AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Discutons fanfics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez vous des fanfics MLP ?
Oui, je lis des fanfics à longueur de journée !
Discutons fanfics ! Vote_lcap6%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Oui, j'en lis pas mal et j'essaie de varier les genres.
Discutons fanfics ! Vote_lcap23%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Oui, j'en lis pas mal mais j'ai un genre préféré.
Discutons fanfics ! Vote_lcap14%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Oui, mais en français uniquement.
Discutons fanfics ! Vote_lcap19%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 19% [ 15 ]
En quelque sorte, mais je n'en ai pas lu beaucoup.
Discutons fanfics ! Vote_lcap22%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Non, mais j'ai lu des fanfics non-MLP.
Discutons fanfics ! Vote_lcap5%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Non, mais j'ai lu des fics "populaires" et courtes.
Discutons fanfics ! Vote_lcap3%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non, je ne lis pas de fanfics du tout.
Discutons fanfics ! Vote_lcap6%Discutons fanfics ! Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Voila, j'ouvre un petit sondage concernant les fanfictions. Discutons fanfics ! 791999698
Je mets le topic dans Discussions Diverses puisque la section fanfics est réservée aux fanfics en elles-même il me semble, désolé si je me trompe Discutons fanfics ! 4278094681

Si le fandom MLP possède une quantité considérable de fanfics de qualité et pour tout les goûts, je me demandais si il y a tant de monde que ça qui aime en lire finalement. Discutons fanfics ! 2554839287
C'est pourquoi je vous pose cette question aujourd'hui, à vous, bronies de France : lisez vous des fanfics ? Discutons fanfics ! 1929873797

Personnellement, j'aime beaucoup lire des fanfics, peu importe le genre, du moment que la fanfic me plait je suis assez ouvert et curieux pour aller voir d'autres horizons régulièrement (enfin, je ne lis pas de fics NSFW toutefois).
Je suis quand même tombé sous le charme des fanfics "The Conversion Bureau". Ces fanfics se déroulent dans un univers alternatif ou Equestria existe bel et bien sur Terre, sous forme d'univers émergeant qui gonfle petit à petit, étant apparue dans un futur assez lointain et un poil post-apocalyptique (ou du moins le traditionnel coup de la Terre ravagée par les méchants humains à force de polluer Discutons fanfics ! 1929873797 ). Cependant Equestria est mortelle aux humains et la seule manière d'être immunisés à ses radiations est de se faire.... ponifier Discutons fanfics ! 3371923627
Je recommande fortement la fic que je suis en train de traduire, 27 Ounces, elle sait à la fois vendre un peu de rêve sans jamais tomber dans le niais, gardant à l'esprit que rien n'est facile sur une Terre ravagée ou vit 19 milliards de personnes. D'autant plus que la fic se concentre sur les sentiments et convictions humaines, face à une telle situation. Franchement, si vous êtes intrigués, c'est suffisamment intéressant pour être lu, croyez moi rainbowdash

Après je sais que j'ai du mal avec les fics trop longues. J'apprécie les one shots, mais j'ai vraiment du mal avec les fics de plus 15 chapitres Discutons fanfics ! 2123717884

En plus du sondage, n'hésitez pas à détailler votre réponse Discutons fanfics ! 2085074178 Notamment vos genres préférés.

Ce post vous est offert par les pavés Pavay César®.

EDIT : Changement du titre.


Dernière édition par Akihiro#IIDX le Ven 30 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

Je suis pas du genre à bouquiner toute la journée, du coup je me contente de deux ou trois fanfics du forum que je suis de temps en temps. En fait je sais qu'on a pas mal de bonnes fics ici, dont les traductions de fics très populaires, mais j'ai tellement la flemme de rattraper mon retard >_<
Je lis uniquement des fics en français, car je ne prends aucun plaisir à lire une fic si je dois switcher sur reverso deux fois par phrase Discutons fanfics ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

