AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:52

Je dois être encore l'un des seuls à aimer tout les "Jeux en vrac" Joueur du Grenier  - Page 36 2123717884

Sinon j'ai adoré celui la ! Surtout que Theme Hospital me tiens à coeur o/
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Wegge a écrit:
Wegge a écrit:
WhipperSnapper a écrit:
"Il faut".
Ou alors tu dis directement que les messages avec peu de contenu sont prohibés, au lieu de passer par le règlement. Si j'ai un doute je vais voir moi-même et ça t'évite de poster un message qui ne fait que citer une phrase, brisant ainsi la règle que tu viens rappeler.

Est-ce que je peux citer ce règlement, ou justement commencer mon message par "1b" dès qu'un modérateur poste un message sans intérêt ? Ou est-ce qu'il faut un compte premium pour ça ?


Cher membre, sachez que sur un forum trois mots en rouge comptent pour la parole de Dieu. Et ceux d'un administrateur pour son poing.

Et en double-post en plus ! J'aurai tellement dû te ban quand j'en avais l'occasion Joueur du Grenier  - Page 36 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:31

Tyunre a écrit:
Wegge a écrit:
Wegge a écrit:



Cher membre, sachez que sur un forum trois mots en rouge comptent pour la parole de Dieu. Et ceux d'un administrateur pour son poing.

Et en double-post en plus ! J'aurai tellement dû te ban quand j'en avais l'occasion Joueur du Grenier  - Page 36 1929873797


Chacun son tour, ma grande. Joueur du Grenier  - Page 36 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:37

Loin de moi l'idée de vous apprendre votre métier, mon cher Wegge, mais votre dernière phrase rouge se résumait à "ta gueule j'ai raison", ce que nous traduirions dans notre humble langage par "veuillez cesser vos élucubrations bucoliques, malandrin, nostre personne est en possession du monopole de la vérité de par ses activités juridiques en ce lieu".

Une telle manière de vous justifier ne peut rien apporter de positif à forum, positivité dont il semble avoir désespérément besoin au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:47

En cas de doute, le modo a raison. En cas de doute persistant, le modo peut convaincre le dubitateur via un ban.
Merci de douter avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:49

Nan mais avec certains faut pas chercher à les comprendre, respecte son autorité, ça lui fait plaisir Joueur du Grenier  - Page 36 2499254072

Pour revenir au sujet, M. Grenier l'avait lui-même dit que cette chaîne serait un fourre-tout où il mettrait toutes les vidéos qu'il ne pourrait pas se permettre de mettre sur sa chaîne principale parce que soit le sujet est différent (Aventures/Let's play), soit la qualité moindre.
Je ne vais personnellement pas lui reprocher de poster des vidéos qui ne m'intéressent pas, il reste maître de sa chaîne et garde le droit de poster ce qui lui plaît, sachant que sur celle-ci il se dédouane justement de la nécessité de devoir "poster du contenu de qualité". Si ça plaît pas, on poucerouge si on veut, on ferme la fenêtre et on passe à autre chose. Je pense très honnêtement qu'il ne révisera que très peu les tests pouvant être jugés "moins bons" que d'autres car le but de cette chaîne n'est pas de proposer du contenu de qualité, mais des vidéos qu'il aime réaliser. Après pour la question de "Ouais mais Aventure c'est très bien fichu !", déjà je ne suis pas cette série (je ne trouve pas le MJ intéressant à écouter), 'pis après ...  Joueur du Grenier  - Page 36 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

FitzTheBard a écrit:
En cas de doute, le modo a raison. En cas de doute persistant, le modo peut convaincre le dubitateur via un ban.
Merci de douter avec parcimonie.

Alors là pour douter, je doute. Avec parcimonie et modération, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

Si même les modo font du hs, ou va le monde ?

Sinon je rejoins KodoK sur le fait que c'est une chaine secondaire et donc que le contenue n'est pas forcement aussi bon que le contenue de la chaine principale, je me permettrais même de dire que le jdg peut pas plaire à tout le monde et que le plus important est qu'il fasse des vidéos qu'il aime, lui.
Mais bon tout n'est pas à jeté non plus dans cette chaine Joueur du Grenier  - Page 36 959537370, si ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:45

Là j'aurais tendance à te contredire sur un point : l'important n'est pas seulement que ses vidéos lui plaisent à lui, il n'y aurait aucun intérêt à avoir une chaîne Youtube sinon.
L'important c'est qu'il aime ce qu'il fait, et que ça plaise à un certain nombre de personnes. Ce sera pas toujours les mêmes et il y en aura qui seront déçues, mais il y en aura toujours une bonne partie qui appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:55

Si il fait des vidéos qui lui plaise à lui il y aura forcément d'autres personnes pour apprécier, quoiqu'il fasse, après libre à lui d'adapter pour plaire au plus grand nombre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

Ah mais c'est sûr, chacun est libre de poster ses vidéo sur youtube (tant que l'on se fait pas striker, un truc bien aléatoire mine de rien).

