AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:09

Je vais simplement poster une image:


Spoiler:

Hors contexte c'est trop bon!


Dernière édition par Jona Aps le Jeu 29 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

TOUT CA ?!
J'ai pas vu sa dernière vidéo, mais il a acheté ces épisodes pour lui ou... ? Joueur du Grenier  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

Si il les a achetés pour lui, il a fail... Joueur du Grenier  1929873797

C'est Friendship Is Magic qu'il faut regarder ! Joueur du Grenier  2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Erk'! J e h a i s c e t t e g e n e r a t i o n . ... Non Grenier!! Ne regarde pas cette video! Car si tu le fais voilà ce qu'il va se passer! Tu vas avoir mal, tu vas souffrir des yeux, tu vas souffrir des oreilles, tu va vouloir creer une armée zombie.pour eradiquer tout trace de mlp sur le monde alors que maintenant, il y a des bonnes choses mon petit poney: frindship is magic.
Alors non, ne regarde pas cette serie
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

Je me doutait bien qu'il y aurait un topic sur le dernier JDG rapidement. Smile

C'est un hors-série sur les séries animées pour filles. Alors oui, il y a un peu de Mon Petit Poney...
Enfin, la G1, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

J'adore les videos hors-series du JDG.
Le coup du "depuis quand j'ai une petite fille... C'est sans importance" m'a achevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

Twilight a écrit:
J'adore les videos hors-series du JDG.
Le coup du "depuis quand j'ai une petite fille... C'est sans importance" m'a achevé Laughing

T'as raison j'aimerais tellement qu'il fasse d'autres vidéos sur les DA et les adaptations, ça me manque tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

Son commentaire sur krimy (creamy ?) est juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Voilà donc ce qu'il se paie avec ses allocations chômage.
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

??? Nan mais ouate de phoque ! Je go regarder la vidéo toudissouite !

Katinae : Jolie reference au visiteur du futur n_n
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Hey, il a pris la génération 1, ca a pas l'air trop mal au niveau du film, faudrait finalement dire que toutes les générations n'étaient pas des mauvaises à part la 4(Qui était sublime,phénoménale)
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Tiens, si ça vous intéresse, voici la 1ère partie du second fil Mon petit poney:

https://www.youtube.com/watch?v=adDK56e3PiU

Au niveau de l'histoire, bon ça vole pas très haut...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

Si on se mobilisait pour un top comment organisé ?
Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Il ose critiquer Mon petit poney. Moi, depuis que j'ai vu les dernières saisons, je ne dis plus rien sur les premières saisons.
A noter qu'on voit Twillight et Applejack dans les extraits de JDG, en version vieillottes... Les nouvelles versions sont quant même bien meilleures ^^

Mais au final, tout les poney sont déjà présentes dans la première série ? J'avais déjà vu une pseudo Rainbow Dash, donc je me demandais s'il y'avait aussi Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

_NilsTFK a écrit:
Si on se mobilisait pour un top comment organisé ?
Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !

J'ai déjà posté un commentaire, noyé sous les 384945 autres qui sont venus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

D'où l'interêt d'en faire un organisé, on cherche l'username de celui qui l'aura posté et on thumbs up pour qu'il passe en top comment, et que tout le monde le lise :3
Et j'ai vu quelques commentaires de haters, j'ai : reporté en tant que spam et thumbs down.
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Oui, j'ai cru voir un petit "pouce vert si vous êtes un brony" avant qu'il se fasse avaler par la tornade de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

_NilsTFK a écrit:
Si on se mobilisait pour un top comment organisé ?
Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !

Pour ! Tant qu'on se met pas à râler parce que Môssieur Grenier ose critiquer MLP (c'est des vidéos humoristiques après tout)...
J'ai jamais adhéré à ce concept, mais si c'est pour la horde je suis prêt à donner mon pouce vert. Joueur du Grenier  272392131
Fanatisme +40
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

La fausse bande annonce m'a littéralement explosé de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

Sha-ka a écrit:
_NilsTFK a écrit:
Si on se mobilisait pour un top comment organisé ?
Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !

J'ai déjà posté un commentaire, noyé sous les 384945 autres qui sont venus après ^^

Je suggère d'attendre samedi, quand la vague de comment se sera calmée.
Et on aura quand même de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

On met un topic JDG dans une section MLP , juste parce que qu'il parler de la g1 tout pourri.

Vachement logique.Joueur du Grenier  943541797

Sinon au lieu de l’emmerder avec une histoire de pouce vert (choses qu'il déteste.) on pourrait lui envoyer un mail et lui demander ce qu'il pense de FIM... ou lui demander un spéciale MLP tales ou G3 ? Joueur du Grenier  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

le passage Bref est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Savior-Romi a écrit:
On met un topic JDG dans une section MLP , juste parce que qu'il parler de la g1 tout pourri.

Vachement logique.Joueur du Grenier  943541797

Hum... Le étant donné que c'est la section discutions diverse en rapport avec mlp et qu'on parle en effet de mlp de façon diverse par le biais d'un clin d'oeil dans une vidéo (pas forcément à la G4) oui la logique veux que ce topic ai sa place ici. Pas la peine de râler Joueur du Grenier  1929873797

J'aurais aimé qu'il fasse une allusion à la dernière génération. Un truc rapide. Mais il est pas forcément au courant... Quoique étant donné que CDZa est 100% pur brony et qu'il a déjà coopéré avec lui à de nombreuses reprise c'est pas impossible qu'il soit au courant. Il me semble que des mail avaient déjà été envoyés sans réponse... Mais après tout ça ne coute rien d'essayer Joueur du Grenier  1929873797

Je serais pour un petit top comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

FitzTheBard a écrit:
Je suggère d'attendre samedi, quand la vague de comment se sera calmée.
Et on aura quand même de la visibilité.
Je suis partant, c'est une très bonne idée.
Savior-Romi a écrit:
Sinon au lieu de l’emmerder avec une histoire de pouce vert (choses qu'il déteste.) on pourrait lui envoyer un mail et lui demander ce qu'il pense de FIM... ou lui demander un spéciale MLP tales ou G3 ? Joueur du Grenier  791999698
Pas non plus une mauvaise idée, mais comme ce serait un thumbs up organisé, on dirait pas "mettez un pouce vert" car on le dirait ici, de toutes façons ça gâcherait de l'espace dans la limite des 500 lettres (merci youtube). Une fois qu'il sera en top comment, les autres bronies qui ne sont pas sur le forum n'auront pas besoin de lire "mettez un pouce vert" pour le thumb up et le feront sans qu'on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

La bande annonce stylée laisse penser que le JdG est un brony... car JAMAIS je n'oserai faire un montage vidéo avec une des séries pré-G4 Joueur du Grenier  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-