Personnellement, je me limite aux françaises, et encore. Il y a des fics où mon OC est présent que je ne lis pas (honte sur moi).
Je lis en effet très peu de fan-fics, déjà car j'ai pas le temps, et aussi parce que j'aime pas lire sur l'ordi en général. Puis la plupart des fics proposés ne m’intéressent pas ou ne sont pas mon genre. (Je ne lis que du Shipping comme "Le miroir de Spike" ou de l'historique, comme "Ponykrieg".)
De plus, j’évite de me lancer dans des trucs trop long après m'être ennuyé de "Valentine", et je n'ai pas commencé "Fallout : Equestria" ou "Past Sins".
Et je ne lis pas de Grindmark.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

j'ai toujours adoré lire/écouter des histoires mais étonnamment avec MLP ( et les autre fan fiction d'ailleurs ) je reste relativement discret, c'est cependant grâce au Fan-Fiction que je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum Discutons fanfics ! 3371923627.

Je vais donc dire que en quelque sorte oui mais j'en lit pas beaucoup Discutons fanfics ! 2554839287... pour plusieurs raisons =>

1°) J'aime pas commencer 50 histoires à la fois, sa m'embrouille entre toutes les histoires et c'est pas cool, je vais jusqu'à 2-3 maximum.
2°) Même si j'aime bien lire des histoires intéressantes j'ai toujours du mal à me lancer, à faire le premier pas, mais une fois lancé on m'arrête pas ^^.

Bref je pense avoir fait le tour Discutons fanfics ! 2554839287.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:25

J'ai déjà beaucoup à lire à la fac (en anglais, ça tombe bien) donc je n'ai pas vraiment eu le temps de commencer jusqu'à présent. Je lis en ce moment sur Past Sins et je pense qu'avoir commencé par celle-là me donnera justement l'envie d'en lire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33

Magicpixel a écrit:
En fait je sais qu'on a pas mal de bonnes fics ici, dont les traductions de fics très populaires, mais j'ai tellement la flemme de rattraper mon retard >_<

C'est justement en pensant ça qu'on ne lit pas de fanfics Discutons fanfics ! 4278094681 Si tu vois leur lecture comme un devoir ou une contrainte, c'est forcé que tu n'en liras aucune, et si tu lis une fanfic "pour être à jour", tu ne prendras aucun plaisir à la lire.

FitzTheBard a écrit:
Je lis en effet très peu de fan-fics, déjà car j'ai pas le temps, et aussi parce que j'aime pas lire sur l'ordi en général.

C'est vrai que je ne lisais pas de fanfics jusqu'à ce que je fasse l'achat d'une liseuse électronique. Le confort de lecture d'un livre, sauf qu'on peut lire des fics MLP dessus Discutons fanfics ! 1574364447 C'est juste trop bon Discutons fanfics ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

"Non, mais j'ai lu des fanfics non-MLP."

Et j'en ai même écris quelques une, il y a bien longtemps. Mais globalement, je n'apprécie pas vraiment les fanfics, que ce soit de MLP ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:20

Akihiro#IIDX a écrit:
lisez vous des fanfics ? Discutons fanfics ! 1929873797
Cte question Discutons fanfics ! 2293482636
Personellement je suis toutes les fanfics du forum What a Face
Innocent, dark, gore, NSFW, science-fiction, n'importe quoi tant que ça a un rapport avec MLP ( mais j'ai une préférence pour la science-fiction et les UA )
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Je lis et j'écris donc bon Discutons fanfics ! 959537370

Après ça dépend quand j'ai le temps et l'envie... mais généralement je lis ça sur ma tablette.

Par contre uniquement en français, niveau d'anglais vraiment faible oblige =|
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

N'hésitez pas à partager vos fanfics préférées également Very Happy

J'ai changé le titre du topic. Je me suis dit qu'on pouvait faire les deux à la fois Discutons fanfics ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Fanfic préf :

- Your's truly (et de loin)

- Circle of friends

- Absolute Zero

- Fallout equestria
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

Otak a écrit:
- Circle of friends

Ca me fait penser, vous en avez parlé dans le podcast mais la traduction est-elle prête ?
J'avais dans l'idée de la faire vu qu'elle est très courte mais quand j'ai appris qu'un autre brony était sur le coup, j'ai laissé mon boulot en plan.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:16

