AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, dans ton cas tu risque surtout de devenir aveugle et sourd. Je suis fou... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Suspect .....elle est si terrible que ça cette génération?..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:16

Disons que l'animation est composée de quelques hochements de tête, que dans certains épisodes, les poneys ne bougent pas leurs bouche quand ils parlent et que ce sont des racistes (Sweetie Belle est une licorne, bannissons-la à Licornia !).
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

T'as pas précisé que c'était terriblement niais. Je suis fou... - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Amélie a écrit:
Disons que l'animation est composée de quelques hochements de tête, que dans certains épisodes, les poneys ne bougent pas leurs bouche quand ils parlent et que ce sont des racistes (Sweetie Belle est une licorne, bannissons-la à Licornia !).
ça c'est la G 3.5

la G3 est quand même mieux que ça, niveau animation, mais histoire, c'est pas beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Citation :
Amélie a écrit:
Disons que l'animation est composée de quelques hochements de tête, que dans certains épisodes, les poneys ne bougent pas leurs bouche quand ils parlent et que ce sont des racistes (Sweetie Belle est une licorne, bannissons-la à Licornia !).

ça c'est la G 3.5

la G3 est quand même mieux que ça, niveau animation, mais histoire, c'est pas beaucoup mieux

Oui, oui, je pose bien la question de la G3. Non parce que j'ai déjà vu des épisodes sur la G3.5 sur le sujet des anciennes générations.
De visu, d'après les extraits, je n'ai pas d'avis négatifs sur la G3 (sauf qu'il y a trop de ROSE). Voilà pourquoi je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

C'est justement l'orgie de rose qui est intéressante pour la G3. Je me suis pas encore remis des gros poneys mal rasés des BTP de friendship is magic..

Après elle est quand même vachement épouvantable cette generation, mais c'etait du my little pony pur et dur quoi. Envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:07

Bon, j'ai regarder un épisode de la G3, ben, c'est pas mauvais. (je pensais à la G3.5 avec un épisode particulièrement niai en faite quand j'ai poster mon précédent commentaire Razz).

Donc voilà, j'ai regarder toute les saison ET je peux dire que c'est pas mauvais en général. Toute les versions sont plutôt bien foutu (mise à part la 3.6 qui est une horreur graphique sans nom, si on oublie ça, c'est bien pour les gamines).

Donc je pense que je vais peut être me faire le plaisir de regarder toute les versions de MLP. Parce qu'en plus d'entrainer mon anglais, au final, c'est plutôt sympa. Je dirais même que la G3 et plus mignon que la G4 mais bon, la G4 à un scénario plus intéressant.

Pensez aussi que les fans des saisons précédentes n'apprécient pas trop les commentaires négatifs sur leurs saison. Soyez brony, si vous n'aimez pas, ne restez pas. Je suis fou... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:30

J'erais tombé sur un forum de fans de MLP de la première heure. le tournant qu'a pris la série, le nouveau design et l'invasion de bronys autoproclamés qui etaient les même qui coupaient la mane des poneys rose de leur petite soeur pour l'ennuyer quelque années auparavant, ça les rend dingue. Néanmoins, ça a été l'occasion de constater l'existence de ce noyau de fan, et de voir que l'univers MLP c'etait pas des jouets inventés a l'arrache avec des meuble roses mais bel et bien quelque chose de relativement cohérent et qui persiste dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou...   Je suis fou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)
» ma présentation 2.0
» Je suis ici.
» Blabla du forum
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-