AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Finalement j'en serais, mes capacités de persuasion ont fait fort des réticences familiales.
Leur débat du jour sera : quelle voiture me lacheront-ils ? C3 ou twingo de m**** ?

Au passage je m'arrêterais donc prendre Myon 18, c'est sur, pour ensuite faire le trajet jusqu'à Stuttgart (vive l'écriture car ma prononciation doit être ignoble).
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:49

J'ai tellement la rage de rater toutes ces conventions.

Si Tara Strong passe, quelqu'un me fait faire un autographe ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:38

DehiXeM a écrit:
Qui pour créer un deuxième sujet dédié seulement au listage des gens qui savent qu'ils y seront ?
Il permettrait aussi de gérer plus facilement les chambres aussi

Pas besoin de faire un deuxième topic...Je vais donc demander à tout ceux qui viennent de bien le redire, ainsi que leurs partenaires de chambre si possible. Otak ou moi ferons un tableau récapitulatif sur le premier post.

EDIT: J'ai déjà fais un tableau, regarder si vous êtes dedans avant de poster, merci


Dernière édition par Tomseigneur le Mer 13 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:40

I'm coming !

Compagnon de chambre ? Qu'importe ! (Mais si je suis avec Myon 18 ce serait pas plus mal je pense).
Pour le reste je ne vois aucun inconvénient sauf si je me dois de dormir avec un troll dans un pétaure vidé.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

J'ai demandé une chambre pour :
- Moi, me, mich
- Bronie
- Dinomax
- Fangh

Je pense aussi qu'un petit résumé de qui n'a pas de chambre ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

Hastein a écrit:
J'ai demandé une chambre pour :
- Moi, me, mich
- Bronie
- Dinomax
- Fangh

Je pense aussi qu'un petit résumé de qui n'a pas de chambre ça serait pas mal.

Si tu as lu mon post précédent, tu sauras que je demande à tous de se faire connaitre, même ceux qui n'ont pas de chambres. Je t'ajoute au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Magnifique, il me reste juste à passer à la banque pour le virement pour avoir le ticket et normalement tout est bon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: YAY!    [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Je suis heureux de confirmer ma présence [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 2085074178
Enfin... Plus que le virement et recevoir le billet D:
Mais personnellement j'y vais en voiture avec mes grands-parents vu que j'ai seulement 14 ans [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 174144324
Donc pas de co-voiturage ou va voyage a plusieurs pour moi.
Par contre après on peut se donner rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:49

Bon, groupe 4, je réserve la chambre. Je vous envoie un MP pour vos numéros de billet.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

Voilà, virement effectué today ! J'aurai le n° de ticket et toutes ces infos dans 3 jours à peu près Smile
Donc Myon18 je te préciserai ces infos dès que j'ai le ticket 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00

DehiXeM, le numéro de ticket est de la forme "galacon2012-xxxx-xxx" que tu connais dès la fin du "pre-order" donc avant même de faire le virement.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

*facepalm*
Ok je te file ça xD
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

Bon comme il passe pas trop sur le forum en ce moment je le dis à sa place, Ataraxie aura aussi besoin d'une chambre, si y a des gens qui ont des places.
Pour le numeros de commande demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

Le programme intégral de la GalaCon a été révélé hier sur Twitter =)

URL (je peux pas poster de url encore : docs.google.com/document/pub?id=1bJ3bU4wgyv-hgEZvZy5FYqjnDyI8PiRmpeHT2cc8ZO8 )

Emploi du temps de la GalaCon !:

Sortez les Costumes, le Gala demande de respecter un dress code 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:41

C'est quoi leur dress-code ? Suspect

Il est hors de question que je mette une robe. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:16

Je me doutais bien qu'ils allaient demander une tenue vestimentaire appropriée.
Par contre j'aimerais également avoir un lien vers le "dress-code", pour savoir ce qu'ils demandent exactement.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:20

C'est bien pour ça que je prévoyais un costume dans mes bagages Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Ne vous inquiétez pas, la dress code viendra assez vite je crois, la GGG est encore dans 2 mois, assez le temps. Perso, j'ai une chemise noir ou blanche, un pantalon, et une cravatte ou noued papillon noir, je pense que ça suffit comme dress code. Sinon je vais voir si je vais encore dans mon costume, sinon j'espère que mon père en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:21

Hors de question que je parte sans ma veste en cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

Survet' et Jogging Adidas, casquette à l'envers, godasses Nike et grosse chaîne en or, et ça roule [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

Chambre n°4, email de réservation de la chambre envoyé, j'éditerai ce post quand j'aurai la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:54

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Chambre n°4, email de réservation de la chambre envoyé, j'éditerai ce post quand j'aurai la confirmation.

Yeah Smile

Aussi j'ai une question, vu que le ticket à 85€permet de rester à l'hotel durant la nuit du samedi au dimanche, suis-je le seul à envisager de réserver une chambre pour vendredi à samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

pour ma part je n'ai personne avec qui dormir donc si y'a une place de libre quelque part je prends =)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

Jtrouvais ça bizarre aussi qu'il ne demandait pas de "tenue vestimentaire approprié" pour un Gala Neutral jsuis déçue, je comptais venir avec mon t-shirt Pinkamena :'C

quelqu'un sait si dans la convention y aura genre des stands avec des artistes ou ce genre de chose ? comme pour la Bronycon enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Ce sera le cas en effet (voir planning posté dans la page précédente 8D)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-