AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos fanfics à la radio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Vos fanfics à la radio! Empty
MessageSujet: Vos fanfics à la radio!   Vos fanfics à la radio! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:11

Bonjour/bonsoir cher(e)s ami(e)s bronies,
Il y a peu de temps, je me suis inscrite sur Radio Brony, une radio française que diffuse des musiques créées par des bronies.
Je me suis beaucoup intéressée au Reading Night proposées, mais j'ai noté que la plupart d’entre elles (quasiment toutes) été traduites de l'anglais.
Je me suis alors demandée pourquoi ne pas proposer des fanfics de nouveaux auteurs français ou anglais (un peu plus difficile).
Cela permettrait de faire connaître des nouveaux auteurs ou aider certains dans l'écriture des fics.

Donc, mes ami(e)s, je vous propose de poster les fics que vous aimerait diffuser à la radio et peut-être qu'un jour, vous les entendrait dans le Reading Night. Ce projet n'est pour l'instant une idée non fixée, mais si vous voulez partager vos fics, n'hésitez pas.

NB: J'aurais mon micro, qu'à partir de Noël, et encore ce n'est pas encore sûr.

Je me suis proposée moi-même comme lectrice de fics, mais je n'ai pas vraiment d'expérience, si quelques personnes pourrait m'aider à bien lire des fics ( c'est bizarre de demander ça  Vos fanfics à la radio! 2907559942 )

Merci pour votre aide et pour vos fics!  Vos fanfics à la radio! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fanfics à la radio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MLP a la radio.
» [jeu] la fanfics dont vous êtes l'auteur
» [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles
» Du Fun et des Fanfics
» Discutons fanfics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-