AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sombrax, gentil nouveau^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:40

Bonjour, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et me prépare à passer un baccalauréat scientifique. J'ai découvert cette magnifique communauté grâce au trailer Ponycraft 2, qui m'a donné envie d'en savoir plus sur ces magnifiques petits personnages, même si Joueur du Grenier y est aussi un peu pour quelque chose ^^

J'occupe mes loisirs par la lecture de livres, généralement de la fantasie, et pense peut-être me mettre à la lecture philosophique. Je suis aussi un rôliste, et passe donc beaucoup de temps, en dehors des plages de révisions, à pratiquer cette activité. Un peu geek sur les bords( imaginez moi comme un point), je passe aussi quelques minutes de mon temps à jouer à des jeux vidéos...

Pour ce qui est de mon poney préféré, c'est sans aucun doute Applejack, même si Luna me tente de plus en plus, de part son coté décalé et sa magnificence...

Ma Cutie Mark? Etant un rôliste fan de mathématiques adorateur des pommes et pratiquant des activités vidéo-ludiques, j'opterai pour une pomme en forme de dé à vingt faces avec sur chacune des faces une fonction de base( comme exponentielle, logarithme et autre identité), le tout sur un écran d'ordinateur portable. Verte la pomme.

Je pense avoir fait le tour, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

Vous avez une culture bien plus étendue que la plupart des touristes. Ça me plaît.

Je m'appelle aussi florent silent Bienvenue à toi cheers et je t'offre mes intestins et bonne intégration dans cette communauté de follie
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Bienvenue sur ce forum.
J'espère bien que Mr Maths ne soit pas hematophobe.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

T'a de la chance, c'est rare que je dise bienvenue.

J'aime pas les maths, mais j'aime la philosophie alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:19

Heey, bienvenue à toi bro ! Sombrax, gentil nouveau^^ 1656547184

Ponycraft 2, je connais pas. J'vais aller voir ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:14

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Welcome to the herd Sombrax, gentil nouveau^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

bienvenue.

et en cadeau, je t'offre un magnifique cupcake saveur arc-en-ciel Sombrax, gentil nouveau^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sarevok083
Petit nouveau
Sarevok083

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : La seyne/mer

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:38

Un grand bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:00

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Sombrax, gentil nouveau^^ 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:25

Les maths , ma plus grande terreur pale

Sinon, bienvenue, amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

Maths? Never heard... anyway Bienvenue sur le forum! Tu verras ils sont gentils, ils mordent pas (beaucoup). Sombrax, gentil nouveau^^ 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Sombrax, gentil nouveau^^ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

Bienvenue !
Tiens, reçois ce livre fourré aux pommes... Non, attends... study Fourré au chocolat.
Encore un geek rôliste brony, que de gens bien sur ce forum ! (Soit dit en passant, il y a un rythme de posts hallucinant ici ou ce sont mes autres forums qui sont déserts ?) Ta marque de beauté me fait un peu peur, mais au moins, c'est original et précis !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Bienvenue Archimède Sombrax, gentil nouveau^^ 4278094681

Et pour le je-ne-sais quantième fois, l'honneur d'inaugurer la 2nd page me revient Sombrax, gentil nouveau^^ 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

Sombrax a écrit:
je [...] me prépare à passer un baccalauréat scientifique.
[/Modes serieux ON] Je suis dans le même cas que toi je te souhaite bon courage ! [/Modes serieux OFF]
Sombrax a écrit:
Ma Cutie Mark? Etant un rôliste fan de mathématiques adorateur des pommes et pratiquant des activités vidéo-ludiques, j'opterai pour une pomme en forme de dé à vingt faces avec sur chacune des faces une fonction de base( comme exponentielle, logarithme et autre identité), le tout sur un écran d'ordinateur portable. Verte la pomme.
Un grain de folie à été planté. Je vais la cultivée pour que tu devienne plus fou que mwahahahaha
Sombrax a écrit:
Je pense avoir fait le tour, des questions?
Oui tu peux me donner des cours en math?

Sinon bah j'ai la flemme de dire bienvenue alors la vole la phrase de Purple Strawberry ->Mwahahahaha<-
~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Sombrax, gentil nouveau^^ 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

Et bien merci à tous de cet accueil très chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

Sweet Mother and Mercy... Sombrax, gentil nouveau^^ 1601293786

Sinon : Welcome to the herd ! And may the pony be with you.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sombrax, gentil nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Sombrax, gentil nouveau^^   Sombrax, gentil nouveau^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombrax, gentil nouveau^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» nouveau nouveau
» Présentation de NaHO
» Un p'tit nouveau .. :D
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-