AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:48

Au mon dieu dans le film Batman la résolution des énigmes. Joueur du Grenier  - Page 19 2907559942

Sinon bien fun comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:06

Instanz a écrit:
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!!

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:18

DROOOOOOGUE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:43

Okay, celui-là, il était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:48

Haa vraiment bon celui-là. Joueur du Grenier  - Page 19 120129551
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant une vidéo du jdg.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:54

Le coup où il allume un joint, qui fait exploser un bâtiment dans le fond, m'a tué Joueur du Grenier  - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:57

Ah, le niveau est sacrément remonté.
Mais il a même pas parlé de captain planet vu par sexual lobster.
Quelqu'un sait ou je peut me procurer le même sweat N7?
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:33

J'hésite...
Bat-carte de crédit (du film Batman et Robin) ou les réponses des énigmes du Sphinx du film de 1960 ?
Quel est le pire ?
J'hésite...

Enfin l'épisode est excellent et rattrape un peu le papy Grenier de la dernière fois.
Et n'oublions pas
DROOOGUE !
Captain Planet Joueur du Grenier  - Page 19 2085074178
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:46

Mais non, c'est tout logique ! Batman a piqué la drogue sur le cadavre dans Captain Planet voyons Joueur du Grenier  - Page 19 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:44

Une minute de silence pour le marsouin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:53

Wegge a écrit:
Une minute de silence pour le marsouin s'il vous plait.
Respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:02

DROOOOoooOOOooooOOOoooOOGUE !

REUH !! AGROUGROU !! MÉCHANT !!

MINDFUCKED Joueur du Grenier  - Page 19 2195924526


Hommage au marsouin Joueur du Grenier  - Page 19 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:04

La drogue qui transforme la population de Washington en zombies, un belle référence involontaire au fameux drogué-zombie qui à bouffé le visage d'un sdf.

Un petit oublies dans l'épisode, Ma-ti ce personnage qui s'est fait avoir par gaia, car il a la bague du coeur (une bague qui à des pouvoirs pourries) et à cause de ça c'est limite un personnage secondaire.(Quant je pense que certains trouvent que appeljack est un personnage secondaire)

D'ailleurs un des runnings gag du nostalgia critic est que Ma-ti soufre de la nullité de sa bague, et ce ridiculise avec quand il veut de rendre utile.

Pour le film batman, ça me parais un peu hors-sujet vu que ce film est volontairement débilo-nanar, Joel Schumacher c'est cassé les dents en imitant maladroitement l'univers de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:55

J'ai bien aimée cet épisode (franchement, j'ai haluciné en regardant le film Batman. C'est pas possible de ratée un film autant que ça même si on en à envie). Je n'aurais qu'une chose à rajouter :

Joueur du Grenier  - Page 19 5708 DROGUE!!!!!!!! Joueur du Grenier  - Page 19 5708
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:27

Oliver a écrit:
La drogue qui transforme la population de Washington en zombies, un belle référence involontaire au fameux drogué-zombie qui à bouffé le visage d'un sdf.

Ouais. Deux décennies avant que ça arrive. Les putains de voyants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:34

Un excellent épisode !

Il n'y a qu'un seul truc que je pourrai lui reprocher, en dehors du fait qu'il n'aborde pas plus que ça les dessins animés des années 80-90. Ce truc c'est que le JDG ne parle absolument pas du message d'intro du Batman de 66 qui annonce direct la couleur. En effet, dès les premières secondes, on t'indique clairement que ce film a été fait pour le fun et sera clairement ridicule, décalé et délirant. Ainsi, tu sais dès le départ que ce film est à prendre au 1000ème degré.

Voici le message tel qu'il est inscrit au début du film :

Acknowledgement

We wish to express our gratitude to the enemies of crime and crusaders against crime throughout the world for their inspirational example. To them, and to lovers of adventure. Lovers of pure escapism, lovers of unadulterated entertainement, lovers of the ridiculous and the bizarre...the funlovers everywhere...this picture is respectfully dedicated.

Sans déconner, le film t'annonce direct qu'il est à prendre au 1000ème degré, qu'il est juste là pour procurer un divertissement fun, délirant et décomplexé. Comme le dit Oliver, il est volontairement débilo-nanar. De ce fait son but n'est pas de respecter à fond l'univers Batman. De plus, je rappelle, au passage, que le comics a pas toujours été tel qu'on le connaît aujourd'hui et que Batman a connu à ses débuts (de 1939 aux années 60) pas mal d'histoires et de méchants pour le moins ridicules...l'article suivant est assez frappant de ce point de vue avec un top 20 des couvertures les plus ridicules : The 20 Most Ridiculous Batman Comics Ever Released

Après, je sais que l'humour du JDG se base en partie sur la mauvaise foi mais là il ne prend pas en compte quelque chose de crucial pour le bon visionnage du film.

En tout cas, perso, c'est un film que j'aime beaucoup car il me fait franchement marrer. De plus, ça va en faire hurler plus d'un, mais le Joker interprété par Cesar Romero reste mon préféré car à fond dans le délire cartoonesque.

Au passage, je conseille de mater cette critique fort intéressante :
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:37

Ca faisait quelques mois que le JdG ne me faisait pas plus rire que ça, mais j'ai l'impression que sa dernière vidéo était d'un autre cru. Elle était vraiment très drole !
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:06

Il le dit dans les commentaires qu'il savait que le film était à moitier parodique mais que par moment c'est trop too much, d’ailleurs il conseil de le regarder ne serai ce que pour le fun.

Sinon excellent épisode, petite réserve n’empêche sur le gag de a gifle qui peut être mal interpréter mais à part la critique est de bon cru. Joueur du Grenier  - Page 19 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:14

Kaa a écrit:

Après, je sais que l'humour du JDG se base en partie sur la mauvaise foi mais là il ne prend pas en compte quelque chose de crucial pour le bon visionnage du film.


Ou alors il fait comme moi et ne fait pas attention à ce genre de message.

Si je n'avais pas vu ton message et que j'étais tombé sur ce film, j'aurais sûrement été très déçu
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:21

Le second opening de Death Note utilisé au moment du "DROOOOOOGUE" quoi.

Et puis le marsouin.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Canterlot

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:13

Marsouin...
Nan, je déc'.
DROOOOOOOOOOOOGUE!
"Parce qu'il se drogue, il a un T-shirt noir avec un crâne et des lunettes de soleil.
-C'est vexant."
Cet épisode du jdg m'a achevée!
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:55

J'ai dû pauser la vidéo plein de fois tellement je n'en pouvais plus, et comme dit un peu plus haut ça rattrape le papy grenier qui était pas si terrible Joueur du Grenier  - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:33

Il était même absolument dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:45

Le batman de 66 est quand même énormissime... :')
-non non, une BAT-échelle!
-non non, un BAT-antirequin!

...

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-