AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

Pourquoi un titre aussi incompréhensible? C'est parce que c'est l'acronyme d'une petite série que j'ai commencé: The 18 Years Old Cutie Mark Crusader.

Alors je vous arrête tout de suite. Je suis NUL en dessin, comme ça vous être prévenu. ^^ Il s'agit de mes débuts, donc soyez indulgent... ^^' (en particulier sur le temps que je peux mettre pour sortir quelque chose qui au final est... banal). Je vous présente bien évidement mon projet MLP car c'est un peu le sujet du forum, mais je n'ai aucunement l'intention de ne dessiner que des poneys. (même si en ce moment y'a surtout des poneys...).

J'ai eue l'idée de cette série, avec une idée qui m'a frappé dès les premiers épisodes: Les poneys savent très jeune leur talent et ce pour quoi ils sont doué alors que moi (et beaucoup de monde j'imagine), ne savent toujours pas quoi faire de leur vie à 18 ans! Donc voila, il s'agit d'un poney Adulte qui ne sait pas pourquoi il est doué et son ami qui, lui, sait tout faire ou presque. Le format c'est des BD courte de 3-4 cases avec une chute (censé être drôle ^^). Et la technique c'est du vectoriel (illustrator) et un style qui se veut le plus proche possible de la série. ^^

Donc voici le premier: http://sharydow.deviantart.com/gallery/#/d4ucbqg
Et le deuxième: http://sharydow.deviantart.com/gallery/#/d4vgb8j

Ma galerie avec le reste de mes horreurs: http://sharydow.deviantart.com/gallery/


Bon je sais, je fais un peu le râleur qu'est jamais content alors que tout le monde lui-dit c'est c'est très bien et patati et patata. Mais je suis désolé, c'est mon sentiment général. C'est rare que je sois content de ce que je fais...


Dernière édition par sharydow le Sam 18 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:59

Moi je trouve que t'as eu une bonne idée, la deuxième planche m'a fait sourire, c'est un bon début Smile
Maintenant il y a du travail à faire sur le dessin, mais ce n'est pas une fatalité. Regarde des tutos et fait des croquis jusqu'à ce que tu y arrives (attends je dis une bêtise parce que j'imagine que tu fais tout sur ordi). Enfin quelque soit la méthode de travail, il suffit d'entraînement et de techniques de base pour dessiner des poneys, rien de bien sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Je trouve ça bien dessiné moi [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 3371923627
C'est un bon début , et Jerry a Dash qui passe a 100 a l'heure juste devant eux [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 1929873797

Continue comme ça rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

Merci pour vos encouragement! ^^

Pour la technique de travail, c'est surtout du numérique évidement (avec l'outil "plume"), mais je fais toujours un premier jet au crayon sur papier que je repasse en numérique avec souvent de drosses corrections... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

La vecto est bonne, y'a juste le métabolisme de tes poneys qu'il faudrait revoir j'pense, autrement c'est plutôt sympa ces p'tits sketch.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

Gib' a écrit:
La vecto est bonne, y'a juste le métabolisme de tes poneys qu'il faudrait revoir j'pense, autrement c'est plutôt sympa ces p'tits sketch.

C'est également ce qu'il me semble. ^^ J'me demande si vectoriser des screenshot ça peut m'aider niveau anatomie...

Niveau vecteur y'a quand même une erreur que j'ai répété sur mes deux sketch: les iris sont normalement des dégradé et là, c'est une couleur pleine. (faut que je pense à pas faire la même chose sur les prochains...)
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

j'aime beaucoup ces petits comiques, ça m'a fait sourir et c'est déjà ça,après je pense Gib' pour la technique mais c'est un bon début je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:06

ahahah X3

J'aime bien!! =D
L'idée est originale et le petits comics c'est toujours super agréable! J'espère que tu en fera PLEIN d'autres!!! \o/
En tout cas t'as gagné un watcher!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

AzureGlow a écrit:
ahahah X3

J'aime bien!! =D
L'idée est originale et le petits comics c'est toujours super agréable! J'espère que tu en fera PLEIN d'autres!!! \o/
En tout cas t'as gagné un watcher!! :3

Merci! C'est très encourageant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:37

franchement c'est pas mal, encore un peu léger mais t'a un bon potentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Bon hors-sujet par rapport à ma série mais j'ai pas l’intention d'ouvrir 36miles galerie...

