AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

hello everypony ! Je ne vous avais pas vus ! Bienvenue dans ma petite présentation! Je vais vous présenter un sommaire qui résumera les différents points que je souhaiterai aborder pour me présenter !

Voici le sommaire :

I - Moi, ma vie en vrai

II - Comment suis-je devenue brony ?

III - Mes qualités et mes défauts

IV - Quel est mon poney préférer?

V - Bilan

I - Moi, ma vie en vrai

Qui je suis ? Bah Théo! J'ai 14ans je vis à Biscarrosse ( dans les Landes) je suis plutôt un élève mature ... Mais pas avec mes bons amis ^_^ . Je suis un gamer qui adore passer son temps libre au jeux avec ses amis et encore plus avec ses amis brony ^^, je suis très très très actif (évidement sauf que je part en vacances logique quoi!)  . Je fais du sport, de la natation, et avant j'ai fait du Karaté (bon je pense qu'il y a quelques détails que vous vous en foutez mais bon ...)


II - Comment suis-je devenue brony?

Alors là attention c'est toute une histoire peut être complétement débile pour certains mais bon ... Donc je suis devenu brony grâce à une image qu'un ami m'avait envoyer c’était rainbow dash et applejack ... ''wow *-*'' Et au file du temps j'ai continuer à en chercher d'autre et c'est là que je me suis dis " mais je regarde des image de poney ... DE PONEY" ! Dans ma tête il y a eu tellement de question que je me suis posé que je mettrais 2 jours a toutes vous les dires. Et après je lui est demander s'il y avait bien une serie il ma dis "oui " je lui est dis "envoie moi l'adresse" il me la donner et j'ai commencer a regarder l'épisode 1 puis 2 puis 3, puis 4 etc ... jusqu'à l'épisode 11 et là je me suis dis c'est ... trop cool ^_^. Et je n'aurai jamais pensé un jour que j'allais aimer ça et voilà au file du temps je me suis rendu compte que j'aitais un "brony" je suis aller voir sur internet etc ... Et puis voilà, la fin de l'histoire continue sans cesse


III - Quel est mon poney préférer?

MMmmm en voilà une bonne question. Mon poney préféré et pinkie pie ! Et oui elle me fait délirer à certains moment que j'en pleure de rire X') et puis elle a un style de ouf! alors là, sur son style il y a beaucoup de chose qui font que je l'adore : elle est speed elle ne tient pas en place, elle fais des fête tout le temps, ça couleur de peau rose bonbon, etc...

IV - Mes Qualités et mes Défauts

Qualités :

Je suis très sérieux(enfin quand il le faut)

Attentif à toute critique

Je suis rigoureux dans la tâche que l'on m'attribue(enfin me demander pas de d'écrire un dictionnaire non plus ...)

Je suis gentil (Enfin je crois :3 )

Je suis généreux et serviable

Honnête

Défauts :

Parfois mauvais joueur

Je suis parfois déloyal .

V - Bilan

Vous l'avez compris je souhaiter me présenter au près de tout le monde ^_^ , j'ai très mal au doigts ayez un tout petit peut de pitié pour moi x). Ah oui et aussi je recherche une personne qui dessine comme un dieux j'aurai besoin de quelque conseils

Merci à tous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout pour ceux qui en ont eu le courage!

Cordialement, StormyHaste


Dernière édition par stormyhaste le Mar 5 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

[ça fait même pas 24h que je suis sur ce forum, je viens d'être admis dans mon groupe, ça y est j'ai mon pseudo rose! yolo ! je dis bonjour au nouveaux]

donc, bienvenue à toi sur ce forum [mais qu'est ce que je fous] je te souhaite du bon temps et hum...
Ah! oui j'te déteste! tu t'es trouvé que 2 défauts! [faut que j'arrête avec mon ironie de merde]

- écoutes-tu des musiques BRONY? si oui lesquelles?

- celestia ou luna?

- ceci n'est pas une question

et puis c'est tout ce que j'avais à dire. bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Ouh la vache, j'ai rarement vu une présentation aussi soignée (ne le prenez pas mal, les autres hein <3).

Eh bien, bienvenue à toi! J'espère que tu passeras de bons moments ici. Qui suis-je ? 791999698 

Et une p'tite question pour la route :
- À quoi ressemblerait ta cutie mark?
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:45

Bienvenue, bienvenue!

J'ai quelque qusetions à te posés :
-Muffin, Cupcakes ou Pomme?
-Octavia ou Vinyl?
Cutie Mark Crusaders préférée?
-VO, VOSTFR ou VF?
-Gamer? Quelle(s) plateforme(s)?

stormyhaste a écrit:
Qualités :
J'ai TeamSpeak III
J'ai mumble

J'ai rigolé! x) Désolé...

Bref, bienvenue pour la troisième fois et en espérant que tu va te plaire sur ce fofo! Qui suis-je ? Smile10
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:25

Cette présentation est l'une des mieux faite que j'ai jamais vu , good job Qui suis-je ? 120129551 

Bienvenue sur le forum et *brohoof* Qui suis-je ? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:27

Merci à touts pour les bienvenue et pour la présentation j'aurai jamais pensé qu'elle aller plaire a quelqu'un ...


Donc pour vos questions:

- écoutes-tu des musiques BRONY? si oui lesquelles? Alors oui j'en écoute :

Rainbow factory

For the new lunar republic

Jackle App- Cawtion

Beyond her garden ( je suis un grand fan de glaze)

Nightmare Night

She's a pony

Dubstep- dishwasher ( le dubstep c'est ma vie <3  Qui suis-je ? 2868854660 )

Loyalty

Awoken

Tsyolin Befriends WoodenToaster - WoodenOverture


- celestia ou luna?

Beh évidement Luna <3 pour son ancien coté dark et puis parce qu'elle est magnifique ^_^


- À quoi ressemblerait ta cutie mark?

Euh beh j'ai pas réussi a la mettre sur le forum :/ sinon c'est une pupille normal et en dessous une pupille de démon  

-Muffin, Cupcakes ou Pomme?

Muffin  Qui suis-je ? 4278094681 c'est trop bon ^^


-Octavia ou Vinyl?

C'est très simple vue que j'écoute que du dubstep c'est Vinyl qui remporte


-Cutie Mark Crusaders préférée?


Scootaloo. pourquoi? Et bien tout simplement car je me suis toujours posé une question sur elle c'est : est ce qu'elle a des parents ? Et aussi parce que avec son "scooter" elle me fais délirer


-VO, VOSTFR ou VF?

Euh ... J'aime bien la VOSTFR mais je préfère la VF ( pour ce qui me dise ouais mais la vo c'est mieux que la vf blablabla. J'aime ce que je veux c'est MES choix pas les votre )


-Gamer? Quelle(s) plateforme(s)?

Alors la oui je suis un gamer ça c'est sûr, je joue les 3/4 de mon temps sur pc mais aussi je joue souvent a la PS3




Et aussi encore merci à tous pour vos petite question et message de bienvenue, ça me fais très très très plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Contenu sponsorisé




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? ~
» ma présentation 2.0
» je suis nouvelle
» Je suis ici.
» Je suis Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-