Par contre, on a le droit de dire que l'on aime pas aussi, et expliquer en quoi ses vidéos pourraient tout de même être améliorer. Parce que parfois, ça se joue sur pas grand chose, comme le fait qu'il aurait été cool de montrer que Theme Hospital a un gameplay assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Moi je trouve que globalement tout ce qu'il y a sur cette chaine est distrayant, même si j'apprécie moins les lets play de zomboid ou ark en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

Ca c'est bien vrai.
Malheureusement, les critiques négatives n'en sont généralement pas. Juste un "c'est nul", "c'est moins bon que d'habitude" ou ce genre de chose, polies, dites avec tact, ou simplement très directement.
Dans tous les cas si c'est pas accompagné d'un argument, ça vaut pas grand chose. En admettant que le JdG prenne le commentaire en compte, il verrait par ces commentaires que sa vidéo est nulle, mais il ne saurait pas comment y remédier.

Moi j'm'en fous je me marre toujours sur ses vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:08


Bye
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:21

Mathieu Sommet assimilé à un Hobbit...je l'attendais tellement celle-là, au fond de moi Joueur du Grenier  - Page 36 3576841363
belle référence à sacré graal ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:56

les jeux qu'il teste sont tellement dégueulasse xD, j'étais plié quand il rentre dans un donjon random et qu'il le re transporte au début de la partie à côté du village x), et l'autre jeu avec le passage d'un plan à l'autre en sept secondes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

En ce qui me concerne, j'ai pas mal à dire sur le Joueur du Grenier.

Au départ c'était marrant, c'était de la critique grossière sur fond d'humour, avec une étude assez travaillée (même s'il laissait la moitié un peu en plan).

Mais depuis qu'il espère caser des mèmes et des caméos de fou, il sait plus trop où il va Joueur du Grenier  - Page 36 2123717884

Le niveau est parti en zig-zag. Il attire les jeunes foules qui viennent se toucher le nombril devant des mèmes qu'ils voient un peu partout, et il a perdu la main, enfin l'esprit d'Antan.

Il a même suivi un régime pour éviter les commentaires putrides à propos de son poids, preuve que la moyenne du public a bien baissée.

Bref au début c'était un podcasteur de nostalgiques, mais là c'est carrément kikoo et compagnie.

Enfin pour moi, ça reste quand même un pionnier du podcast français. Joueur du Grenier  - Page 36 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:49

L'un de ses pires tests assurément.
Et la mafia Youtubienne qui vient squatter la vidéo n'aide pas. Il ne manque plus que le talentueux Antoine Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:47

J'avoue que les caméos ça va deux secondes. Joueur du Grenier c'est Seb et Fred et pas Seb, Fred, SLG, AntoineDaniel, Usul, BobLenon, Fanta.... avec tout le calendrier.
Manquerait plus que la team Cyprien et co' et on fait un harlem shake.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:14

Surtout que les courts métrages qu'ils font sont pas si bon que ça soyons honnêtes.
Je ne suis pas contre des caméos, mais bizarrement les test que j'aime le moins sont ceux ou ses potes pullulent ses vidéos pour faire leur punchline à la con (le test sur les jeux de combats).

Mais hey, ça plait aux kikoos de 13 ans, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde lui crache dessus parce qu'il évolue, mais je suis absolument sûr que s'il avait continué à faire ce qu'il faisait, ce serait les même qui l'engueulerait et le traiterait de feignasse qui fait pas évoluer son émission. Le concept même de JDG est un concept très fermé et très répétitif, et s'il n'y avait pas les quelques scènes hors test, est-ce que vous imaginez à quel point toutes ses vidéos seraient identiques et chiantes? Je trouve qu'il a bien réussi à renouveler le concept, et merde il a le droit d'inviter des potes avec lui! Links The Sun l'avait déjà fait participer dans une très vieille vidéo sur les jeux vidéos justement, et là, c'est bien mieux que sur les jeux de combat, les invités ont un vrai personnage, un rôle, ça n'est pas juste du caméo inutile et vide.
Enfin bon, haters gonna hate, et comme le dirait Maxwell, "c'est bien, ça t'occupe, ça t'empêche d'aller violer des gens!"
Juste un dernier truc pour vous, vu que "c'était mieux avant", suivez les conseils de Jean Pierre Herlant, à savoir "si vous êtes pas content de mes vidéos vous avez qu'à pas les regarder"
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:09

Ah... il fut une époque où Le Joueur du Grenier c'était NesBlog avant tout.
Et Nesblog, c'était une équipe, ils se sont même regroupé exprès, parce que comme ça, quand ils avaient besoin d'un personnage qu'un autre mec jouait mieux qu'eux, ben ils pouvaient l'appeller et hop ça marchait.

Et quand on parle des jeux de combat, c'était bien de rapeller que c'était convivial, et pour ça ils avaient besoin de Nesblog.

Puis est venu le fan à deux neurones qui a gueulé en disant que l'on voyait trop des étrangers dans les vidéos du joueur du grenier.