Fan art du wedding vite fait (très vite fait) et donc très moche. J'en refais un mieux tout de suite promis. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 3371923627

http://sta.sh/#/dm56vd4luod
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

Pas mal j'attend la suite:
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:18

freakin' junkie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Derpytrooper a écrit:
Pas mal j'attend la suite:

I don't get it..

Bon sinon j'ai une deuxième version du changeling (mieux? Pas forcément...) Mais j'ai la flemme de le scanner tout de suite... (besoin de sommeil désolé. ^^)

Edit:


Up de ouf! [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131

Mes derniers vecteur... http://sta.sh/#stack=28jvkncn43p

J'vais tenter de redécouper tout ça pour en faire un avatar potable... En attendant la coiffure de Natollen (C'est le beige), me donne encore du fil à retordre... x) Ça fait depuis le WE dernier que je suis dessus donc on peut dire que j'ai pris mon temps... ^^' Oui bon ça casse pas des briques mais c'est mieux que mon ancien avatar bâclé... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131

J'ai aussi des crayonné pas-beau avec la technique de "dessiner un OC sans tablette" mais j'ai la flemme de les scanner tous, j'en ferais une 'compil' plus tard...

Sinon la BD je sais pas quand je vais l'avancer... Vu le temps que je met pour deux malheureux vecteurs n'en espérez pas trop... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131

N'hésitez pas à critiquer... All feedback is welcome. Smile

Edit 2:

BTW merci à Double V pour avoir dessiné Natollen: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5j5cfgz121rnj6nno1_1280.png ( J'm'en suis inspiré pour la crinière... ^^''' )


Dernière édition par sharydow le Jeu 28 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Je te Watch. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

excellent les BD [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 120129551
j'ai bien rit avec la 2eme Laughing
je te suis Wink (et Watch en même temps rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Super bien fait ton nouvel avatar, y a plus le côté rigide de l'ancien, et la tasse de thé posée sur le sabot je trouve ça marrant.
Les cheveux sont bien rendus. Les défauts de rigidité de ton ancien avatar y sont plus du tout, et on se rapproche du canon !
Bravo. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

FlimsySpark a écrit:
Super bien fait ton nouvel avatar, y a plus le côté rigide de l'ancien, et la tasse de thé posée sur le sabot je trouve ça marrant.
Les cheveux sont bien rendus. Les défauts de rigidité de ton ancien avatar y sont plus du tout, et on se rapproche du canon !
Bravo. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 2085074178
tient, c'est bizarre comme le seul membre défendant l'avatar de sharydow me semble avoir de meilleurs arguments que ceux qui disent qu'il est moche [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 1929873797

sinon, moi, je sais pas trop, je suis pas fan du style de ton nouvel avatar, mais il est graphiquement bien fait je trouve [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Bon vu qu'il y a une polémique sur l'avatar de sharydow, je vais contribuer d'une manière non-trollesque.

Déjà, je trouve le museau trop gros, tout simplement. C'est un truc que tu dois changer si tu veux que ton OC soit dans les "normes".
Ensuite, c'est vrai que ses yeux font un peu... vides d'émotion. Je ne dis pas ça pour aller dans le sens de dj chapica et compagnie, c'est un constat que j'ai établi moi-même. Mais c'est vrai que lui donner un semblant d'expression au lieu de ces grands yeux ronds ne serait pas de trop.

Voilà, c'est dit, fais ce que tu veux de ma critique [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

lonelywalkerdream a écrit:
FlimsySpark a écrit:
Super bien fait ton nouvel avatar, y a plus le côté rigide de l'ancien, et la tasse de thé posée sur le sabot je trouve ça marrant.
Les cheveux sont bien rendus. Les défauts de rigidité de ton ancien avatar y sont plus du tout, et on se rapproche du canon !
Bravo. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 2085074178
tient, c'est bizarre comme le seul membre défendant l'avatar de sharydow me semble avoir de meilleurs arguments que ceux qui disent qu'il est moche [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 1929873797

sinon, moi, je sais pas trop, je suis pas fan du style de ton nouvel avatar, mais il est graphiquement bien fait je trouve [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 3371923627


Pour le style c'est tout simplement que j'aime beaucoup le thé. Wink Pour la catchphrase j'ai hésité entre "like a sir" et "tea power avtivated" je pense que j'aurais dû choisir l'autre....