- Better Living Through Science and Ponies ~ en meme temps, portal-MLP, comment pourrais-je ne pas aimer Discutons fanfics ! 791999698

- Your's Truly

- My Little Dashie ~ meme si j'ai pas super apprécié la premiere fois, en relisant j'aime de plus en plus
- The Conversion Bureau : 27 Ounces ~ Cet UA est tout simplement badass Discutons fanfics ! 959537370

- toutes les fics de Nanomachin ~ ses pavés sont juste... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:24

Je lit uniquement en français, de tout et de n'importe quoi.
Ow... mais presque exclusivement des one-shot
Une préférence pour le Shipping et le Grimdark comme vous pourrez le constater.
J'écris quand j'ai des illuminations, c'est a dire très peu (dans le cas de mlp, une seule fois).
Mes fanfics préfères sont :

- Cupcakes
- Rainbow Factory
- Yours Truly (je rejoint Otak)
- A Sight for Really Sore Eyes

Pas dans l'ordre car ces fanfics sont trop différentes pour être comparées...
(Je veux pas jouer au mec d4rk en foutant Cupcakes au top niveau, je le pense et je pourrais l'argumenter. Ne serais-ce que pour tout le merveilleux fandom qu'elle a engendré, elle est magique)


Dernière édition par Evy le Ven 30 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:31

Je regarde les épisodes en français uniquement... mais je dois avouer que coté fanfics, je me défoule !
Je les lis principalement en anglais, tous les soirs à vrai dire.

Genres préférés : Aventure, humour, triste, science-fiction, cross-over, tranche de vie et j'en passe... Rolling Eyes
Genres que j'évite : Shipping, Grimdark Discutons fanfics ! 959537370

Je lis autant les one-shot que les fanfics longues.

Dernièrement, je suis Tales of Harmony, un cross-over avec la série des "Tales of". C'est bien écrit, mais la répétitivité des combats me décourage un peu. D'autant plus que certains personnages ont un caractère très individualiste qui dérange parfois, mais qui ajoute un style.

Ma préférée du moment, c'est Anthropology. Une fanfic sur Lyra, qui ne cesse de se demander si les humains existent... (nous savons bien entendu que ce n'est que foutaise ! Discutons fanfics ! 3371923627 ) J'attends chaque lundi avec impatience ! (jour de publication des nouveaux chapitres)

Et il faudra définitivement que je me jette sur Past Sins... Discutons fanfics ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

De temps en temps, lire une petite fanfic n'est pas de refus, après se lancer dans une série demande un peu plus d'envie, mais certaines comme Absolute Zero et Valentine sont de bons exemples.

Le grimdark peut être sympa s'il est bien écrit et dans la bonne ambiance, quant au nsfw & cie, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

J'ai aucun problème (ou juste très peu) pour lire l'anglais. Donc à la base je ne lisait que les fanfics en anglais. Y en a tellement, et tellement d'excellentes...

La toute première que j'ai lue est Cupcakes... Bon, c'est bien parce que c'est la plus connue, c'est pas ma tasse de thé ; pas parce que c'est gore, j'ai adoré Rainbow Factory par exemple, parce que cette fic là a un vrai scénario qui a réussi à me mettre mal à l'aise.

Bref... la deuxième que j'ai lu c'est My Little Dashie. Et c'est de loin ma préférée ; ça faisait bien 5 ans que j'avais pas pleuré comme ça, et jamais devant un texte. Je sais bien que cette fic a des défauts, je comprend que tout le monde n'y soit pas aussi sensible, mais moi ça m'a retourné l'esprit. C'est avec celle là que j'ai décidé de me lancer dans la traduction, pour en faire profiter mon frangin à la base. J'ai commencé avec MLD, puis quelques autres dont la plupart sont déjà sur le site, tant pis, je le faisais pour moi de toute façon.

