AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Meet-up] Nantes, 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Héhé, assistés et fiers de l'être ! ~ Le p'tit jeune du tram.

Je devrais pouvoir espérer passer samedi, m'enfin rien n'est moins sûr. Ce serait pratique pour passer les photos / karaoke, vu que mon PC est plus ou moins en rade.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:23

Arrrg Sad Je serais pas là ce week end...
Dans les choses plus importantes que MLP (si si ça existe ^^), y a voter !! Même si Marine LePen a les mêmes initiales que la série, j'ai pas trop envie qu'on refasse un 2oo2 Razz
Du coup je rentre chez mes parents ce week end et j'me matterais le mariage en solitaire Crying or Very sad . C'est con ça faisait un bail que j'avais pas quitté nantes en plus...
Mais ce n'est que partie remise, je serais surement là pour la fin de la saison 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

Voici les vidéos et photos que j'ai prise du meet-up !

Pour les vidéos essayez de ne pas faire attention à la voix qu'on entend, je suis pas très juste et j'avais la voix bien abimée par le chant du soir d'avant. Je m'excuse d'avance pour vos oreilles [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 3970116340

Liens vers les vidéos
Spoiler:

Photos
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci à tout le monde pour ce super moment ! Je suis contente de vous avoir tous vu même si au vu du nombre de personnes nous n'avons pas pu faire tous connaissance. J'espère pouvoir vous revoir à prochain meet-up ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

Yeehaw !

Je tente de mon côté de mettre au plus vite mes enregistrements du karaoke, ou on entend quand même mieux tout le monde à puissance égale. [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Que dire de plus ? Nous aussi (Yann et moi) avons passé une excellente journée en votre compagnie, et comme tout le monde on aurait aimé qu'elle dure plus longtemps !
Un grand merci à tous, pour la super ambiance, et plus particulièrement à PXLcat pour l'organisation, l’accueil chaleureux, l'hébergement, le repas...
On espère vous revoir tous bientôt, bien qu'avec les concours ce sera très difficile avant fin juillet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Nantes, 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» [Meet-up] Nantes - Plaaaagee ~o~
» [Meet-up] Saison 7 Nantes
» [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre
» [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-