Sinon content de voir que certains ont autre chose a faire que de cracher sur mes heures de travail...


Edit: merci magic Wink Je vais voir ce que je peux améliorer.

Et au fait... J'ai posté deux images. Personne na encore rien dit sur la deuxième... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:09

sharydow a écrit:


Et au fait... J'ai posté deux images. Personne na encore rien dit sur la deuxième... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 2554839287

Tu parles du Raingss ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Non je parle de ça...


sharydow a écrit:



Up de ouf! [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131

Mes derniers vecteur... http://sta.sh/#stack=28jvkncn43p
edit:
En fait le lien ne marche pas. Oopsie... ^^' Voici le bon liens: http://sta.sh/228jvkncn43p
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Ton Quarat est bien fait aussi, la vectorisation est fluide... Mais du coup en revoyant les deux, je remarque un défaut : les yeux sont placés légèrement trop haut, et comme l'a dit Magic' un museau moins long se rapprocherait plus du pony design du show (même si les mâles ont le museau un peu plus long, c'est pas autant que tu l'as fait).

A modifier je pense [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Twipense
C'est pas énorme, et à mon avis après ça tes deux poneys fans de thé seront nickels. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 3371923627
D'ailleurs il faudrait un smiley "thé". Vive le thé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:38

Up!!!

Au vu de mes derniers brouillons qui puent la médiocrité... J'ai décidé de faire une pose pour faire des vecteurs retracés du show. Si ça vous intéresse quand même faite un tour part ma galerie! Wink

Les deux dernier que j'ai fait..

AJ: http://sharydow.deviantart.com/art/Applejack-and-her-marshmallows-316442526
RD: http://sharydow.deviantart.com/art/Just-Rainbow-Dash-316804270

Je risque de ne pas faire d'update ici régulièrement (comme d'hab' en fait...). Si vous voulez vraiment voir mes derniers trucs, watchez moi! Wink ou watchez au moins le groupe #French-Bronies, ce qui vous permettra de voir à la fois mes créations et celles d'Imalou! (entre autres)


Imalou est un argument de poids, mais c'est un peu facile il faut l'avouer... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131


Edit:

Re-UP!!! (vive l'activité de ce sujet... [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 959537370 )

J'ai besoin de votre aide. ._.

Je travaille sur un fanart de notre chère Iris (Si j'entends le mot plume je cogne. [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... 272392131 ). Et j'ai un peu du mal dans les proportions, l'anatomie et la position (tout quoi xD). Je vous partage donc un WIP, et j'aimerais bien que de gentils dessinateur, me pointe les défauts... C'est le 7ème essaie de sketch déjà et le premier "montrable". Ce dessin va être ensuite vectorisé donc, je ne veux aucune erreur d'anatomie ça doit être show accurate. Par contre du coup, l'ombrage, la colo, ect. je m'en fiche. Je cherche pas un dessin en tradi (mon avenir de ce côté est voué à l’échec, je cherche juste une base pour le vectoriser ensuite, c'est là, que je "dessinerais" vraiment). Enfin breff assez de blabla, voici l'horreur: http://sharydow.deviantart.com/art/sketch-Iris-320490832

En attendant je continue les essaie, ça se trouve j'arriverais à un truc potable moi-même... Au bout du 46ème essaie. xD

(Also: Pas de remarque sur mes choix svp, c'est un WIP, il manque des éléments, c'est voulu de lui mettre un nœud et je n'ai pas oublié le chapeau, je compte en faire quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Je vais être un peu dur, mais là c'est vraiment pas bon du tout.
Je n'arrive même pas à trouver un point positif, le dessin est juste complètement foiré, ya rien de juste au niveau anatomie et proportions. Mais surtout : Pourquoi l'avoir dessinée aussi grosse ??? (note comme je triple le point d'interrogation à la manière d'un kikoo extrêmement choqué)

Suis un tuto à la lettre, et ne reviens pas avant d'avoir un poney regardable, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Empty
MessageSujet: Re: [Sharydow]: Vecteur et autre babioles...   [Sharydow]: Vecteur et autre babioles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sharydow]: Vecteur et autre babioles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Sharydow
» La galerie de Louiliam
» En voila ... un autre
» Hi ! Une Baka est là... y'en a-t-il d'autre ?
» Encore un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-