AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:19

...Nan, en fait ça ne date pas d'aujourd'hui. J'ai découvert le site il y a quelques semaines, vous étiez linké sur Reddit /mlp, et j'avais vu passer votre url à l'occasion sur certaines board, de Danbooru à PonyChan en passant par 4Chan ou Equestria Daily.

Bref.

En vous lurkant à l'occasion, j'ai pu tenter de dresser un profil sociologique rapide du quidam parcourant ces bits francophones, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'avère que je ne réponds guère au canon classique.

La moyenne d'âge semble basse, et mes 21 ans me font passer tout à la fois pour:

-un croulant tout près d'être mis à mort, façon Douglas Adams.

-un pedobear pur jus, surtout après avoir jeté un oeil au thread consacré à la kimouss de ma région, ch'Nord.

-un attardé/raté encore captivé par des pixels pastels qui se déplacent alors que je vote depuis un bail.

Autant vous dire que ça ne met pas vraiment en confiance, quand on a l'habitude des chômeurs trentenaires de Rizon et du cynisme hilarant mais mature d'un Reddit.

Seulement, il fallait bien franchir le pas et cliquer sur "log in", et ce par soutien vis à vis de Mairasu, qui va nous organiser the best meet up ever, sur Paris ce week end, et sans alcool pour tous les mineurs du coin :o

Poney favori, Fluttershy, parce que je suis convaincu qu'elle souffre à la fois de névrose, d'agoraphobie, de vaginisme et d'un complexe d'infériorité sévère, ce qui en ferait un candidat idéal à l'expérimentation médicale. For Science, you know.

Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique.

See ya in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:09

j't'aime bien, toi, t'es un scientifique excentrique : c'est bien, ça.
pas mal d'humour : auto-dérision

j'espère tu fera pas partie de ceux qui postent 3 messages et qu'après on les revoient plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:05

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:39

Welcome to the herd Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2085074178

"Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique."

Seems legit... attends, c'est pas une blague ? T'étudies vraiment tout ça en tant que loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:02

"Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique."

Tu peux être engagé pour Black Mesa Very Happy il manque plus qu'un entrainement militaire à la Gordon Freeman Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 959537370 .

Bienvenue Scientifique Neutral .....euh Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté cheers .
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

Bien le bonjour a toi messieurs pedobear fan de Flutteryay cheers

Je suis pas très inspiré aujourd'hui mais quand je 'ai vu parler de science j'ai de suite pensé à GLaDOs Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3371923627
( Car Portal c'est cool ! )

Bref prend donc cette crêpe fait maison parfumé avec un peu d'alcool ( de ton choix ) au goût de ton choix et representant mon combat contre les muffins ! Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3371923627

(Ouai on a tous un grain ici Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14

Salut à toi, Brony féru de sciences cheers !

Prends donc ce muffin en gage d'amitié. Ne t'inquiète pas, c'est aussi bon que le crêpes Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:36

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:14

Magicpixel a écrit:
Welcome to the herd Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2085074178

"Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique."

Seems legit... attends, c'est pas une blague ? T'étudies vraiment tout ça en tant que loisirs ?

Nan, mais ça me bouffe une bonne partie de mon temps libre Sad

En loisir j'ai foot, foot à la télé, foot en vrai, futsal, et quelques autres petits machins.

Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:17

Derpytrooper a écrit:
"Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique."

Tu peux être engagé pour Black Mesa Very Happy il manque plus qu'un entrainement militaire à la Gordon Freeman Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 959537370 .

Bienvenue Scientifique Neutral .....euh Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté cheers .

Je préférerai très clairement bosser chez Aperture Science, pour avoir un Portal Gun gratuit à la place du 13ème mois. Ou en tant qu'assistant du Professeur Chen, pour revendre des organes et de la fourrure de Pikachu à la Mafia Russe/Team Rocket.
Ou même chez Vault Technology de Fallout, pour avoir ma place réservée dans l'abri 101 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

Cdtf a écrit:
Ou même chez Vault Technology de Fallout, pour avoir ma place réservée dans l'abri 101 What a Face

Vault Technology bonne idée Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2554839287 mais j'ai une préférance pour l'Enclave meilleur Technologie et plus sadique Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

Welcome, welcome to the herd ! Take this giant and alive muffin Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

tient, on acepte le troisième age ici Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 4278094681 *sbaf*
non j'déconne Razz , si les plus actif ont moins de 19 ans, y'a pas mal de membres de plus de 20 ans Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 3371923627

et sur ce, pop-corn, et prend ce paquet de bienvenue en cadeau Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Mysanthropie
Petit nouveau
Mysanthropie

Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Je t'aime bien, vive Fluttershy, vive sa personnalité selon toi, vive la science, vive l'auto-dérision.

Par contre j'aime pas ton pseudo. rainbowdash

Et bienvenue. Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

Mysanthropie a écrit:


Par contre j'aime pas ton pseudo. rainbowdash


Mais va crever dans l'Everfree Forest, très cher rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Oh, un Ch'ti Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2222139670

T'en fais pas, des ch'tis et des belges y en a un paquet sur ce forum Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 4278094681


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:56

I think we can put our differences behind us.
For Science.
You Monster.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

Un ancien ? T'es fou d'étudiez toute ses sciences! Moi l'SVT sa me suffit!
Au faite y a pas d'age pour être un brony (enfin normalement 30ans)
Bienvenue dans la League of Legend Communauté !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Ilidan a écrit:
Bienvenue dans la League of Legend Communauté !

Tiens à LOL Razz :

Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

Bienvenue à Ponyville !


Et non je ne pense que tu n'es pas seul à être dans la tranche d'âge 20/25 ans. Comme quoi FIM rend gaga n'importe qui Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2176505670

Lol ta vidéo Derpytrooper ... "je joue à lol mais pas longtemps et je vais me coucher" Quelle blague ! entre la partie qui peut faire jusqu'à 1h, et une fois terminée .. "Bon tu veux que je prenne qui ? tu vas middle ? " et rebelote nouvelle partie en cours

Fin c'est comme FIM... On finit un épisode en se disant "aprés je vais me coucher !" et trois épisodes après tu es toujours devant ton pc x)

Bref, très sympathique présentation c'est vrai qu'on est plutôt du genre à visiter le site pendant quelques semaines pour enfin se décider à s'inscrire. Mais cela aurait été vraiment dommage de te louper Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...   Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Heureux de vous rencontrer enfin fellow bronies :3
» dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...
» Dear Vinyx,
» Présentation: Ross Dear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-