AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Meet-up] Nantes, 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

Rien ne nous empêche de regarder des épisodes, même si ce ne sont pas forcément les derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

Un brony de plus de 14 ans devrait nous rejoindre ! Very Happy

Si jamais on a vraiment un sale temps, on peut se diviser, j'ai de la place chez moi aussi Smile
Ou même à 15, je pense pas que ça pose trop de problèmes, mes colocs sont cool et je devrais pouvoir faire de la place en poussant quelques meubles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:00

MAJ: Mes colocataires seront finalement absentes, on aura donc l'appart à notre disposition.
Ca tombe bien vu qu'il ne fera pas forcément beau.

J'ai des trucs à faire d'ici là, mais si quelqu'un veut organiser un karaoké, je lui propose de trouver les vidéos avec les paroles et de les télécharger sur une clé usb/unité externe, on pourra les lire sur la télévision depuis là. Ou sinon si quelqu'un a un câble VGA, je brancherait mon pc et on prendra tout ça sur youtube.
Pareil si il y a des épisodes que vous voulez revoir.
Si vous voulez amenez des chips ou de quoi grignoter, je vous laisse gérer.

@luffyremy
Citation :
Un brony de plus de 14 ans devrait nous rejoindre !
Il est de Nantes? C'est toi qui l'amène et le ramène?


Oubliez pas de me demander mon numéro par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:19

T'inquiète il vient par ses propres moyens.
C'est Crackspell qu'a rejoint le fofo hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Crackspell
Petit nouveau
Crackspell

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

Voilà, c'est moi Very Happy Donc ma mère me dépose aux bourdonnières, j'essaierai de me débrouiller pour arriver au point de rendez-vous avec les transports en commun.
D'ailleurs, j'ai pas bien compris : on se retrouve à la gare ou au jardin ? scratch (désolé pour la demande un peu à la bourre, j'ai pu poster ici qu'aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:59

Concernant les points de RDV, c'est bien à la gare à 11H30 et à 14H00 si j'me réfère bien à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
#Crackspell
Petit nouveau
Crackspell

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:54

Merci, on vient de me le confirmer. A toute à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

A dans une demi heure!
Je mettrai mon bonnet noir/violet à longues oreilles pour que vous me reconaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Raaah, c'est que c'était bien sympa, cette journée. Very Happy
J'ai les enregistrements du karaoke, et quelques photos de groupe plutôt classes.

Si ça vous dit, je pourrais les mettre, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

Trop bien cette journée !!!! =DD
ça vallait vraiment le coup de faire le trajet!!! (par contre la j'suis en mode zombie x.x ...)

Très content de vous avoir tous vu! Et un grand merci à PXLcat de nous avoir abrité de ce terrible vent dans son appartement!!! :3

et ouiiii! moi je voudrais bien voir les photos!! [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:17

Une journée bien sympa, j'ai passé un très bon moment ; même si, si j'avais su, j'aurais pu reporter mon train à Lundi pour pouvoir rester avec vous pour la fin d'après-midi et la soirée Sad

Bon, ma voix se remet des karaokés en boucle [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 120129551

Et +1 pour les tophs sous le vent Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Crackspell
Petit nouveau
Crackspell

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Une journée bien sympa, même si je plais ceux qui doivent faire tant de voyage [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 3371923627 Par contre j'ai pas reconnu tout le monde... [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 2123717884
Et youpi pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:45

Je ne peux dire et que vouloir la même chose que mes VDD

WHAT A AWESOME WEEK-END cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:59

Boarf, Crackspell, si tu as pas reconnu tout le monde, on pourra toujours rajouter le pseudo sur les photos, c'est pas grand chose.

Raaah, ré-écouter nos karaoke, c'est priceless, en tout cas. [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Lien des karao ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Le truc, c'est que je ne peux pas les uploader pour l'instant, j'ai pas d'accès à aucun PC pour le moment.
J'essayerais quand même de le faire dans la semaine, et peut être même demain.

J'ai enregistré que " Smile ", " Art of the dress ", " Find a Pet " ( Avec des passages de Find a job. [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 791999698 ), et " The Perfect stallion. "
Mais je crois qu'on a filmé tout les morceaux aussi, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

De retour après cette meet-up bien sympa, et en plus du vécu d'hier.

C'était bien chouette, la bouffe, les balades, les gueulantes, le karaoké (20% + gueulante), les dessins et les barres de rire, j'regrette pas d'être resté plus longtemps. Ormis Otak qui ronfle et le défoncage de gorge en règle, j'ai une AJ bonus dans mon carnet, ça c'est swag.

