AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

On peut lui pardonner, c'est joueur du grenier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Jarkan a écrit:

Oui mais il avait dis qu'il n'avait regarder qu'un seul épisode, donc il n'as pas encore l'image "cowgirl" de Applejack.

Oui justement. A mon avis, pour bob lennon y a pas de secret ! Vu tout l’enthousiasme qu'il avait pour parler de la série.

Remarque: le brony à 49:25 a confondu la G3 et la G4. Joueur du Grenier  - Page 11 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Raven_Guardian a écrit:
Citation :
C'est qui ce mec à la fin ?





Il faut m'excuser si je trouve toutes les vidéos de tests de jeux sur internet nulles à chier car elles servent juste de prétexte pour que des mecs fassent genre "regardez moi comme je suis rigolo avec mes expressions quand je joue, je suis drôle, hein ? hein ?" alors que tout ce que je veux, c'est des pixels tartinés à la truelle avec amour par un développeur peu soucieux de faire un bon jeu.
(Ceci dit, je regarde systématiquement ses vidéos, peut-être que j'éprouve un plaisir malsain à découvrir des jeux médiocres qui surestimaient les joueurs de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

...Sauf que Nostalgia critic n'est pas un testeur de jeu.

enfin je voulais etre au second degre et dire que c'est dommage de ne pas le connaitre. Desole si c'est mal passe.
En gros il fait des video sur les series, films et animes qui touchent a la nostalgie. Mais si tu n'aimes pas l'enervement ou la mauvaise fois comme JDG tu ne risques pas d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

Il n'y a pas de mal Very Happy

La mauvaise foi m'amuse quand c'est sutbil et bien écrit, contrairement au JdG, à l'Odieux Connard et toute cette mouvance de "JE TROUVE CE JEU/FILM NUL ET JE M'OBSTINE A L'AFFIRMER LOL"
Ceci dit j'y jetterais un œil par curiosité histoire de, après tout ils font ça avec mes impôts.
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

Joueur Du Grenier un de mes testeur preferers :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Ah, et cette question a été posée 500 fois, Joueur de Grenier n'est pas brony, il a répondu qu'il avait regardé quelques épisodes ( genre 5-6 ) et qu'il aimait bien PinkiePie.

Mais c'est tout Joueur du Grenier  - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

MichacorX a écrit:
Comme on peut le voir dans cette vidéo vers 49:45, il a l'air de ne pas connaître beaucoup la série vu qu'il ne voit aucun rapport entre mlp et un cosplay de cowboy. Mais bon ce n'est qu'un détail. Il a peut être évoluer depuis.
La vidéo date d'Avril 2012.

Noporeh a écrit:
Ah, et cette question a été posée 500 fois, Joueur de Grenier n'est pas brony, il a répondu qu'il avait regardé quelques épisodes ( genre 5-6 ) et qu'il aimait bien PinkiePie.

Mais c'est tout Joueur du Grenier  - Page 11 272392131
Je confirme, j'y étais (TGS Ohanami 2012). On a pas eu de nouvelles depuis, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Surtout sa manière de prononcer "Pinkeul Paille" me fait également douter de son appartenance au fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

Ok, donc il prononce Pinkie Pie bizarement, t'en déduis donc qu'il ne s'"attchache" pas au fandom.

Je sais que le JdG doit même pas s'interesser au Fandom, mais là, c'est une logique chelou.
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Bref, on le saura jamais pour l'instant s'il aime la série ou non
De toute façon c'est la seul vidéo que je connais où le jdg parle de mlp
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Spoiler:

Nouvelle vidéo, rien de vraiment inédit même si ça va pas mal se chambouler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:13

Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131

Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:20

HOHI HOHI, j'aurais pas aimé à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:25

Joueur du Grenier  - Page 11 Attitude1
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:05

It's okay to be gay Joueur du Grenier  - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Kazend a écrit:
Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131

Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.

Joueur du Grenier  - Page 11 4chan_dcd7a1_817103

Bon en même temps si ils sont vraiment gays, sa m'étonne pas vraiment, tiens c'est une bonne question à leur poser à la prochaine Con' ou ils feront un Q&A =D
Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

Jarkan a écrit:
Kazend a écrit:
Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131

Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.

Bon en même temps si ils sont vraiment gays, sa m'étonne pas vraiment, tiens c'est une bonne question à leur poser à la prochaine Con' ou ils feront un Q&A =D

D'abord RD et Fluttershy, et maintenant JDG^^ ohlala, radio potins...

je pense pas que ça puisse nous regarder, tant qu'il peut S'ASSEOIR SUR son canapé avec SEB' pour faire se qui LUI PLAÎT, ça me va.

Caps lock unrelated
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

Jarkan a écrit:
Kazend a écrit:
Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi.
Ok, ils sont gays ? Joueur du Grenier  - Page 11 272392131

Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.

Joueur du Grenier  - Page 11 4chan_dcd7a1_817103

Bon en même temps si ils sont vraiment gays, sa m'étonne pas vraiment, tiens c'est une bonne question à leur poser à la prochaine Con' ou ils feront un Q&A =D

YO DAWG TAY GAY ? Joueur du Grenier  - Page 11 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Joueur du Grenier  - Page 11 Tumblr10
ça vous intéresse tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

Ben ouais, je veux savoir si je dois virer mon abonnement à sa chaîne ou pas.

Ah non ça c'était déjà fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

Nan mais jdg c'est pas votre pote, ce n'est pas parce qu'on rit à ses vidéos qu'on peut se permettre de lui poser des questions intimes.

En tout cas, je n'oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Raven_Guardian a écrit:
Nan mais jdg c'est pas votre pote, ce n'est pas parce qu'on rit à ses vidéos qu'on peut se permettre de lui poser des questions intimes.

En tout cas, je n'oserais pas.

Moi je veux savoir si je dois lui envoyer des photos de moi nu et une promotion -20% dans tous les clubs bears du Sud de la France, tu vois. J'ai donc bien envie de savoir, car là je bois mon thé, sur ma terrasse en écoutant du Queen et m’interrogeant sur le sens de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-