AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:27

Je trouve ca dommage de bombarder autant d'épisodes.... mais bon, on choisit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Comme je le pensais on a perdu tous les jeux de mots des titres Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 2123717884

mais ils ont quand mème fait un effort pour les rendre accrocheurs.

Les chansons seront surement en vf, tiji est une chaine pour les 3-6 ans et à cet age là on ne sait ni comprendre l'anglais ni lire des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:03

dinomax a écrit:
Comme je le pensais on a perdu tous les jeux de mots des titres Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 2123717884

mais ils ont quand mème fait un effort pour les rendre accrocheurs.

Les chansons seront surement en vf, tiji est une chaine pour les 3-6 ans et à cet age là on ne sait ni comprendre l'anglais ni lire des sous-titres.

Les chansons de Yo Gabba Gabba sont en vostfr :p .
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:28

en experan que les traducteur de mlp suive l'exemple

EDIT: faudra metre aussi l'episode 2 pour voir les voix de celestia et luna et aussi la chanson de pinkie pour voir si elle traduit pale ou si elle reste en vo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:46

Adri34 a écrit:
en experan que les traducteur de mlp suive l'exemple

EDIT: faudra metre aussi l'episode 2 pour voir les voix de celestia et luna et aussi la chanson de pinkie pour voir si elle traduit pale ou si elle reste en vo Very Happy

En y repensant, la chanson du générique est en vf, je pense que ça va ètre pareil pour les autres.

Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:11

Sérieusement les gars, dans tout les dessins animé ils chante en français, comment ça a pu vous effleuré l'esprit une seconde qu'ils pourraient chanté en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:34

FuckYeah a écrit:
Sérieusement les gars, dans tout les dessins animé ils chante en français, comment ça a pu vous effleuré l'esprit une seconde qu'ils pourraient chanté en anglais ?

Euh de plus en plus les chansons sont gardé en VO (même l'op de pokémon sur gully est jap !), on peut y croire... Ouais bon la j'essaie de me rassurer, mais je suis pas très optimiste ! Après, j'ai entendue la version grec de la chanson de pinkie pour allez au grand galloping gala (3iéme ép), ça rend pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:11

Otak a écrit:
FuckYeah a écrit:
Sérieusement les gars, dans tout les dessins animé ils chante en français, comment ça a pu vous effleuré l'esprit une seconde qu'ils pourraient chanté en anglais ?

Euh de plus en plus les chansons sont gardé en VO (même l'op de pokémon sur gully est jap !), on peut y croire... Ouais bon la j'essaie de me rassurer, mais je suis pas très optimiste ! Après, j'ai entendue la version grec de la chanson de pinkie pour allez au grand galloping gala (3iéme ép), ça rend pas mal du tout !
Ouais mais Pokémon c'est le générique non ?
Ca serai tellement bien que la qualité des chanson sois comme celle des Disney :/
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:29

FuckYeah a écrit:
Ca serai tellement bien que la qualité des chanson sois comme celle des Disney :/

C'est clair, les chansons de Disney sont la preuve que les traductions françaises peuvent parfaitement s'adapter au rythme de la langue anglaise tout en conservant le sens et le style de l’originale... Mais peut-être que Hasbro n'a pas le même budget (ou n'a pas envie de mettre le même budget pour FiM, mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:36

FuckYeah a écrit:
Otak a écrit:
FuckYeah a écrit:
Sérieusement les gars, dans tout les dessins animé ils chante en français, comment ça a pu vous effleuré l'esprit une seconde qu'ils pourraient chanté en anglais ?

Euh de plus en plus les chansons sont gardé en VO (même l'op de pokémon sur gully est jap !), on peut y croire... Ouais bon la j'essaie de me rassurer, mais je suis pas très optimiste ! Après, j'ai entendue la version grec de la chanson de pinkie pour allez au grand galloping gala (3iéme ép), ça rend pas mal du tout !
Ouais mais Pokémon c'est le générique non ?
Ca serai tellement bien que la qualité des chanson sois comme celle des Disney :/

Disney FTW, c'est eux qui auraient dut traduire la série.

Je savais pas qu'Ils passaient déja FIM en Grece.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:01

dinomax a écrit:
FuckYeah a écrit:
Otak a écrit:
FuckYeah a écrit:
Sérieusement les gars, dans tout les dessins animé ils chante en français, comment ça a pu vous effleuré l'esprit une seconde qu'ils pourraient chanté en anglais ?

Euh de plus en plus les chansons sont gardé en VO (même l'op de pokémon sur gully est jap !), on peut y croire... Ouais bon la j'essaie de me rassurer, mais je suis pas très optimiste ! Après, j'ai entendue la version grec de la chanson de pinkie pour allez au grand galloping gala (3iéme ép), ça rend pas mal du tout !
Ouais mais Pokémon c'est le générique non ?
Ca serai tellement bien que la qualité des chanson sois comme celle des Disney :/

Disney FTW, c'est eux qui auraient dut traduire la série.

Je savais pas qu'Ils passaient déja FIM en Grece.

