AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:01

Bon en gros dans la nuit d'hier, sur le chat, tripop à trouvé un lien montrant qu'il y avait le magazine officiel de My little pony: Friendship is magic sorti en France

:arrow: http://www.equestriadaily.com/2011/08/official-french-pony-magazine.html

Alors ni une ni deux, moi je fait nuit blanche rien que pour pouvoir partir à la recherche de ces écrits sacrés dès le matin...
Puis enfin après trois communes visitée à la recherche du saint Graal je trouve enfin la magazine en début d'après midi Le magazine officiel My Little Pony en france 4205929361

Enfin bref, toute une journée consacré à ce livre et là, je suis lessivé Le magazine officiel My Little Pony en france 3828426745 ...


Ah oui, j'oubliais... le scan complet... Le magazine officiel My Little Pony en france 1929873797
http://www.mediafire.com/?7al90a6srfztc9i

Au passage entre tout ça, j'ai même pas pris le temps de le lire en entier Le magazine officiel My Little Pony en france 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

Genial =D 10 points pour ton magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:07

oh je l'ai acheté aussi !!
Il vendu avec un petit collier Twilight, trop chou !
en fait c'est le magazine officiel de mon petit poney, ils se sont mis aux couleurs de FiM!
par contre j'étais un peu deçu des autocollants je m'attendais a des autocollants plus grands....

Par contre je me pose une question.. vu que le mag est édité par Panini, vont ils faire des albums stickers si FiM marche bien??? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

Je l'ai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:09

Flolilol a écrit:
Genial =D 10 points pour ton magnifique travail

Je,je...ne sais quoi dire Le magazine officiel My Little Pony en france 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:34

Je ne savais même pas qu'un magasine My Little Pony existait o_o .
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

celui ci, c'est le volume 20. Il est pour Aout-Septembre.
Je ne sais pas si tout les mag sont bi-mensuel... mais voila !
quand j'étais petite ( 9ans je crois.. donc ca fait un moment ! ) il y avait aussi un mag officiel, avec en cadeau, un poney ! c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:44

Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !

Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...

Bronies life is really hard !


Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:52

C'est pas juste, je pourrai me l'acheter que demain moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:55

Otak a écrit:
Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !

Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...

Bronies life is really hard !


Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x)

tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:02

je le veu Le magazine officiel My Little Pony en france 4205929361
bon demai je ferai ma quete du grall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:11

Citation :
tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu...

T’inquiète pas, quand je rentrerais dans mon appart lundi, je pourrais chercher tranquillou, je suis sur de le trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:24

Moi jtrouve et j'ai pas de point Le magazine officiel My Little Pony en france 3776516532

Non jdeconne, super mec, du bon boulot =D
#Prie pour qu'un autre numéro soit fournit avec un DVD#
Revenir en haut Aller en bas
#PinkiePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:31

Il me FAUT ce magazine, mais j'aurais vraiment trop honte devant la vendeuse de journaux.. Le magazine officiel My Little Pony en france 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:39

Le magazine officiel My Little Pony en france 120129551 moi je l'ai enfin achete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PinkiePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:01

C'est décidé ! Ce soir je vais chercher ce mag dans tout les kiosques de ma ville Le magazine officiel My Little Pony en france 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:06

je lai achetée pendan que j'étais en vacances

j'ai même des photos a vous montrer:

Spoiler:
voilà...bon je sais j'ai fait les jeux et les coloriages mais c'étais pour m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:58

Tu colories bien. Le magazine officiel My Little Pony en france 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

ils n'ont pas spoilé un des épisodes avec leur histoire sur applejack?
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:27

Spoiler ? Nooon... en retirer asolument tout l'epic et l'humour, et rendant inutile le simple fait de le regarder... eeeyup.

Sinon, je suis impressionner, tu colories trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:11

C'est vrai qu'ils donnent toutes l'histoires mais sans les vannes :/ au départ je penser c'était genre une petite histoire mais bon ça m'a déçu de voir qu'ils donnaient l'histoire comme ça, avec des dessins moches en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:16

Flolilol a écrit:
C'est vrai qu'ils donnent toutes l'histoires mais sans les vannes :/ au départ je penser c'était genre une petite histoire mais bon ça m'a déçu de voir qu'ils donnaient l'histoire comme ça, avec des dessins moches en plus.

Si tu parle de l'histoire avec Applejack les dessin sont directeman tiré de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:19

Oui mais ils servent a quoi ? C'est inutil de montrer juste une image perdu dans la foule qui n'a pas de sens particulier (d'ou le fait que j'ai dit "moche", je sais je choisis mal mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:22

moi l'histoire que je trouve moche c'est la premiere, ragarde bein et tu remarquera que Spike a la mete tete du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:27

Deudjeu oui t'as raison O_o

*va vite se flageoler pour avoir raté une monstruosité pareil*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le magazine officiel My Little Pony en france Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-