AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mr.Juice
Petit nouveau
Mr.Juice

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

-avant tout, jai un clavier americain, donc pas d'accent ^^
moi, c'est Mr.Juice (c'est vrai, c'est quoi ce pseudo a la oneagain bistoufly tongue mes initiaux son OJ, en anglais ca donne orange juice, et puis c'est rester comme surnom). booooooooon a la suite...

je me suis mit a regarder MLP:FIM grace au troll sur 4chan vers juin 2011 et plusieurs poste avec des poneys. reaction au depart: c'est quoi ce delire?! mais comme je suis assez curieux, je suis aller regarder le premier episode sur youtube: c'est.trop.bien... je me suis regarder toute la saison 1 en moins de 3 jours Razz c'est seulement apres que j'ai vu le nombre de personnes qui regarder l'emission avec autant d'entousiasme que moi ^^ . suite a ca, je me retrouve assez souvent sur equestria daily, deviant art et maintenant ici! on va dire que j'ai vite aimer la serie grace aux dessins animer que je regarder dans mon enfance tel que dexter's laboratory, johnny bravo, courage the cowardly dog, bref tout les premier truc sur cartoon network et le vieux nickelodeon des annees 90 et debut 2000. NEXT

un peu plus sur moi: je suis francais (bien sur) mais aussi americain, je suis ne labas, j'ai vecu labas pendant un bout de temps, puis ca fait 7 ans que je vis en france pour un bac international. donc j'ai un peu des 2 cultures d'ou je peux parler les 2 courament. sinon j'ecoute de tout, depuis un bout de temps, du metal, surtout metalcore, hardcore et meme deathcore \m/(X.X)\m/ mais je suis passer par le rap, la techno et dubstep, le rock. pour nommer quelques un de mes artistes/groupes preferer: the devil wears prada, parkway drive, of mice and men, the ghost inside, mais aussi michael jackson, elton john, chicago, whitney houston, et daft punk pour couronner le tout. donc oui, j'adore la music, d'ou le fait que je joue de la batterie depuis 7 ans et je chante dans ma douche de temps en temps ^^'. sinon, comme loisirs, je suis dans le longboard, le snow mais surtout regarder des videos/films ou lire des BDs et mangas. mes films preferer sont tout les starwars, saw (parcque c'est degeu et je suis shtarber dans ma tete parfois XP) et i am legend, sinon jaime tout les disneys, dreamworks, pixar, marvel et company. pfff je vais pas vous raconter ma vie non plus...NEXT

revenons a nos poney ^^, mon poney preferer est pinkie pie dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 2085074178 , elle me represente assez bien parfois dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3828426745 peut etre pas autant mais c'est une caricature de moi en quelque sorte, bon bref sinon c'est elle qui me fait le plus rigoler, ca empeche pas que j'adore aussi rainbow dash (jaime son coter un peu rebel, courageuse et meme 'ouais jme la pete tellement'/'20% cooler ^^) et fluttershy (faut dire qu'elle est trop chou a etre si timide mais j'adore quand elle pete les plomb au grand galoping gala lol)... et derpy hooves (il faut vraiment que hasbro lui laisse ses yeux et sa voie comme avant, c'etait juste epic!) dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 4278094681
sinon mon cutie mark c'est shoop da whoop... IMA FIRIN MAH LAZAR BLAAAAAAH. c'est en relation avec mon humour un peu aleatoire et explosif et puis ma facon d'etre, j'aime sortir de nul part et surprendre les innocents ^^. faut dire que j'etait accro a shoop da whoop pendant un moment de ma vie d'ado.

ah oui, j'ai trouver ce forum grace au groupe sur deviantart French-Bronies.

voila j'ai pas grand chose d'autre a dire, jvai juste finir avec un brohoof /)...


Dernière édition par Mr.Juice le Sam 14 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlythecoolestfap.deviantart.com/
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Welcome to the herd je t'offre ce jolie petit parasprite dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3842120668 il est tellement mignon.

Mais, fait attention au fautes d'ortho, les "c" a la place de "C'est" ou les "k" a la place de "qu" sa fait mal aux yeux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:14

Ton Pseudo m'a de suite fait penser à ça :

On est pas sain d'esprit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:16

Houlà, va falloir laisser tomber l'écriture sms, pour commencer...

