AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Yep comme dis au dessus on reste 2 semaines de plus donc on à maintenant deux tickets pour un voyage Stuttgart Paris le simanche en fin d'après midi.
Si vous les voulez suffi de demander.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Solylok a écrit:
Yep comme dis au dessus on reste 2 semaines de plus donc on à maintenant deux tickets pour un voyage Stuttgart Paris le simanche en fin d'après midi.
Si vous les voulez suffi de demander.

Ça pourrait m'arranger.
Je voudrais juste savoir quelle est la gare d'arrivée et à combien vous revendez les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:49

arrivée a paris =D

soly je précise que je n'ai pas tes billets alors j’espère que c'est bien toi qui les a <<

bien mon billet de retour est a 50E donc je te le fait a 25 sa te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:50

ataraxie a écrit:


bien mon billet de retour est a 50E donc je te le fait a 25 sa te conviens?

Comment ça négocie sec. Atarax puisque on est dans les histoires de sous, tu me dois toujours quinze euros hein. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

ataraxie a écrit:
arrivée a paris =D

Euh, tu sais, il y a plusieurs gares à Paris ^^'.
Gare du nord, gare de Lyon, gare de Bercy...
C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Gare de l'Est puisque on reviendra d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:45

Bon, j'ai de sacrés problèmes de compréhension lorsqu'il s'agit de l'organisation d'un voyage, moi...

J'aurais été intéressé par tout ce bazar, mais dinomax m'a dit à la JE que c'était trop tard, pourtant c'est dans un demi-mois, ça me semble être une sacrée marge. J'ai de quoi ma payer le voyage, l'hôtel et la Con', mais j'arrive pas à saisir s'il est encore possible de s'incruster dans le planning ou non...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:19

Quivering Star a écrit:
Bon, j'ai de sacrés problèmes de compréhension lorsqu'il s'agit de l'organisation d'un voyage, moi...

J'aurais été intéressé par tout ce bazar, mais dinomax m'a dit à la JE que c'était trop tard, pourtant c'est dans un demi-mois, ça me semble être une sacrée marge. J'ai de quoi ma payer le voyage, l'hôtel et la Con', mais j'arrive pas à saisir s'il est encore possible de s'incruster dans le planning ou non...

Le problème c'est pas le planning, c'est que tout les tickets pour le gala ont été vendus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:22

Ah, voilà qui explique tout! Bon, bah, je me jetterais sur le prochain voyage Brony dès qu'il apparaîtra, avec toutes les Con's qui surgissent un peu partout, je devrais bien avoir l'occasion de voyager un jour où l'autre...

J'ai entendu parler du B.U.C.K., mais j'ai pas l'impression qu'on aie quoi que ce soit d'organisé à ce propos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

#Bro-Nie je sait bien chef =D c'est justement a toi que je destinait une partie de cet argent \o/ a la base je pensait te les rendre a la jap expo mais j'ai perdu mon fric et en plus je ne t'ai pas vu u_u mais je n'oublie pas je te rassure =D

d'ailleurs tu sera la le 4? si oui je prévois de quoi te rembourser comme ca on n'en parle pu =D ( pas que je t'aime pas hein? mais sa me fout mal d'avoir des dettes u_u )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

ataraxie a écrit:
#Bro-Nie je sait bien chef =D c'est justement a toi que je destinait une partie de cet argent \o/ a la base je pensait te les rendre a la jap expo mais j'ai perdu mon fric et en plus je ne t'ai pas vu u_u mais je n'oublie pas je te rassure =D

d'ailleurs tu sera la le 4? si oui je prévois de quoi te rembourser comme ca on n'en parle pu =D ( pas que je t'aime pas hein? mais sa me fout mal d'avoir des dettes u_u )

Je remonte sur Paris la veille du Galacon (où je suis gentiment hébergé par Fangh cette nuit là) pis les deux jours en Allemagne avec vous et je repars dimanche en train de nuit.

Tu me rebourseras soit dans le train à l'aller ou directement en Allemagne, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:26

okay donc je prépare 15 en billets pour le train sa roule =D ( oui les trains magnétiques ne sont pas encore arrivée en France)

et pour les négoc je lui aurait donné volontiers mon billet mais la j'ai pas mal besoin d'argent >< en particulier pour les dettes justement u_u
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 110
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Donc les tickets étaient fixés à un certain nombre ? Et c'était combien ? Je pense peut être y aller l'année prochaine si c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31

J'ai certainement oublié des gens, mais j'ai établi une liste de gens qui seront à la GGG :

DehiXeM
Sherelenia Myon 18
Sterlorx
Durandal
Yulynh
Imalou
Florent
Solylok
Hastein
Bro-nie
Dinomax
Fangh
Tomseigneur
Otak
Fraztov
Don Nut
Ataraxie
MadRenan
R4VE
Panzorta
klayce


Dernière édition par DehiXeM le Mer 8 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Quelqu'un pourra penser à prendre un appareil photo ? Parce que bon, samedi soir, c'est le gala donc on sera tous en mutherfucka tenue de swagrée. Faudra marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Bon au dernières nouvelles j'ai donc dans ma voiture : Rave, Florent et Imalou. Est ce qu'il y a une 4ème personne que je devais prendre ? Je pars de la région parisienne (sud Essonne) le vendredi et je fais une escale à Nancy la nuit du vendredi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

Par ailleurs j'ai besoin de savoir quelque chose : à quelle date précisément nous rentrerons de la GGG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Apparemment ça se finit le dimanche vers 18h donc on rentre à Nancy pour dormir et on rentre sur Paris le lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Ok merci beaucoup.

Je peux te demander la date du départ aussi pendant que j'y suis ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:59

On part vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

Mais, zut! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 2350145110
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne nouvelle, c'est que je peux venir, mais que déjà, je sais pas qui pourrait me prendre, car je sais pas si Otak vient, vu qu'il habite pas trop trop loin de chez moi (je suis près de Metz, genre 40min, lui est à Nancy, donc...)
Donc, je peux venir...
La mauvaise nouvelle mon smoking a brûlé en le repassant Ben c'est que j'part en vacances.... T_T
Donc j'aurais pu venir si c'était un autre jour [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:31

Je passe par Nancy si ça t'intéresse. Otak vient oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40



Dehixem: tu peux me mettre dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Pour information, d'après le programme montré sur le site de la galacon, la convention se termine à 16 heures, et non à 18 heures.

Au passage, je précise que je serais chez Otak vendredi, donc Yulynh tu viendras me chercher là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Florent oui je te prendrai à Nancy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-