AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de linkboss (que c'est original !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Salut, apparement il faut se présenter quand on arrive dans un endroit nouveau, donc voici quelques infos sur moi...

Pseudo : linkboss (mais vous l'aviez déjà en titre de topic et à gauche de ce post)
Loisirs : Programmation, informatique en général. Je suis un aficionado de GNU/Linux, utilisant Debian, j'aime coder dans plusieurs langages dont PHP et Vala. J'ai actuellement en projet un site Internet, Ponywalls (une recherche google vous donnera le résultat), que j'espère terminer rapidement. Je fais aussi quelques trucs graphiques sur le thème de MLP, que vous pouvez retrouver sur ma page DeviantArt (j'utilise le même pseudo qu'ici), même si ce n'est absolument pas du grand art. Que dire d'autre, je n'ai pas d'autre loisirs, si ce n'est le rétrogaming, les vieux jeux vidéo. Niveau réseaux sociaux et discussion instantanée, je suis également sur Google+, ainsi que sur IRC, sur le canal #mlp sur le réseau Epiknet. Voilà voilà.
Poney Préféré : Vinyl Scratch, of course.
Cutie Mark : Le logo de Debian.
Comment avez vous connu le forum? : Bah tout simplement des personnes de French Brony sont venues sur #mlp, donc je me suis dit que ce serait sympa de venir ici.

Le mot de la fin : Je ne risque pas de poster souvent (j'ai un planning assez chargé tous les jours), donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Vinyl Scratch fav pony...Rien a dire Présentation de linkboss (que c'est original !) 4278094681

Hai , Wanna some cupcake ? Présentation de linkboss (que c'est original !) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

Welcome to the herd Présentation de linkboss (que c'est original !) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

bon j'ai rien à dire, c'est frustrant ><

donc je te souhaite pop-corn, et accepte ce sachet remplie de bienvenue Présentation de linkboss (que c'est original !) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:33

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#Invité
Invité



Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Un fan des Blues Brothers si j'en juge ton avatar? :3


WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD Présentation de linkboss (que c'est original !) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PikaMew
Petit nouveau
PikaMew

Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Bienvenue sur le forum, linkboss. J'espère que tu t'y plairas.
Je vois que malgré ton jeune âge, tu sembles doué en programmation. Je connais quelqu'un comme ça aussi sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Bonjour linkboss,
Une recherche Google de Ponywalls ne m’a pas permise de trouver grand-chose. Merci de fournir un autre mot clé pour compléter la recherche.
Soyez le bienvenu parmi nous. Je vous vous offre ma bienveillance.

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:33

Welcome .... Welcome to the city french brony ..... et apres je me souviens plus ce qu'il dit Présentation de linkboss (que c'est original !) 2554839287 .


Nous vous accueillons chaleureusement sous le ciel et le soleil


Dernière édition par Derpytrooper le Dim 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

@MyBeatlePony : Non, je ne suis pas spécialement un fan des Blues Brothers, je suis un fan de Vinyl Scratch et je trouve qu'elle rend super bien dans le costume des blues brothers.

@PikaMew : Merci Very Happy Enfin, je suis pas si jeune que ça, j'ai le même âge que toi et j'ai 20 ans dans 1 semaine hein Very Happy

@Princesse : Essaye ponywalls.net, DuckDuckGo me donne le bon site directement en premier résultat.

Merci @Derpytrooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#FlutterRAGE
Petit nouveau
FlutterRAGE

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Innsmouth

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

[quote] Welcome .... Welcome in the city french brony ..... et apres je me suis plus ce qu'il dit .


Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

[quote="FlutterRAGE"]
Citation :
Welcome .... Welcome to the city french brony ..... et apres je me souviens plus ce qu'il dit .



lol! merci en pensant que je l'ai terminé 4 fois le jeu + Garry's mod
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterRAGE
Petit nouveau
FlutterRAGE

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Innsmouth

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Ouaip, pareil. Présentation de linkboss (que c'est original !) 272392131
Et maintenant j'crois savoir comment on utilise la fonction "citer". Présentation de linkboss (que c'est original !) 272392131

Bref passons : Bienv'nue Link ! Présentation de linkboss (que c'est original !) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Linkboss, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous Présentation de linkboss (que c'est original !) 3828426745 ( Muahahaha What a Face )
En espérant que tu ne te fasse pas trop martyriser Twisted Evil
Allez, sympa de te voir ici !
PS: je le connais d'irc.epiknet.org
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de linkboss (que c'est original !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !)   Présentation de linkboss (que c'est original !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de linkboss (que c'est original !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (Original)
» Ma Présentation.(c'est pas original je sais)
» <insérez titre original de présentation>
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» [Insérer titre de présentation original ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-