AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre Spécial somepony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre Spécial somepony
Twilight Sparckle
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Pinkie Pie
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Rarity
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Rainbow Dash
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Fluttershy
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Apple jack
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Je le metterais dans les commentaires
Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:17

Twilight.

Sans hésitations
...
Punaise y a du monde sur elle !

SHE'S MINE !!! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Moi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Octavia évidemment Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2554839287 + GTFO pop, SHE'S MINE !! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Se pourrait-il que Fluttershy ait été avantagée par le dernier épisode ?
Ma foi tant mieux, ça fait moins de monde pour Applejack.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Pardonnez mon ignorance mais qu'entendez-vous par "spécial somepony" confused
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

PearBrandy a écrit:
Ma foi tant mieux, ça fait moins de monde pour Applejack.

T'as quoi contre applejack, toi è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

Magicpixel a écrit:
PearBrandy a écrit:
Ma foi tant mieux, ça fait moins de monde pour Applejack.

T'as quoi contre applejack, toi è_é ?
On s'est mal compris, je la veux pour moi tout seul Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

PearBrandy a écrit:
On s'est mal compris, je la veux pour moi tout seul Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2222139670

Oh... je vois, ça change tout alors rainbowdash

...

En fait non... BECAUSE SHE IS MINE è___é !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

MyBeatlePony a écrit:
Pardonnez mon ignorance mais qu'entendez-vous par "spécial somepony" confused
"Waifu", si tu préfères. Le perso avec lequel tu aimerais sortir dans l'optique d'une rencontre potentielle avec les personnages, et dans l'hypothèse où tu désirerais sortir avec l'un deux.
Si tu veux un exemple, voici deux vidéos de MictheMicrophone où il s'auto-ship avec d'autres brony musiciens.
Pour protéger vous yeux innocents (ou homophobes), ne cliquez pas ici.:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

Derpy is mah waifu :3
'Cause she's so freakin' damn cute Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

Fancolt a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Pardonnez mon ignorance mais qu'entendez-vous par "spécial somepony" confused
"Waifu", si tu préfères. Le perso avec lequel tu aimerais sortir dans l'optique d'une rencontre potentielle avec les personnages, et dans l'hypothèse où tu désirerais sortir avec l'un deux.
Si tu veux un exemple, voici deux vidéos de MictheMicrophone où il s'auto-ship avec d'autres brony musiciens.
Pour protéger vous yeux innocents (ou homophobes), ne cliquez pas ici.:

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, merci bro' Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2222139670

En effet, après 2,3 recherches je vois que c'est une expression issue de l'épisode où Cheerliee et Big Mac sont amoureux (j'y suis pas encore arrivé car je suis sur la chaîne de vivelepetLOL mais j'hésite vraiment à regarder ceux de Gray car j'ai l'impression d'être un noob retardataire)


Sinon j'hésite entre Fluttershy et AppleJack (hé ouais, pratique le rodée if you know what i mean Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 4278094681 ) ou Fluttershy pour son côté tendre... quoique Pinkie Pie et son caractère de folle qui aime s'amuser me conviendrait bien aussi Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2085074178




EDIT J'ai finalement choisi Pinkie Pie, après tout elle est multi-instrumentiste (Cf: l'épisode où elle chasse les drôles de lucioles avec son one mand band Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3842120668 ), elle aime s'amuser, la pâtisserie, elle positive toujours, elle est folle, mais elle garde un côté féminin malgré tout Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:48

RainbowFactory a écrit:
Octavia évidemment Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2554839287 + GTFO pop, SHE'S MINE !! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3776516532

Meurs.
Octavia m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

Ben moi ! ... je reste Forever alone Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2350145110. Trop feignant pour me battre avec plein de Bronie pour une fille/poney/...? ( QUI a dit trop lâche oO ?! )

Je suis un passif moi Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627 alors je vais me mettre loin ! Et regarder ... Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2554839287sa fait presque pervers mais bon ...

Moi au moins je suis Original muhaha =D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Quelques Bronys de ce forum connaissent déjà ma réponse mais tout le monde ne me prends pas encore pour une folle...je dois réparer cette erreur alors voilà :

Spoiler:
SWAG ! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2907559942

PS : le Chocapic, je me passerai de tes commentaires Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:31

Par défaut, tout brony est le special somepony de Molestia, non ?
Le débat se règle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Vous n'avez qu'à regarder mon avatar Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627
Non, sérieusement, si ça se trouve Octavia est une chieuse de première malgré son charisme et son élégance (l'apparence ne fait pas tout, et nous ne connaissons que son domaine de prédilection... Que j'affectionne, au passage).
Donc je choisirais dans le doute la mane6 qui correspondrais le plus sur le plan psychologique à l'idée que je me fait d'une personne intéressante avec laquelle vivre, et dont on ne se lasse pas au bout d'à peine quelques mois. Twilight. Sensée, intelligente, cultivée, brave...

Pinkie Pie est intéressante également. Mais je disjoncterai sans doute au bout de la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

Azuka ... tu as fais un bon choix ! l *__* (vive les bronies femme qui n'ont pas besoin vraiment de se battre avec les autres personnes du forum à ce sujet car elles sont peu nombreuses XD)

Mais si j'etais un gars je prendrai Rarity sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Ma préférée rester Pinkie Pie quoi qu'il arrive ! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 2085074178
Même si irl j'en deviendrai surement un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Voté Twilight Sparkle Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 791999698
Parce que ça sert d'avoir quelqu'un de plus intelligent que soi dans un couple Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

Big Mac bien sur rainbowdash mais si j'étais un homme, j'aurais choisi Rarity. Fluttershy. Ou Pinky. Ou tout le monde sauf Twilight Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

Moi aussi c'est Big Mac
Tous les soirs c'est rule 34 Bic Macintosh Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Moi, je dois avouer que j'aime bien Orion, le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

Je voulais voter Twilight Sparkle, mais elle n'est pas dans les choix, donc vote blanc pale
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:09

Pinkie Pie est dernière ?!! Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 3776516532

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 17132031
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:29

Quivering Star a écrit:
Je voulais voter Twilight Sparkle, mais elle n'est pas dans les choix, donc vote blanc pale

Mmh, tu es sûr ? Plusieurs personnes ont votés pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre Spécial somepony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre arme préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-