AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre Spécial somepony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est votre Spécial somepony
Twilight Sparckle
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap18%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Pinkie Pie
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Rarity
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Rainbow Dash
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Fluttershy
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap18%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Apple jack
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Je le metterais dans les commentaires
Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_lcap16%Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 120129551 Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#Mutiny
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/04/2012

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

Bon Bon !
Parce qu'elle est féminine, douce et sexy ! (quand elle ne parle pas du moins) Je la vois tellement dans le rôle de petite femme attentionnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:11

moi mon spécial somepony c'est...Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Big_ma13 Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670

nan mais sérieux, vous le trouvez pas trop chou ? moi c'est mon gros coup de coeur de la série avec Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 3136166433 Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Twilight et Luna Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Herr Eisenbahn
Petit nouveau
Herr Eisenbahn

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : À l'ambassade du Reich de Bretagne

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

Rarity Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Hésitation.


Derpy... Peut-être ? Je le dirais plus tard ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

Je prends Twilight, c'est clairement avec elle dont je me vois le mieux. Elles est modeste et assez cultivée, et je la trouve assez belle comme poney. Mais si il y en a une avec je me vois pas du tout c'est Rainbow Dash, elle est tout mon opposé et je suis pas trop fan des personnes trop vantardes(mais ça veut pas dire que je n'aime pas Rainbow Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 3371923627 ) Fluttershy est gentille et sympa mais beaucoup trop timide. Rarity, ça pourrait le faire mais j'ai tout de même une préférence pour Twilight Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Abricot a écrit:
Je prends Twilight, c'est clairement avec elle dont je me vois le mieux. Elles est modeste et assez cultivée, et je la trouve assez belle comme poney. Mais si il y en a une avec je me vois pas du tout c'est Rainbow Dash, elle est tout mon opposé et je suis pas trop fan des personnes trop ringardes(mais ça veut pas dire que je n'aime pas Rainbow Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 3371923627 ) Fluttershy est gentille et sympa mais beaucoup trop timide. Rarity, ça pourrait le faire mais j'ai tout de même une préférence pour Twilight Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 2176505670

*imagine une relation avec Twilight*

Twilight Sparkle a écrit:
Hmm... Comment on embrasse déjà... Attend, je crois que j'ai un livre là dessus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

Resterait plus qu'elle ait des livres sur ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Abricot a écrit:
Resterait plus qu'elle ait des livres sur ça Laughing

Evidemment qu'elle l'a. Rolling Eyes http://www.amazon.fr/Drague-pour-nuls-Florence-Escaravage/dp/2754021337/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336333424&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Réduire ce genre de relation à embrasser, c'est un peu faible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Kahas a écrit:
Réduire ce genre de relation à embrasser, c'est un peu faible, non ?

C'était un exemple. Very Happy Elle va consulter son livre à chaque étapes décisives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

Et bien sois content : cache son bouquin et apprends-lui !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Kahas a écrit:
Et bien sois content : cache son bouquin et apprends-lui !

[mode incorrigible]
Et si moi aussi j'en ai besoin du bouquin? Very Happy
[/mode incorrigible]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Ça viendra tout seul Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

... Moi c'est officiel ! je l'ai trouvé !

JE VOTE POUR DISCORD ! (bah quoi ? Un mari qui fait pleuvoir des tartes et du chocolat chaud c'est mon rêve XD)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony   Quelle est votre Spécial somepony - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre Spécial somepony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre arme préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Quelle et votre musique favoris de mlp?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E17 - Somepony to Watch Over Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-