AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nombre d'épisodes de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Ce post ne révèle rien d'officiel pour l'instant, on ne connaît pas encore véritablement le nombre d'épisodes car des incertitudes persistent. Je sais que d'autres topics parlent de l'avenir de la série, mais j'ai trouvé qu'un topic seul à propos du nombre d'épisodes de la saison 3 serait intéressant car c'est la principale question que je me pose actuellement.

Il y a deux semaines, le studio Top Draw a révélé sur son site le nombre d'épisodes qu'il produisait. Je vous le donne en mille, ils sont au nombre de 13.

Spoiler:

13... Pour ceux qui ont suivi l'histoire sur d'autres topics, cela peut faire trembler d'effroi à cause de la règle du...

Spoiler:

Let's do some fancy maths to muddle the issue : 26 + 26 + 13 = 65
La règle du 65, d'après ce que j'ai compris, est la limite du nombre d'épisodes que se permet de produire une production avant d'arrêter une série. C'est un nombre qui est revenu très souvent dans les dessins animés américains et les autres générations de MLP n'y seraient pas indifférentes.

Est-ce la fin de MLP:FiM pour autant ? Certains signes essayent de montrer que ce n'est pas encore la cas car :
- cette annonce a été faite avant le carton plein des deux derniers épisodes sur la chaîne The Hub, meilleure audience historique de la chaîne. The Hub peut mettre son grain de sel pour continuer la série et Hasbro peut en tirer des bénéfices.
- les doubleurs parlaient déjà de 13 épisodes en novembre dernier... Certains parlent même que la production aurait commencé vers cette date. Or, Top Draw montre qu'elle a commencée en février.
- Cereal Velocity met en garde sur le fait que MLP:FiM est produit par deux studios (l'autre étant Studio B) et qu'ils auraient bien pu se partager les épisodes en deux parts distinctes cette fois.
- L'année dernière, Top Draw nous avait annoncé 24 épisodes, il y en a eu finalement 26 -> http://www.equestriadaily.com/2011/03/mlpfim-season-2-has-24-episodes.html
- Hasbro pourrait avoir décidé de restreindre les informations concernant la production des prochains épisodes. De plus, la production se terminant en août, il est encore possible qu'une seconde commande puisse être faite pour produire les 13 épisodes suivants.

Toutes ces informations citées dessus sont spéculatives et ne donnent absolument pas lieu à un nombre certain d'épisodes pour la saison 3.

Personnellement, bien que j'espère absolument avoir tort, j'ai plus l'impression que MLP:FiM risque de se terminer l'année prochaine... Ca fait deux fois maintenant qu'on nous rabâche le nombre 13 pour l'année prochaine, et je ne crois pas que les studios seraient capables de se partager les épisodes en deux comme l'a émis Cereal Velocity. Je crois surtout que l'augmentation du nombre d'épisodes pourrait être possible uniquement si Hasbro nous cache le véritable nombre ou s'ils attendaient déjà de connaître les chiffres d'audience avant d'en commander plus.
Si on reste toujours au nombre de 13 dans les mois qui viennent, je doute sincèrement qu'il y ait une saison 4. Tout simplement puisqu'Hasbro n'a aucune raison de terminer la série du point de vue popularité et économique. Hasbro la termine car il voudrait passer à autre chose. Point. -> règle du 65

J'aimerais connaître vos avis. S'ils sont plutôt optimistes ou pessimistes quand à ce nombre d'épisodes (13) qui ne cesse de revenir. La règle du 65, je commence vraiment à y croire maintenant, et ça ne me rassure pas vraiment... Personnellement, je n'ai rien à carrer que la qualité puisse s'étioler dans le temps : je préférerais quitter MLP:FiM de moi-même dans le futur plutôt que d'affronter un arrêt net de la série par la production.

Ce nombre d'épisode, spécialement pour la saison 3, je le considère donc comme important. D'où le topic.
Comme d'hab', si le sujet a déjà été trop maintes fois évoqué ou si j'exagère, laissez le topic couler dans les abysses du forum, je veux juste savoir si d'autres personnes sont intéressées par ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Ma foi je ne sais pas.

Tout laisse penser qu'il y aura effectivement 13 épisodes dans la saison 3.

La chose la plus probable serait que au vu des résultat Hasbro ( ou the Hub, je sai pas qui commande la production d'épisode ) commande une quatrième saison.

Ca reste possible mais bon... Vu le temps qu'a mis Hasbro à se rendre compte de l'interet porté sur la série, je suis pas sur qu'on l'ai de suite.
Après si The Hub s'occupe des commande d'épisode, c'est plus probable vu que grâce à MLP ils ont battu leur record d'audience.

Comme on le dit si bien Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Hasbro commande, et diffuse sur sa chaîne télé, The Hub.

EDIT :

Producteurs :
Hasbro Studios
DHX Media/Vancouver
Top Draw Animation

The Hub possédé à 50% par Hasbro Inc.


Dernière édition par Kahas le Dim 29 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

Floppy a écrit:

- Cereal Velocity met en garde sur le fait que MLP:FiM est produit par deux studios (l'autre étant Studio B) et qu'ils auraient bien pu se partager les épisodes en deux parts distinctes cette fois.