Non mais les chansons de disney = QUALITAY Smile

D'ailleurs je rappelle que Tara strong, la doubleuse de twilight à déjà bossé pour eux... Des petits rôle secondaire mais quand même ! De toute façon elle à doublé Azula de l'excellent avatar, le dernier maitre de l'air, qui est un perso tellement badass, que je respecte cette comédienne de doublage à vie x)

Admirer sont "petit" CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:10

C'est aussi la voix de Rikku de FFX et de Préséa dans Tales of Symphonia. Donc je l'adore et puis c'est tout. C'est logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:13

Alister a écrit:
C'est aussi la voix de Rikku de FFX et de Préséa dans Tales of Symphonia. Donc je l'adore et puis c'est tout. C'est logique, non ?

Arrête de me montré que tu est un homme de gouts rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:53

Même à Toulouse, j'ai pas trouvé le magazine. Crying or Very sad

(oui, c'est la première chose que j'ai fait en rentrant...)
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

Il y est dans la maison de la presse dans ma ville mais je vais pas l'acheter, j'aurais l'air con Very Happy

J'arrive pas à télécharger le scan, il marche chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

Otak a écrit:
Admirer sont "petit" CV !

HOLY SHOOT !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:14

Oui, je nécroposte comme un porc ! mouahahahahah

Bon, en allant faire mes courses à intermarché, je suis passé au rayon presse vite-fait dans l'espoir de voir le mag et Oh surprise, y avait le numéro 3 !!! (tintintintin)

Avec une BD, des jeux pourraves, des stickers, un concours pour gagner des Celestia roses (J'ai envoyé un bulletin pour Xaphan), le courrier des lecteurs avec leurs dessins.

Alors première chose :
INDIGNATION !!!
la BD est un résumé de l'ép 2 de la saison 1 en *tenez-vous bien* 10 pages !!!
Bon, au pire, tu te dis c'pas hyper grave mais j'ai failli hurler à la première page. Nightmare Moon n'est plus ! Ce n'est pas non plus Celle dont il ne faut prononcer le nom non maintenant c'est LUNE NOIRE !!! (Luna aussi d'ailleurs n'existe plus)
La manticore est devenue un Lion-Scorpion !!
Les thunderbolts => les crinières ouragans !
Les Elements of Harmony sont devenues les "pouvoirs d'harmonie"
Et le 6e pouvoir n'est plus la magie mais bien l'amitié...

Après la lecture de cette BD, je suis allé vomir un arc-en-ciel !

Après, m'être ressaisi, je suis passé devant les jeux stupides :
A M I _ I E (trouve la lettre qui manque, aide-toi de la BD, le mot y est présent plusieurs fois, c'est aussi la 20e lettre de l'alphabet, dernière indice : c'est un T petite conne !!!)

Puis, je me suis attardé devant les dessins envoyés.. D'enfants de 4 à 7 ans et j'ai eu une idée à la con : ça tente des gens d'envoyer en masse des dessins à la rédaction de Panini Comics, en mettant bien notre véritable âge. Même si vous ne savez pas dessiner, faites le quand même. Si on est plusieurs, ça pourrait être particulièrement drôle. Je vous file l'adresse :
Panini France S.A.
ZI Secteur D - BP 62
06702 Saint Laurent du Var cedex

Je tenterai personnellement de le faire, for the fun !

Bref, le magazine est pourrave mais j'ai mes stickers alors je suis content :p

ce message est purement 2nd degré, toute personne le prenant au 1er degré risquerait de subir moqueries et montrage du doigts façon Nelson de ma part
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:55

C'est évidemment pas fait par des bronies, ni pour des bronies. Laughing
Dommage. Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:15

outch, ça fait mal ça. le lion scorpion Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 943541797 ça me rappel que dans la série ils ont remplacé l'hydre par "le monstre".

sèrieusement, je suis sur qu'un jour on l'aura notre magasine pour les brony, une version papier d'equestria daily en somme. On a déja plein de t-shirt et un putin de jeux video en préparation alors un magazine c'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:26

Ces magazines sont toujours trouvables ? Je ne savais même pas qu'il existait Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de recevoir un magasine, il y a déjà laaaargement tout ce qu'il faut sur internet, et puis le magasine en question est fait pour les enfants, à quoi vous vous attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Je serais plutôt intéressé par un guide officiel ou non officiel sur le DA, une encyclopédie se serait cool (rêvons... un peu).
Il faudra me prévenir ce jour là !


Dernière édition par Light Rainflash le Dim 11 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Heavly a écrit:
Ces magazines sont toujours trouvables ? Je ne savais même pas qu'il existait Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 943541797

Oui. Là je crois que c'est un truc avec une FLUTE DE PAN Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 1929873797
Le magazine parait tous les deux mois.

Mais on les trouve pas partout, faut chercher à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

PopTartCat a écrit:
Oui. Là je crois que c'est un truc avec une FLUTE DE PAN Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 1929873797
Le magazine parait tous les deux mois.

Mais on les trouve pas partout, faut chercher à plusieurs endroits.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
#Xehanort
Petit nouveau
Xehanort

Date d'inscription : 08/03/2012

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

Je confirme c'est bien une flûte de pan Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 272392131
Le mois prochain ce sera des auto-collants 3D et..un cadeau surprise Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-