AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et le brony fut débordé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Thejapanismypassion a écrit:
Travaux Personnels Encadrés un truc de recherche sur 6 mois quoi.


Huuuuuum ces fameux TPE avec des thèmes tout pourris Et le brony fut débordé.  - Page 2 2176505670 Toute façon j'ai jamais rien tilté à ce truc, tu bosses tu as à peine la moyenne, tu bosses pas mais t'as une grande gueule t'as 18, tu bosses comme un malade, t'as une note potable ..

Pour ma part je n'avais eu que 11 .. Et encore nous c'était un mix de l'Arts et la littérature .. et on avait pris le Surréalisme ( Quoi vous vous en foutez ? Et le brony fut débordé.  - Page 2 1827005266 ) Bref à partir du moment où t'as un théme que tu sais ce que tu fais et que les tâches sont répartis équitablement dans le groupe, je vois pas ce que tu peux faire de plus. A part bosser l'oral et rendre un "carnet de bord" bien fourni .. Soit disant que le mien ne l'était pas assez .. Et le brony fut débordé.  - Page 2 2027334885

Bref si t'es à l'aise à l'oral et doué pour la tchatche, tu arriveras à avoir une bonne note .


L poweeeeer ! Et le brony fut débordé.  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

Peut-être qu'en L effectivement ils en attendent plus, je sais pas.
Perso nous on était deux, et on pouvait choisir notre sujet, même si on avait des contraintes (le sujet devait porter à la fois sur la SVT et l'histoire-géo). Pour le powerpoint on nous l'a déconseillé si ce n'est pas indispensable, prends plutôt des transparents à rétroprojeter, les profs aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

Ah, mon TPE c'est une jolie petite histoire.
J'ai même du sécher des cours pour finir le dossier à temps car une des deux filles qui est dans mon groupe avait rendu un truc très superficiel à base de copier/coller en 5 minutes.
Maintenant je stresse pour l'oral car cette même personne est absente depuis la reprise des cours lundi dernier.
Heureusement que les notes sont individuelles.

[/monexpérience]
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:32

C'est clair qu'il n'y a rien de pire que ceux qui foutent rien et qui attendent que les autres fasses tout le boulot.. En général ils se font avoir à la fin, car comme tu le dis c'est une note individuelle, donc si cette personne n'a pratiquement rien dit et n'a pas su répondre aux questions ... PAF exterminate Et le brony fut débordé.  - Page 2 2027334885


Ce qui me soulais, c'est les pseudos profs qui doivent t'aider "alors vous avez choisis quoi ? Ah c'est bien, bon ben on continue de faire le tour de tous les groupes "
Franchement j'ai eu"la chance" d'avoir à me taper deux fois les TPE, le premier "l'eau" super, bon la représentation de l'eau dans l'Arts ça peut aller, mais dans la littérature ... Et le brony fut débordé.  - Page 2 535543054 En plus le mec avec qui j'étais (on était trois) lorsqu'on devait choisir le thème n'était pas là et aprés il se plaint "oh on m'a pas laissé choisir snif !" Ben t'avais qu'à ne pas sécher Co****d Et le brony fut débordé.  - Page 2 2176505670
Bref, si tu choisis un thème pas facile ou pourri, les profs devraient te prévenir quoi .. Nous on se noyait pour trouver des exemples dans la littérature, et la pseudo prof de français "ah bah faut chercher" Merci de votre aide, je comprends pourquoi vous êtes payée Et le brony fut débordé.  - Page 2 943541797
Je demande pas qu'elle nous donne toutes les infos non plus, mais nous donner des pistes quoi .. J'sais pas si vous aussi vous avez remarqué que les profs essaient de vous snober tout le temps des deux heures (je crois ?).

On dirait qu'ils sont spé fuite ou fufu quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:42

De tête: Eau dans la littérature = Woolf, Cunningam (toute l'oeuvre de la première et chez C le roman "Les Heures"). Si vous cherchez un truc en littérature demandez moi, j'étudie pour le plaisir Et le brony fut débordé.  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

Thejapanismypassion a écrit:
De tête: Eau dans la littérature = Woolf, Cunningam (toute l'oeuvre de la première et chez C le roman "Les Heures"). Si vous cherchez un truc en littérature demandez moi, j'étudie pour le plaisir Et le brony fut débordé.  - Page 2 3371923627

Le Bateau Ivre de Rimbaud peut aussi être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et le brony fut débordé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le brony fut débordé.    Et le brony fut débordé.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le brony fut débordé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
» Here comes a New Brony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-