Ah... Que je regrette... Les vidéos de la qualité des "Jeux Disney" me manquent. On voit la différence, parce que là, on a quoi, 7 personnages à l'écran on va dire, et ils sont à peine exploités alors qu'on aurait pu tellement faire plus de blagues sur les JDR avec eux. Mais non et c'est bien dommage... Car on voit bien que le rôle de Links ne colle pas du tout, j'aurai préféré retrouver Karim Debbache en voleur plutôt qu'un Mathieu Sommet à peine exploité...

Ah et par contre j'adore celle là :

Citation :
Et la mafia Youtubienne

On dirait à ces mots que ce sont eux qui se sont imposé, mais bon, c'est certainement le JDG qui les a appelé, car faute de talents, il faut au moins une belle pochette. Joueur du Grenier  - Page 36 1775904540

Comme Jurrasic World.

@Kyuss : le soucis, c'est pas que ça évolue, le soucis, c'est que c'est moyen.
Au départ, ça partait d'un concept humoristique centré sur le jeu, et ici, on commence à s'en éloigner, donc c'est cool oui, mais si c'est pour avoir un enrobage de sketch pas drôle et des tests perdant en qualité car soit c'est toujours pas drôle, soit c'est n'importe quoi... Ben.

Joueur du Grenier  - Page 36 3680594977 On finit par avoir cette tête là.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:42

Kyuss a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde lui crache dessus parce qu'il évolue, mais je suis absolument sûr que s'il avait continué à faire ce qu'il faisait, ce serait les même qui l'engueulerait et le traiterait de feignasse qui fait pas évoluer son émission. Le concept même de JDG est un concept très fermé et très répétitif, et s'il n'y avait pas les quelques scènes hors test, est-ce que vous imaginez à quel point toutes ses vidéos seraient identiques et chiantes? Je trouve qu'il a bien réussi à renouveler le concept, et merde il a le droit d'inviter des potes avec lui! Links The Sun l'avait déjà fait participer dans une très vieille vidéo sur les jeux vidéos justement, et là, c'est bien mieux que sur les jeux de combat, les invités ont un vrai personnage, un rôle, ça n'est pas juste du caméo inutile et vide.
Enfin bon, haters gonna hate, et comme le dirait Maxwell, "c'est bien, ça t'occupe, ça t'empêche d'aller violer des gens!"
Juste un dernier truc pour vous, vu que "c'était mieux avant", suivez les conseils de Jean Pierre Herlant, à savoir "si vous êtes pas content de mes vidéos vous avez qu'à pas les regarder"

Je n'ai jamais dis que c'était mieux avant. .3.
Sa dernière vidéo (enfin, celle sur les dessins-animés) était très plaisante et marrante à regarder.

C'est juste nul quand il invite des personnes dénués de tout talents d'internet que les enfants idolâtre car "C'est différent des personnes dénués de tout talent de la télé". o3o
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:57

Geek Writer a écrit:
Ah... il fut une époque où Le Joueur du Grenier c'était NesBlog avant tout.
Et Nesblog, c'était une équipe, ils se sont même regroupé exprès, parce que comme ça, quand ils avaient besoin d'un personnage qu'un autre mec jouait mieux qu'eux, ben ils pouvaient l'appeller et hop ça marchait.

Et quand on parle des jeux de combat, c'était bien de rapeller que c'était convivial, et pour ça ils avaient besoin de Nesblog.

Puis est venu le fan à deux neurones qui a gueulé en disant que l'on voyait trop des étrangers dans les vidéos du joueur du grenier.

Ah... Que je regrette... Les vidéos de la qualité des "Jeux Disney" me manquent. On voit la différence, parce que là, on a quoi, 7 personnages à l'écran on va dire, et ils sont à peine exploités alors qu'on aurait pu tellement faire plus de blagues sur les JDR avec eux. Mais non et c'est bien dommage... Car on voit bien que le rôle de Links ne colle pas du tout, j'aurai préféré retrouver Karim Debbache en voleur plutôt qu'un Mathieu Sommet à peine exploité...

Ah et par contre j'adore celle là :

Citation :
Et la mafia Youtubienne

On dirait à ces mots que ce sont eux qui se sont imposé, mais bon, c'est certainement le JDG qui les a appelé, car faute de talents, il faut au moins une belle pochette. Joueur du Grenier  - Page 36 1775904540

Comme Jurrasic World.

@Kyuss : le soucis, c'est pas que ça évolue, le soucis, c'est que c'est moyen.
Au départ, ça partait d'un concept humoristique centré sur le jeu, et ici, on commence à s'en éloigner, donc c'est cool oui, mais si c'est pour avoir un enrobage de sketch pas drôle et des tests perdant en qualité car soit c'est toujours pas drôle, soit c'est n'importe quoi... Ben.

Joueur du Grenier  - Page 36 3680594977 On finit par avoir cette tête là.


Tiens, pour une fois je suis parfaitement d'accord avec toi.

Le bon vieux temps des 3615 Usul et Crossed était vraiment cool.


En plus, on voit le technicien de Nesblog dans quasi chaque video du joueur du grenier depuis des années et personne dit jamais rien pour ce mec là.

En même temps, c'est parce qu'il doit pas mal aider dans la réalisation de chaque épisode aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Des joueur/joueuse de Battlefield 4 ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» recherche joueur xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-