AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:55

Stop être obsédé par MLP, mon Dieu.


Dernière édition par FitzTheBard le Jeu 21 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:06

FitzTheBard a écrit:
Stop être obsédé par MLP, mon Dieu.


Joueur du Grenier  - Page 35 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

Si vous voulez du MLP, go section commentaires... :3
Nan, juré, c'est limite une guerre, un déchirement sauvage entre deux camps rivaux qui veulent imposer leur parole. Si Sénat Simulator sortait, c'est là qu'on voit que ça aurait du succès.
Sénat Simulator... La bonne idée...
Allez leur dire si vous en avez le courage qu'insulter les gens n'est pas une finalité. D'ailleurs, il y a des débats très bien !
Je pense que JDG a volontairement laissé planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:04

Bazar du Grenier = Osef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

Rolala.. celui sur Spore était bien mieux...
Là c'est laborieux et même sur le premier jeu où y'avait encore moins de matière y'avait plus d'humour et de critique.
Un très mauvais filler, il pouvait très bien ne rien faire, c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

Instantz a écrit:
Bazar du Grenier = Osef
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

Regardez la description il était pas bien pour faire celui là et au pire il le fait pour lui. Joueur du Grenier  - Page 35 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

Non mais... L'excuse du gamin de collège quoi...
On est dans le domaine de la vidéo sur internet en plus, il pouvait très bien :
-La refaire
-Prendre son temps
-Faire autre chose

Quand tu te cherche des excuses comme ça, c'est que tu sais que le résultat est moisi, mais il a tout de même lancé l'upload... Joueur du Grenier  - Page 35 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:17

Oui c'est vrai il doit baisser son froc pour les gens qui veulent du contenu sans défaut H24 même sur sa chaîne bordel/amusement là
où il cherche plus à s'amuser rapidement par rapport aux gros JdG de la chaîne principale.

Aussi avant de dire "excuse de gamin de collège" je t'invite un minimum as te renseigner.  Joueur du Grenier  - Page 35 3136166433

Je tenait juste à dire que, il a une vie derrière et que c'est une chaîne secondaire où il poste pour son plaisir surtout,
mais bon les gens pensent que tout personne faisant des vidéos et vivant de leurs vidéos sont forcement leurs larbins . Joueur du Grenier  - Page 35 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

Effectivement, il cherche à s'amuser, et grand bien lui fasse.
Mais je ne vois pas en quoi trouver ce qu'il fait est mauvais est un problème, on a parfaitement le droit de le dire, ce n'est pas essayer de le soumettre. Je ne demande pas un contenu sans défaut, mais au moins à un peu de qualité, ou sinon autant qu'il fasse équipe avec Squeezie et Cyprien.

A moins que ça ai changé, son métier c'est les vidéos sur youtube justement.
Alors, je ne sais pas s'il participe encore à LFG sur JV.com, je ne sais pas s'il participe à d'autres truc, mais comme tu le dit, il vit de ses vidéos, et quand il sors des trucs comme ça dont il n'a pas l'air lui même content de la qualité, c'est qu'il y a un problème.

De plus, oui, c'est sensé être des trucs fait a l'arrache, mais pour les mini-test et pour la série Aventure, il y a tout de même un travail de montage, donc ben.... pas toujours à l'arrache en fait. Et donc, pour les vidéos où y'a du taf' dessus, c'est bien de faire le travail jusqu'au bout tout de même.

Et c'est un travail que l'on constate sur ses deux premières vidéos de mini-test, mais pas ici, et je trouve ça vraiment dommage. Il y a s'amuser et "mettre n'importe quoi pour multiplier le nombre de vidéo sur sa chaîne". J'espère juste que c'est une erreur, et qu'il va pas s'amuser à mettre vraiment tout et n'importe quoi non plus. C'est comme un enfant qui essaye de parler très fort sur un estrade pour attirer l'attention sur lui quitte à dire Supercalifragilisticexpialidocious.

Après, je convient, ça relève du goût de chacun, et je tient à préciser que mon avis n'est pas une "réelle" critique, mais plus un goût personnel. Et je convient que parfois, j'ai des goût assez décalé de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:18

Instanz a écrit:
Bazar du Grenier = Osef

C'est encore d'actualité alors je me permets de citer.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

Tyunre a écrit:
tg Joueur du Grenier  - Page 35 399489531

C'est encore d'actualité alors je me permets de citer.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

Règlement du forum, paragraphe "Savoir Vivre", alinéa 1 a écrit:
1. a. Le double-post est à éviter : en cas de besoin, éditez votre message.
b. Les messages comportant abusivement peu de contenu et n'ayant aucun but constructif sont interdits, en particulier lorsque cela est systématique.

C'est encore d'actualité alors je me permets de citer.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

Pourquoi avoir cité le 1.a ? Il n'est pas d'actualité celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

J'ai cité l'alinéa 1, l'alinéa 1 comporte deux sous parties. La sous partie intéressante est la 1.b en effet, mais quand on cite un alinéa, il faut citer tout son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:39

"Il faut".
Ou alors tu dis directement que les messages avec peu de contenu sont prohibés, au lieu de passer par le règlement. Si j'ai un doute je vais voir moi-même et ça t'évite de poster un message qui ne fait que citer une phrase, brisant ainsi la règle que tu viens rappeler.

Est-ce que je peux citer ce règlement, ou justement commencer mon message par "1b" dès qu'un modérateur poste un message sans intérêt ? Ou est-ce qu'il faut un compte premium pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:25

Allons allons, du calme everypony.

Pour revenir au sujet, ce mini-test était plus intéressant que le dernier, car là, on sentait qu'il était beaucoup plus inspiré, c'est ce genre de contenu que je veux au minimum, un truc honnête, même s'il casse pas des bric.
Revenir en haut Aller en bas
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : Ile de France

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:46

je ne l'ai pas encore regarder , mais a part la série aventure je trouve que le reste est un peu moyen voir ennuyant "les jeux en vrac " sont amusant
mais les let's play Joueur du Grenier  - Page 35 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:03

Mon Dieu, Theme Hospital c'était de la merde comme test.

Pourquoi il fait des vidéos sur des jeux qui ne sont pas très intéressants niveau jouabilité ? Déjà que celui sur le jeu des présidentielles était de mauvais goût (en plus d'insulter, sans aucunes raisons, Squeezie et de lécher ses potes).
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:50

Theme hospital pas très intéressant ? Certes, ça se joue à la souris, et c'est de la gestion, mais faut pas déconner. C'est un très bon jeu, plein de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:14

Ah, c'est ptèt vrai alors !

Dommage que le JDG ne le montre pas alors. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:18

Effectivement oui, mais bon le JDG faire un truc intelligent...
Là, on changerait d'univers ou de dimension. La réalité s'effondrerait.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:47

WhipperSnapper a écrit:
"Il faut".
Ou alors tu dis directement que les messages avec peu de contenu sont prohibés, au lieu de passer par le règlement. Si j'ai un doute je vais voir moi-même et ça t'évite de poster un message qui ne fait que citer une phrase, brisant ainsi la règle que tu viens rappeler.

Est-ce que je peux citer ce règlement, ou justement commencer mon message par "1b" dès qu'un modérateur poste un message sans intérêt ? Ou est-ce qu'il faut un compte premium pour ça ?


Cher membre, sachez que sur un forum trois mots en rouge comptent pour la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-