verra et de toute façon, dois-je vous rappeler que le 21 décembre on sera tous morts parce que les mayas l'ont dit ? Coïncidence ? Je ne crois pas ! Les gars de chez Hasbro suivent la prophétie mayas, comme la fin du monde c'est à la fin de cette année, pas besoin de faire 26 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre d'épisodes de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spoiler sur la saison 4
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-