Cela à déjà été évoqué sur EQD, et c'est la théorie la plus probable...
Après si y en a que 13... Osef il restera la communauté (fanfics, animation...)

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

J'étais déjà assez pessimiste avant de lire ce topic... l'apparition de cette règle du 65 n'arrange pas les choses pale
Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'hasbro en a pas grand chose à faire de la série, c'est vraiment désolant...
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Comme dit plus haut, je pense qu'il s'agit du nombre d'épisodes réalisés par un seul des 2 studios en charge de cette prochaine saison.

M'est avis que si la saison 3 est effectivement planifiée sur 13 épisodes, ce seront les résultats d'audience/ventes de jouets qui détermineront l'avenir de la série.
The Hub a explosé ses records d'audience tous programmes confondus avec le final de la saison 2. Si ça c'est pas une bonne raison pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:22

Ah tiens en farfouillant sur le net je suis tombé sur Ponyleak ( je sais pas si c'est connu ) avec un petit article qui explique que peut-être ils seraient tenté d'en faire 26.

Le lien ici -> http://ponyleaks.yoursiblings.org/p/miscellanea.html[url][/url]
C'est le deuxième paragraphe.

Ensuite ben ... plus qu'a espérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Solylok a écrit:
Ah tiens en farfouillant sur le net je suis tombé sur Ponyleak ( je sais pas si c'est connu ) avec un petit article qui explique que peut-être ils seraient tenté d'en faire 26.

Le lien ici -> http://ponyleaks.yoursiblings.org/p/miscellanea.html[url][/url]
C'est le deuxième paragraphe.

Ensuite ben ... plus qu'a espérer.

J'offre la traduction google ^^


a écrit:
Plus de treize épisodes dans la saison trois? L'enregistrement vocal continue, les écrivains nouveaux ou renouvelés, et la poursuite des travaux des storyboarders étaient déjà plus ou moins des indications claires que la production de la troisième saison peut-être déjà s'étendent au-delà de l'épisode treizième (ou que quelque chose d'autre est en production), mais maintenant Top Draw publié leurs plans pour terminer les treize premiers épisodes par 10 Août 2012. Combiné avec la déclaration de William Anderson que «Everfree NO (17-19 Août 2012), est« en plein milieu de la troisième saison, «de sorte qu'il ne sait pas s'il va pouvoir venir, mais qu'il aimerait. (31:47) "il semble maintenant très probable que la troisième saison a été étendu aux habituelles vingt-six épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

Je pense que les idées ne manqueront pas si les réalisateurs continuent à nous pondre des antagonistes comme Chrysalis. On pourrait très bien se retrouver avec des épisodes "sérieux" en dehors des débuts et fins de saison, ce qui multiplierait les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

Comme dit par mes VDD on discute régulièrement de MLP et pas seulement du dernier épisode ! Donc même si la série s'arrêtait, le mouvement, quand à lui, prendrait des années avant de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

mdsd95 a écrit:
on aura comme même passer de bon moment en regardant la série.

QUAND MEME* è__é
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

ça ne terrifirais pas trop si le dessin-animé s'arrêtait, après tout, c'est comme si le fandom allait chuter, n'oublions pas que DBZ s'est arrêté il ya plus de 20 ans et pourtant, aujourd'hui encore... Mais bon, une saison de 13 épisodes, je trouve ça un peu dommage quand même, après tout dépendra de la qualité.

Au fait, si on prends en compte la règle du 65, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Klafooti
Petit nouveau
Klafooti

Date d'inscription : 27/04/2012

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Ce serait dommage que la série s'arrête aussi vite, il y en a tellement à dire. Bien qu'assez simple, l'univers fantasy like et le nombre incroyable de références permet un univers très riche.
Moi ça m'attristerais, vraiment. Je m'attend au moins à 4-5 saisons, j'ai toute confiance dans la créativité du staff de MLP ! Le nombre d'épisodes de la saison 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Magicpixel a écrit:
mdsd95 a écrit:
on aura comme même passer de bon moment en regardant la série.

QUAND MEME* è__é

+1. Les gens qui disent "comme même", vous savez que tout le monde se fout (secrètement ou pas) de votre gueule?
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

Kahas a écrit:
Hasbro commande, et diffuse sur sa chaîne télé, The Hub.

EDIT :

Producteurs :
Hasbro Studios
DHX Media/Vancouver
Top Draw Animation

The Hub possédé à 50% par Hasbro Inc.

Je ne savais absolument pas les parts de possession d'Hasbro sur The Hub. Dans ce sens, ça me rends un peu plus optimiste. Je voyais surtout auparavant un Hasbro qui n'obtiendrait aucun bénéfice de la série tandis que The Hub se remplierait les poches. Je me coucherais moins bête ce soir.