And this is how Equestria was made. Maintenant je me retrouve là, je poste quelques trad', je me lance dans des projets un peu plus gros, et je fais des progrès stratosphériques en anglais. D'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'il y a tant de personnes qui répondent "Ouis mais en français uniquement" au sondage, sincèrement ça me motive pour mes trad', on a pas finit de traduire tout ce que le fandom propose en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:10

J'en ai lu que très peu au final. 3 en fait :
-MLD
-Rainbow Factory
-Sunset

J'aimerais beaucoup en lire d'autres, mais j'vois pas où commencer tellement y en a... =/
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Moi j'ai n'ai pour le moment lu aucune fanfic, en 6 mois de MLP Discutons fanfics ! 943541797 . Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre, sauf que la liste est tellement énorme sur EqD que je ne sais pas par ou commencer. D'après vous quelles seraient les meilleures fanfics dans les catégories Normal et/ou Sad, avec si possible un vocabulaire pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Yoshi a écrit:
Moi j'ai n'ai pour le moment lu aucune fanfic, en 6 mois de MLP Discutons fanfics ! 943541797 . Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre, sauf que la liste est tellement énorme sur EqD que je ne sais pas par ou commencer. D'après vous quelles seraient les meilleures fanfics dans les catégories Normal et/ou Sad, avec si possible un vocabulaire pas trop difficile ?

Avec un vocabulaire pas trop dur, je penserais direct à "Bubbles" (SAD) après ça reste une fic un tantinet particulière. Discutons fanfics ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

Moi non plus j'ai jamais lu de fanfic à part Cupcakes (ça m'encourage pas trop), et je voudrais savoir si il y a des fanfics pas gore/triste/clopfic concernant ma mail-mare préférée ?
Edit : Doctor and assistand je connais déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

_NilsTFK a écrit:
Moi non plus j'ai jamais lu de fanfic à part Cupcakes (ça m'encourage pas trop), et je voudrais savoir si il y a des fanfics pas gore/triste/clopfic concernant ma mail-mare préférée ?
Edit : Doctor and assistand je connais déjà x)

Si tu n'as rien contre le shipping (enfin, ça reste light), il y a Shipping & Handling qui est une excellente fic.
Pour résumer, Derpy (elle est appelée Ditzy dans la fic) se fait licencier de là ou elle travaillait à cause de ses erreurs de livraisons répétées. Elle tente sa chance dans une autre entrprise : Equestria Speedy Shipping Services.
Seulement il ne s'agit pas livrer des colis mais d'arranger des couples cette fois Discutons fanfics ! 4278094681

C'est mignon, bien mené et agréable à lire.

http://www.equestriadaily.com/2011/10/story-shipping-and-handling.html
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

Non j'ai rien contre le shipping, merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

Pour ma part j'aime bien les fanfics, et j'aimerais en lire plus, mais depuis un bout de temps je suis en mode "Je fais 15000 trucs en même temps et du coup je suis en retard partout", alors ce ne serait pas raisonnable de m'y remettre ^^'.
Cela ne m'empêche pas d'en avoir lu un bon paquet, dont 3 que j'ai traduite si ça intéresse du monde.

Pour ce qui est du type de fic je suis assez éclectique, peu m'importe qu'il y ai du grimdark, du shipping, de l'aventure, l'important est que le scénario soit bien construits et les personnages bien traités.
Je ne saurais pas dire quelle est ma fic préférée, il y en a plusieurs que j'apprécie comme past sins (Certains lui reprochent son coté trop fan-service mais personnellement ça ne m'a pas posé de problèmes.), ou dans les fics françaises l'ombre de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

Moi personellement, j'adore lire des fanfics, mais je sais jamais la quelle commencer, en général j'en essaie une au hasard et je vois. J'adore le shipping, aventure, humour, Grimdark (pas gore gratuit, grimdark, le NSFW ne me dérange pas.
Ce que j'aime le moins c'est tout ce qui est guerre, cross-over... J'arrive pas à plonger dedans.

Toi, petit brony qui lis ce post, saurais-tu ou on peut trouver une trad' de Of A Cross And Arrow ? Discutons fanfics ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




Discutons fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Discutons fanfics !   Discutons fanfics ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons fanfics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia
» [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles
» Du Fun et des Fanfics
» Vos fanfics à la radio!
» [jeu] la fanfics dont vous êtes l'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-