Je te souhaite tout de même la bienvenue dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:51

Bienvenue a toi cheers
pense a utiliser le correcteur Wink

prend un chope de Cidre dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:55

Ok.

Alors va falloir faire un effort sur l'orthographe mon bonhomme, le langage SMS c'est ignoble et prohibé ici.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

Hey, bienvenue cher confrère amateur de petits poneys !
Un américain français ? C'est pas courant par ici, veinard va !
Appréciateur de metal ? faudra qu'on s'échange quelques petits titres favoris dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3371923627 les autres genres musicaux, je suis moins calé, mais bon je connais au moins Daft Punk dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 791999698
Pinkie Pie ? Humour aléatoire ? On devrait bien s'entendre, c'est mon oreiller en sucre qui parle qui me le dit.
Tiens, prends-le en gage de bienvenue dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Mr.Juice
Petit nouveau
Mr.Juice

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:36

PopTartCat a écrit:
Ok.

Alors va falloir faire un effort sur l'orthographe mon bonhomme, le langage SMS c'est ignoble et prohibé ici.

CHEF, OUI CHEF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onlythecoolestfap.deviantart.com/
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:12

Bienvenue à toi mon cher.

Va falloir que tu te trouves un clavier avec des apostrophes,ect... au plus vite,sinon,... dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 1929873797

Prends donc ce délicieux cupcake qui représente le metal(rock) dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 120129551


Spoiler:


Dernière édition par Segany le Jeu 5 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Pavé dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 4279923920 Stylo pas content dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3776516532
Bienvenue sur French-Brony dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:39

Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Captur21

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable dans leur action ... redoutable ! dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 959537370

Ps: Les muffins sont terrifiants! dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3776516532
Ps2 : BREF ! bienvenu dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:28

Mini-pavé: J'aime pas les pavé...
Ecriture SMS: J'aime pas l'écriture SMS....

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 2554839287

Bref bienvenue dans la horde

Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Un fan de metal à l'humour aléatoire ?
J'approuve! (Sauf pour l'écriture pale dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 2027334885 )

Bienvenue, je t'offre cette Flutterguy en peluche et cette bannière d'acceuil (en espérant que tu rejoindras le chaos éternel):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:50

comme disait grand papy,si tu invite des americains a manger,agis et parle comme eux.
Donc,hello boy bienvnu dans le ranch bla bla pony,ici on aim les kriniere styler et rire comme de gro muler
bonn desintegration......euh integration!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

Bienvenu a toi mais une question pourquoi tu est aller sur ce site lors qu'il ya des sites américain beaucoup mieux ? Sinon vive Apple Jack dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

Bienvenue sur ce forum !
J'avoue qu'en lisant que tu maîtrisais l'anglais de la même manière que le français, j'ai eu un frisson orthographique qui m'a glacée d'horreur... Les américains ont-ils aussi un langage sms ? J'veux pas l'savoir ! dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 1574364447
Bref ! Voici un muffin arc-en-ciel en forme d'oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

J'aime les pavés, mais pour le langage SMS... C'est un peu moins bon.

Sinon, bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Mr.Juice
Petit nouveau
Mr.Juice

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: bleh   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:29

InspectorPimp a écrit:
Bienvenu a toi mais une question pourquoi tu est aller sur ce site lors qu'il ya des sites américain beaucoup mieux ? Sinon vive Apple Jack dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 1601293786
parce que je suis content de me retrouver avec des bronys francais ET je suis fier d'etre francais! on va dire que jai peux d'amis qui comprenne le brony mouvement, d'ou une difficulter a me comprendre, alors que vous, vous me comprennez parfaitement et j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlythecoolestfap.deviantart.com/
#Invité
Invité



dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:36

Comme Ravena Sophite, j'espère que tu rejoindra les rangs* du Chaos Eternel. Tiens, prends un chocolat de verre, je viens d'en refaire dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... 3357631100

*Façon de parler hein, il n'y a rien de moins rangé que le chaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:14

Bienvenue-dans-le-troupeau, je sens que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:31

elle me plaisent les presentations en ce moment!!! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Contenu sponsorisé




dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Empty
MessageSujet: Re: dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...   dear princess celes-uh i mean, french brony forum,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dear princess celes-uh i mean, french brony forum,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Fench Brony
» Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place...
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Dear Vinyx,
» I enclose dear friends ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-