AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:44

ya aussi d'autre erreur, Twilight a parfoi la meme tete exemple regarde la page 8 puis l'image en bat a droite de la page 9
l'autre erreur, a la page 11 twilight rencontre deux licorne elle non pas de cutie mark
et pour finir, on peux supose que l'histoire se deroule avan que Twilight arrive a Ponyville vu qu'on peu lire ''alors qu'il passe sous les fenêtre de la princesse Célestia'' poutan quan on voit les decor on remarque qu'il sagit de ponyville
conclusion, des image fait au hasard par un type qui na jamais vu la serie

c'est triste No pour vu qu'il se ratrape pour le tome suivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:48

Bof si c'est juste un magazine mensuel, a pars si mlp a un succé fou (et encore) ils vont pas s'embeter, mais moi ce que j'ai remarqué c'est que malgrès que se soit le premier magazine sur fim les dessins des enfants a la fin sont déjà ceux de fim, y aurait-il des enfant qui ont accés a my little pony l'amitié c'est magique mais que nous, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:58

je crois que la serie a deja depute sur tiji ve que je trouve sa
http://www.programme-tv.com/television/46621336/MY-LITTLE-PONY-LES-AMIES-C-EST-MAGIQUE-La-Magie-de-l-amitie--partie-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:19

Bon oui, le premier épisode est programmé pour le 27 aout ^^ très bientot mais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

Le magazine est juste un collage d'image fournies par hasbro.
A force de regarder la série et les fanworks, on en oublie que MLP est initialement destiné à des fillettes de 4ans donc forcement la qualité des produits (jouets, magazines) est bien loin de nos attentes de fans. Je pense que mise à part la série, il n'y a rien a attendre des produits officiels MLP.

PS : Magnétoscope numérique programmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:59

Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:45

ouai sa sere cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:45

FuckYeah a écrit:
Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?
Dès qu'il passera sur Tiji Wink .
7h40 du matin o_O ? vache,j'ai intérêt à me lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:38

FuckYeah a écrit:
Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?

j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:49

FuckYeah a écrit:
Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?
C'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:05

Ca tombe bien, j'ai pas tiji moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:18

Toadeu a écrit:
FuckYeah a écrit:
Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?
Dès qu'il passera sur Tiji Wink .
7h40 du matin o_O ? vache,j'ai intérêt à me lever tôt.

Te lever tôt? Pourquoi faire? Regarder notre série favorite complètement massacrée par des doublages français aussi stimulants et énergiques qu'un épisode de l'inspecteur Derick? Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:26

non, pour metre l'episode sur le forum
EDIT: car a la vu d'une simple bande anonce on a tous tiré, meme moi, une conclusion tros rapide . Dans le trailer les perso ont parle que quelque seconde et d'autre pas du tous comme fluttershy. En voyant un episode en vf on poura entandre les voix des autre personnages, voir la qualite des doubleur et aussi peut etre changer notre conclusion, par exemple moi j'avais trouver la vf pas superbe mais acceptable. En voyant un episode complet je changerai peut être d'avie, soit je trouvere le vf bien ou totaleman rate
EDIT:PS et de voir aussi la qualite de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06

Moi aussi je demande à voir mais je sens qu'il vont galérer sur les chansons et les jeux de mots.

Ceux qui le veront à la télé auront au moins l'avantage de voir les épisodes sur grand écran.

Et pas besoin de vous lever tot, l'épisode va surement repasser plusieurs fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:13

dinomax a écrit:
Ceux qui le veront à la télé auront au moins l'avantage de voir les épisodes sur grand écran.

Mon écran d'ordi est plus grand que ma télé. Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:18

Alister a écrit:
dinomax a écrit:
Ceux qui le veront à la télé auront au moins l'avantage de voir les épisodes sur grand écran.

Mon écran d'ordi est plus grand que ma télé. Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 1929873797

Ca c'est pas banal, c'est ton écran d'ordi qui est immense ou ta télé qui est minuscule?
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

C'est pas tout à fait exact, disons plutôt que ma écran d'ordi est vachement mieux que ma télé, mais niveau taille c'est équivalent, sauf que la télé est en 4:3 et l'écran en 16:9. L'écran est bien plus récent en fait, parce que je regarde quasiment jamais la télé (et je suis encore chez mes parents). Et t'façon, mon écran fait télé si je veux, comme beaucoup d'écran aujourd'hui.

...j'ai floodé, là, non ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:59

Xaphan a écrit:
Toadeu a écrit:
FuckYeah a écrit:
Pour ceux qui ont Tiji, est ce que vous pourriez mettre l'épisode sur le net, svp ?
Dès qu'il passera sur Tiji Wink .
7h40 du matin o_O ? vache,j'ai intérêt à me lever tôt.

Te lever tôt? Pourquoi faire? Regarder notre série favorite complètement massacrée par des doublages français aussi stimulants et énergiques qu'un épisode de l'inspecteur Derick? Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 959537370
Qu'elle soit massacré ou pas,je regarderais pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:23

oui moi aussi, puis si je lai touve bien,je lai metrais sur internet
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

meme si tu le trouve pas bien me le sur le forum pour qu'on puisse voir... l'étendu des degat

pour les chanson faut qui les laisse en vo j'ai de mal a les voir en vf, en moin que les doubleur save chante et qu'il les traduise vacheman bien mais j'ai des doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:30

On pourra juger après avoir vu l'épisode... malheureusement, j'ai tiji, mais sur la télé du bas... donc pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:06

Adri34 a écrit:
meme si tu le trouve pas bien me le sur le forum pour qu'on puisse voir... l'étendu des degat

pour les chanson faut qui les laisse en vo j'ai de mal a les voir en vf, en moin que les doubleur save chante et qu'il les traduise vacheman bien mais j'ai des doute

tinquiète je lai metrais comme même.et au faite j'ai trouvé tout les horraires des episodes(je mai les titres des eisodes en français et en anglais):
samdi 27 août
7h40 la magie de l'amitié partie 1 - friendship is magic part 1
10h10 la magie de l'amitié partie 2 - friendship is...part 2
15h05 l'invitation - the ticket master

dimanche 28 août
7h40 la pomme au panier - applebuck season
10h10 farces et griffon - griffon the bruch-off
15h05 des puvoirs...pas si magique - boats busters

lundi 29 août
7h40 un dragon a ponyville - dragonshy
17h25 soirée entre amies - look before you sleep

mardi 30 août
7h40 apparences trompeuses - bridle gossip
17h25 les parasites s'invitent - swarm of the century

voilà c'est tous se que je sais
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:12

Ils vont tous les passé en 4 jours ? O_o

Les gens sont fou Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:40

Flolilol a écrit:
Ils vont tous les passé en 4 jours ? O_o

Les gens sont fou Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 1574364447
Comme ça les gens, ils seront bourré de redifusion plus vite !
Merci qui ? Merci Tiji [](/c20)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

Ourf bourrée 10 épisodes en 4 jours ? Sont un peut barges chez tiji en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france   Le magazine officiel My Little Pony en france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magazine officiel My Little Pony en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-