AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?   Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Roald Dahl et E.A.Poe.

J'en suis sûr. Peut-être Jules Verne aussi, à condition d'étoffer le Background d'Equestria et de le faire valider par un polytechnicien.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?   Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

Napoléon... Car il aimait les chevaux et je suis sûre qu'il aurait adoré conquérir l'Europe sur une Rainbow Dash. Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 3371923627

Sinon personne n'a cité Bob Marley ? Et j'approuve également pour Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?   Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:50

George Brassens, j'pense
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?   Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03

Don Rosa, for sure
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?   Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples
» Quelles sont vos références préférées ? :)
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-