Keentao a écrit:
Au fait, si on prends en compte la règle du 65, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci? :

Spoiler:

Heureusement, tous les dessins animés ne sont pas affectés par cette règle. (toujours grâce à la popularité) Néanmoins, ce qui est différent entre Bob l'Eponge et MLP:FiM actuellement, c'est que Bob l'Eponge a toujours eu plus de 20 épisodes par saison et qu'il a relativement explosé la règle du 65.
Un cas un peu plus comparable est Kim Possible. La saison 3 ne comportait que 14 épisodes, soit 65 épisodes en tout. Mais les réclamations des fans leur ont permis d'obtenir à l'arraché une quatrième saison de 22 épisodes. En bref, tout espoir n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Je ne crois pas à la fin de la série à 100%...

Car si on regarde cette série d'un point de vue marketing, c'est que du bon ( cf. le record d'audience... ), sérieusement si les directeurs financiers ne reconduisent pas la série, ils sont franchement idiots...

Ah et sachez aussi une chose, la règle du 65 c'est bien... Mais lorsque une série fonctionne, on refait un contrat tout simplement... Le fait qu'il n'y aura que 13 épisodes à la Saison 3 ne veut pas forcément dire arrêt !

Un exemple d'une des série les plus connus du monde :

Skins (UK) :

Saison 1 - 10épisodes
Saison 2 - 10épisodes
Saison 3 - 10épisodes
Saison 4 - 8épisodes
Saison 5 - 8épisodes
Saison 6 - 10épisodes

Donc pour moi la règle du 65 ne signifie absolument rien, une série on ne fait pas un contrat pour 40saisons, dans le cas de MLP, c'étais un Contrat de 65épisodes qui peut être reconduit tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

oui cette règle du 65 n'est qu'un histoire de contrat à renouveler ou non et vu le succès de la série je ne me fais aucuns soucis. surtout que d'ici là, le fandom aura encore grandit. ^^

Je souhaite à MLP, une vie aussi longue que celle des simpsons (508 épsodes) ou de meitantei conan (657 épisodes). ^^ (les deux son encore en cours de production. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

Et sinon je suis le seul a penser qu'ils peuvent effectivement faire 13 épisodes et produire un film par derrière ?

ça demande du temps un film, plus qu'un épisode... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

La règle 65 est réelle pour les DA américains, c'est la durée de vie normale d'une série chez eux. Après je pense qu'il serait commercialement désavantageux de stopper la série de manière définitive. Certes la démographie nouvelle (nous) prend un peu de cours Hasbro qui pensait pas nous toucher mais vu le suivis et les résutats j'ai quand même de l'espoir. Je ne crois ni à la théorie de l'arrêt simple, ni à celle d'un continuité directe, à mon avis, Hasbro va voir les résultats concrêts de ses ventes de figurines, de DVD etc... A la fin de la saison 3, si cette dernière est effectivement suivie dans ce cas là, ils referont un contrat pour reprendre la série. C'est en tout cas mon point de vue le plus pragmatique sur le sujet après hein faut espérer que les résultats de bases encouragent Hasbro à continuer.

Un film ? Vu le passé de la série ça serait possible effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

Que la S3 fasse un ou mille épisodes n'a pas d'importance puisque de toute façon, we gonna

WATCH ALL THE EPISODES !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

Hastein a écrit:
Hasbro va voir les résultats concrêts de ses ventes de figurines, de DVD etc...


Encore faudrait-il autre chose que des coffrets australiens ou des épisodes complètement random.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:37

Si sa se trouve. Mlp auras autant d'épisode que South park ou Les simpsons ^^ Le problème c'est que s'est dur de trouver des sujet uniquement sur le friendship. alors que trouver des sujet bien trash c'est super simple. (parce que oui j’aimerai bien voir un épisode style Ask princess molestia :p mais serait interdit au moins de 18 ans.)

Je pense qu'on aura maximum 8 saison. (Croise les doigt pour des Guest star :p genre Dr house (hooves :p) ou Dexter ou d'autre qui passe en clin d'oeil dans la série.)

Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Je ne connaissais pas cette règle des 65 épisodes Neutral
Vu le succès que rencontre la série, je ne pense pas qu'elle s'arrêtera aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:02

en tous cas si les 13 épisodes sont aussi bon que les deux derniers, j'aurai pas à me plaindre

un film : sûr à 90%

et il y aura surement d'autres jeux video (en plus de fighting is magic je veux dire, c'est quand qui sort celui-là nom d'un chien ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Comme beaucoup je pense aussi que ce qu'indique Top Draw ne veut pas dire qu'il n'y aura que 13 épisodes : la production n'aurait commencé que vers le 20 Février ? Alors qu'il me semble que le travail des acteurs a commencé depuis un certain temps... Et puis même si il n'y avait que 13 épisodes dans cette saison, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de saison 4. Il y a plusieurs années il y avait un dessin animé français que j'adorais (Code Lyoko pour ceux qui connaissent Le nombre d'épisodes de la saison 3 272392131 ), il y a eu deux saisons de 26 épisodes comme MLP, puis une saison 3 de 13 épisodes qui s'est suivie d'une saison 4 de 30 épisodes ! Donc la règle des 65 c'est pas toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le nombre d'épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'épisodes de la saison 3   Le nombre d'épisodes de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre d'épisodes de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-