Heureux d'avoir pu vous voir m'sieur-dames. >=)
Revenir en haut Aller en bas
#Crackspell
Petit nouveau
Crackspell

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

J'avais presque oublié le "My Little Unicorn" sur Binding of Isaac Very Happy That unicorn is a spy !
Revenir en haut Aller en bas
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

Une AJ bonus ? On prend. Tu nous la met bientôt ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

Need photos et les vidéos ! Vite ! [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 1827005266 [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 1827005266 [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 1827005266 [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:48

Bonsoir everypony!
Je réponds un peu tard (ayant toujours deux invités ici xD) et je tenais à tous vous remercier d'être venus :3
J'ai passé une superbe journée, et même si ce fut un peu court et que je n'ai malheureusement pas pu faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous par manque de temps, c'était super de vous voir, de chanter et de passer du bon temps tous ensemble =)
Mention spéciale à AzureGlow et Gib' pour les bonnes choses au chocolat, luffyremy pour le cidre et Ju' pour la musique et le chant *u*

J'étais un peu inquiète par rapport à l'organisation (et mes nombreux fails...) mais on a réussi à se retrouver, c'est le principal.
Si ceux sur Nantes même peuvent héberger des gens, la prochaine fois on pourrait essayer de faire ça sur deux jours, histoire que ceux qui se déplacent de loin puissent plus en profiter.

Pour les photos et vidéos, si personne ne voit d'objection à ce qu'elles soient mises sur le net, postez-les ici ceux qui en ont pris =)

Allez, un petite image pour conclure:
Spoiler:

Encore merci à tous <3 !



Petite note pour ceux sur Nantes même:
Les deux derniers épisodes étant diffusés samedi prochain, et Otak partant le lendemain, dans l'éventualité où les épisodes seraient disponibles en HD le soir même, je vous propose de les voir le soir même chez moi avec nous. Laissez-moi un message, et je vous préviendrai lorsqu'ils seront mis en ligne. Soyez sûrs de pouvoir rentrer ensuite, je ne pourrai pas héberger du monde la nuit cette fois '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:48

mdr l'image ! trop kawaiiii [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 120129551
et je veut regarder les épisodes avec vous mais je pourrait pas >_<
Bon en même temps je participerais déjà au ludum dare ce jour là (concours jeux vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:47

Spoiler:

Content que le gâteau vous ai plu!! =DD
Et puis non tu n'as pas fail ton organisation... c'est ton téléphone portable qui a fail! \o/ (le mécréant!! >.>)
Et puis après tout moi j'ai pensé que ... "adventures in les rues de Nantes with the wind but avec les Bronies... this concept is MAGIC!! \o/"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

Wesh les gens ! Merci d'être passé c'était 20 % plus cool avec vous Very Happy

Spéciale dédi à Azureglow et son briquet magique qui se fait la malle quand il faut (j’espère que t'a trouvé un tabac sur le retour quand même !), merci pour la Luna, pour le gâteau et pour le fait que je ne sois pas le seul de 24 piges :'D

Merci à Gib (comme gibon ;'D) pour les roses des sables, le gustave legrand qui est très magnifique ! Et désolé pour le ronflement, je contrôle pas moi... fallait me frapper ! Ou me toucher les pieds comme Kodok ! (oui y'a des choses sales qui se passe la nuit ici =x)

Merci a Kodok pour les barres de rire, et la bouteille (qu'on à pas encore ouverte... en faite je la piquerais à la fin du séjour pour me la siffler tout seul mouhahahaha !)

Merci aux autres pour leurs bonne humeur communicative et dans le désordre au pote de Nilino pour cette digression sur les verrins hydraulique, à Nilino tout court pour ça remarque pertinente pour le podcast, au ptit jeune qui a prit le tram avec moi et kodok (on était classe à faire nos feignasses). Merci au mec qui à ramener du cidre également. Merci à manu qui ne pourra certainement pas lire ce message avant longtemps et qui a supporté tout mes jeux de mots pourris. Merci à Cupcake pour bien prendre mon cynisme naturel sur les gens qui prennent des pseudos mainstream (même si elle ne le savait pas :'D).

Et désolé à ceux que je n'ai pas remercier, mais vous êtes SWAG promis x)

Surtout que j'allais pas spécialement bien, ça m'a sortit un peu mes ennuis de la tête (oui ça ne se voyait pas je sais je suis fort en chocolat !)

J’espère que certains vont se repointer Samedi pour le double ép final, ça serait classe à dallas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Merci a Flutterp..... Sad


Plus sérieusement , c'était trop cool :p , hâte de faire un autre meet-up cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril   [Meet-up] Nantes, 15 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Nantes, 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» [Meet-up] Nantes - Plaaaagee ~o~
» [Meet-up] Saison 7 Nantes
» [Meet-Up] Art To Play à Nantes - 23 & 23 Novembre
» [Meet-Up] Wazabi 9 - Samedi 13/Dimanche 14 Septembre - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-